Art@Live International
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

COURRIER MARS 2014

Aller en bas

COURRIER MARS 2014 Empty COURRIER MARS 2014

Message  Admin Dim 2 Mar - 22:37

Très cher Antonio
Quelle joie immense de voir la libération de Fernando.
Et de deux ! Plus que trois ! Na !
Allez, c'est bientôt votre tour.
1000000000000 calins.
Lou y Sand
Surprised) Surprised)
---------------------------------------------------------
Querido Hermano Antