Art@Live International
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

COURRIER JANVIER 2013

Aller en bas

COURRIER JANVIER 2013 Empty COURRIER JANVIER 2013

Message  Admin Mer 2 Jan - 17:09

Bonne année qui pétille, et frétille aux myrtilles (pour faire rimer il y avait aussi jeu de quilles et brindilles)
On a éclusé quelques bouteilles de champagne, et les bulles qui pétillent encore font comme des étoiles dans la galaxie des mots et des rêves.
On vous souhaite des myriades de bonnes choses pour cette nouvelle année, des myriades de clins d'oeil de la vie et de pépites en or.
Des bises tout plein à fond les manivelles !!
Lou et Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JANVIER 2013 Empty Bon et agréable voyage à bord du Vol 2013

Message  Admin Mer 2 Jan - 18:31

L'embarquement pour le Vol 2013 est annoncé !
N'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2012
Laissez les mauvais moments aux objets perdus.
La durée de votre voyage sera d'exactement 12 mois.
Vos prochaines escales sont :
Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix.
Le Commandant de bord vous propose le menu suivant, servi durant le vol:
Cocktail de l'amitié
Suprême de bonne santé
Gratinée de prospérité
Plateau d'excellentes nouvelles
Salade de réussite
Bûche du bonheur
Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.
Bon et agréable voyage à bord du Vol 2013

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JANVIER 2013 Empty papounet noel,

Message  Admin Jeu 10 Jan - 12:10

Salut Cap'tain,
Tous mes voeux pour cette nouvelle année, du bonheur, de la chance,
la santé et plein de folie créatrice !
Super ta carte de voeux animée, et encore mieux le court sur le papounet noel,
du bon cinéma.
Je vous embrasse, @++
Cédric

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JANVIER 2013 Empty Des bises tout plein au fromage de brebis, roqueforts et autres fromages encore dégustables sur une tranche de pain grillé. Miam miam.

Message  Admin Lun 14 Jan - 21:08

http://www.résooff.fr/projets-du-nouvel-ordre-mondial
http://www.résooff.fr/medias-et-desinformations
deux liens qui pourrait t’intéresser !!!!
bisous
……………………………………..………………….......................................................……
Des bises tout plein au fromage de brebis, roqueforts et autres fromages encore dégustables sur une tranche de pain grillé. Miam miam.
Et wouiii, merci pour ces deux pages, André.
hiiii, C'est des copié-collés d'autres sites, dans un grand fourre-tout plein de contradictions, mais c'est déjà bien de diffuser l'info, à leur niveau.
Hé, j'crois bien que je t'ai trouvé un autre livre pour toi, de Arthur Miller. Je te le mets de coté.
Hier j'ai téléphoné pour ça, et Nadine m'a dit que tu peignais, hiiiiii, c'est trop génial ! Me tarde de voir tes prochaines toiles. On devrait passer au printemps. .
Des bises tout plein au fromage de brebis, roqueforts et autres fromages encore dégustables sur une tranche de pain grillé. Miam miam. Lou et Sand
…………………………………………………………………….....................................................
Hiiiiiiiii, je m'amuse quand même bien avec ton resooff.
En fait, en enlevant quelques élucubrations pseudo spirituelles, heu beaucoup quand même, y compris ce pauvre père noël qui se fait ratatiner gratos avec plein d'inepties, y a quelques trucs intéressants, comme la race des géants (sujet connu archéologiquement) et les reptiliens. Dommage que les auteurs ne citent que les sumériens ou la bible, Car tous ces sujets sont abondamment décris dans le Mahabarata et dans le Baghavatam. Reptiliens déviques (divins) ou rakjasiques (démons), géants de différentes tribus, vaisseaux spaciaux de diverses planètes et différents cieux, armes destructrices parfois semblables aux nôtres, avec d'autres bien plus hallucinantes... La mythologie indouiste abonde dans ces récits, visites venues des divers ciels, et autres batailles diverses... Même Arjuna, l'ami de Krishna, s'est marié avec la fille du roi Serpent, entre autres épouses délicieuses...
Hi, oui je sais, c'est pour ça que j'ai surfé plus avant dans les pages de ce site. Y a quand même des bons trucs. Dommage que l'idée monothéiste efface toute autre formulation des grands mythes de l'humanité.
Bêê, sur ces envois de news bien sympatiques, et autres digressions, bises depuis Collioure où l'on commence à se peler les cacahuètes, se geler les pépettes, et claquer des castagnettes dentaires. A gla gla a glagla.
A bientôt moussaillon des hautes mers du centre.
Lou ce bêêêêê qui se tend

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JANVIER 2013 Empty Vu le temps plutôt hivernal qui s'évertue à nous geler le fond des pantalons

Message  Admin Mar 15 Jan - 12:50

Vu le temps plutôt hivernal qui s'évertue à nous geler le fond des pantalons, nous ne pouvons que vous encourager à créer, mais bien au chaud surtout, à créer des oeuvres fortes ou merveilleuses, rebelles ou indignées, ou au contraire ruisselantes de beauté et d'espoir, loin de la voix caverneuse des infos débilisantes, et de nos dirigeants ivres de folie furieuse ridicule et nauséabonde. Car somme toute :

" Le rôle des artistes n'est-il pas de veiller et veiller encore, sentinelles aux yeux alourdies mais toujours fidèles à l'heure impartie, scrutant malgré eux l'horizon du haut d'une tour, et sonnant le tocsin devant l'urgence ? Bien des gueux de l'art font ripaille et s'autosuffisent en médiocrité, complices de l'air ambiant et du néant qui se profile. Nous, nous ouvrirons toujours les yeux devant l'aube qui s'en vient afin de déchirer les rideaux de la nuit. "

Cap10

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JANVIER 2013 Empty L'actualité grandissante n'incite pas à l'optimisme.

Message  Admin Mar 29 Jan - 11:34

L'actualité grandissante n'incite pas à l'optimisme. Les objectifs guerriers de la France, avec ses complices du nouvel ordre mondial, ses valets de l'empire criminel, s'étendent sur la planète...
Nous sommes bien peu en France, à nous opposer à tant de barbarie. Et ici, depuis le génocide en Libye, la gauche et la droite sont complices et complaisants, devant cette nouvelle inquisition mondialiste.
Et bien peu d'artistes, aussi, osent se lever pour parler, crier, s'indigner. Sachez que l'association est en opposition totale avec ce qu'il se passe en France. Même si cela nous ferme des portes, et nous met en difficultés pour préparer d'autres expositions.
Même si notre indignation, actuelle, nous transforme en résistants. Même si nous sommes minoritaires.
D'autres sujet sont plébiscités par les médias en place, tels la mondialisation, la guerre, l'Europe, ou le marige gay (comme actuellement, afin de véhiculer silencieusement, de façon pernicieuse, et progressivement, l'idée d'anéantissement de la famille, au profit de concepts tels que " Le Meilleur des mondes", avec son cortège d’abominations tels que le clonage, les bébés à la carte, marchandisation de tout y compris de l'humain. Dans un univers Orwellien style "1984", je ne vous apprends rien...)
Ce n'est pas le monde qui change, c'est la mondialisation qui se met en place, sournoise et sûre, avec son cortège de barbarie et de mensonges, dictature rampante renforcée par l'assentiment des foules hypnotisées par les pseudo débats, censés nous faire croire que nous sommes encore en démocratie, alors que tout est déjà décidé et joué d'avance.
L'association se veut libre et non complice de cela.
Bien amicalement:
Lou Florian

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JANVIER 2013 Empty L'actualité grandissante (suite)

Message  Admin Mar 29 Jan - 18:45

ça s'appelle être lucide!!
bisous et abrazos
Xarlo
.....................................................................
Rassure TOI mon gros Poussin de LOU
Je suis un opposant farouche déterminé et véritablement « Lâche » devant
Toutes formes de conflits militatocriminelss …Je ne me prive pas de le dire !!!!
En posant simplement les questions : D’où provient l’argent ? Qui règlent les notes ?
Et pourquoi ? Pourquoi sarkosy a-t-il armé la les islamistes criminels du désert
Comme le père bouch avait armé de la même façon la branche guerrière des talibans ???
Historiquement parlant, la gauche et la droite ont toujours été uni dans la guerre
C’est parait il la France qui veut cela… Dommage quelle soit sourde et oublieuse ; La France !!! Moi, j’ai regardé mourir des malheureux pour le bien être de la compagnie du téléphone,
De celle de l’électricité, pour les pétroliers, les dassault et les lagardère grands fabricants
D’armes de destructions ciblées ou massives…Des fabriquant de médailles pour les familles…
On est dans le ridicule et malheureusement le ridicule tue…
Bon, des bisesss
Et à bientôt
Lionel
.......................................................................................................
Hello,
Idem pour certaines choses...
Pas d'exagérations pour d'autres, j'aimerais aussi pouvoir croire en la démocratie....
Rallions nous?
Céline
........................................................................................................
Suis absolument d'accord
Morose aussi
La seule donne qui pourrait changer les choses à grande échelle serait une prise de conscience un réveil à grande échelle et on en n'est loin, chaucn de notre côté nous alertons, faisons passer des infos, noyées dans la masse d'"infos" constante
le mariage gay occupe les esprits comme un match de foot et pendant ce temps...
Nous savons où nous allons et pourquoi et qui est-ce qui nous y entraine, quel système, quels mensonges, faut-il donc arriver au total chaos pour que la lumière se fasse dans les esprits totalement sous hypnose ?
1984 et le meilleur des mondes à côté de qui se trame c'est presque dysneyland...
bises !
cathy

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JANVIER 2013 Empty ha !!!!! ces belges!!!

Message  Admin Mer 30 Jan - 10:04

je suis tout à fait de ton avis concernant la et les situations
actuelles que nous traversons....!!
maintenant en quoi l'asso est complice et non libre ???
big bisous à vous deux
andré
................................................................................................
Beuh, mais non trublion, c'est l'contraire que j'ai écrit:
- "L'association se veut libre et non complice de cela".
sinon t'as raison, ça n'aurait aucun sens.
Bisouilles gribouilles bafouilles et autres joyeuses bouilles !
bizzzzzzzz
Lou
.................................................................................................
ha !!!!! ces belges!!!
bisous
André
.................................................................................................
J'adore les belges comme ça !!!
Pour démarrer une bonne journée en riant, rien de tel !
C'est juste trois mots, mais ça dépote !
Grosses bises, surtout ne change pas !
Lou
.................................................................................................

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JANVIER 2013 Empty tout à fait d'accord

Message  Admin Mer 30 Jan - 10:07

Salut à vous, je suis tout à fait d'accord avec vous !
Eddy

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JANVIER 2013 Empty Voeux à la bourre

Message  Admin Mer 30 Jan - 10:08

Bonjour Lou,
A l'occasion de cette nouvelle année, reçois avec ta Compagne, tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite, pour vous -mêmes et vos proches.
Et plein de belles créations!
Amicalement
Je vous embrasse
Yves BORDES

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JANVIER 2013 Empty Coucou Lionel

Message  Admin Mer 30 Jan - 10:28

Hiiiiiiii, merci pour ces mots tellement vrais !
Et, oh combien j'abonde dans ton sens.
J'ai mis ça dans les courriers.
Bises depuis la plage où nous rêvons sur le sable chaud, température estivale, lunettes de soleil, crème à bronzer, zizi foufoune à l'air, mouettes rieuses, vaguelettes à fleur de pieds, souffle du vent à fleur de peau....
Hein, quoi ? on est en hiver ?
Ah oui, c'est vrai, je délirais je rêvais...
Pfou, bientôt l'printemps, na !
Bizzzzzzz à tous les deux !
Lou et Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JANVIER 2013 Empty J’aime bien le concept de résistance.

Message  Admin Jeu 31 Jan - 10:07

Salut l’artiste....

Ben c’est pas faux tout ça!!!

Le fait est que tu na vas pas te faire que des amis en balançant de grands coups de tatanes dans la fourmilière mais bon, c’est pas moi qui vait te claquer la porte dans la gueule!

J’aime bien le concept de résistance.

Nous sommes très peu en effet à gratter derrière les mots et les images qui nous sont déversés quotidiennement et qui planquent la réalité.
Les mots sont de plus en plus vidés de sens et les concepts dévoyés ce qui au bout du compte vide l’information d’objectivité et de loyauté.
L’affaire du mariage des homos est à cet égard exemplaire de la partialité des médias, très majoritairement pros.
Pour présenter l’avis des pros mariage gay, on nous fout dans la gueule les beaux sentiments et les grands principes !
- l’amour (!!!), comme si le législateur avait à s’occuper de l’amour des gens quand il les marie,
- l’égalité ou encore des “droits égaux (!!!)” comme si mâle+femelle=mâle+mâle=femelle+femelle! Non sens.
Pour présenter l’avis des contres on nous balance dans la tronche l’avis de ces cinglés de Civitas.

Conclusion : si tu es contre le mariage des homos, t’es un gros con de catho homophobe. Je suis contre!

Bon c’est tout le temps comme ça aux infos.

Tout ce qui se dit sur le Mali est à gerber et si on soutient là-bas une tribu plutôt qu’une autre c’est probablement parce que c’est plus simple de taper sur les islamistes. En réalité, le seul truc qui compte c’est d’assurer le coup pour notre appro en uranium. Au nord comme au sud de ce pays de merde, ils tournent avec un neurone par personne, comme nous il y a quelques siècles. Les règlements de compte ont commencé, tu as dû entendre ça aux infos. Les bons soldats de l’armée malienne ne valent guère mieux que les méchants terroristes du nord.
Je suis pour qu’ils se démerdent seuls, on a rien à faire là-bas.
Tiens, si on doit renoncer à nos centrales nucléaires faute de leur putain d’uranium, je veux bien une éolienne dans mon jardin.

Bon, je m’énerve!

Aller....... bizzz à tous les deux.

Cambou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JANVIER 2013 Empty c'est un baume de bonheur que de lire ton texte.

Message  Admin Jeu 31 Jan - 10:38

Ah cher Cambou, c'est un baume de bonheur que de lire ton texte. C'est comme un aigle qui regarde au loin.
Je viens juste de me lever, et tu vois, ça me booste pour toute la journée.
Tu as tellement raison, dans tout ce que tu as écris.
Hier soir, Sandrine me disait, sans l'once d'un quelconque désespoir:
- Si dans quelques années ça continue, au train où ça va, et l'avenir qui s'annonce, il vaudra mieux mourir...
Elle disait ça sans l'once d'un quelconque désespoir, parce qu'on entre en résistance, et que la technologie qui se met en place ressemble plutôt à une prison. Et la puce rfid n'est pas loin. Peut-être même qu'un jour nous serons de simples dissidents demandant asile, au train où ça va... Il nous reste encore quelques années pour essayer de renverser la vapeur, mais bon, nos chances sont bien minces.
L'étau se resserre, et cette putain d'alliance atlantiste nous bouffe de partout. et pendant ce temps-là, notre beau pays s'écroule et devient peau de chagrin...
Bon, mais ton mail m'a fait chaud au coeur, parce que c'est rassurant, ravigotant, de voir des amis toujours pleins lucidité.
Franchement, je ne sais pas si on trouvera une salle pour exposer cette année, vu le bordel dans le pays, et si tant est qu'on ne s'enfonce pas dans la guerre trop vite, mais je vais faire de mon mieux. Et puis on ne sait jamais, quand la chance nous tient, les portes s'ouvrent, c'est magique.
En attendant, grosses bises du sud ensoleillé, de la part de Sandrine et moi, on pense à vous deux souvent.
A peluche moussaillon !
Lou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JANVIER 2013 Empty Re: COURRIER JANVIER 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum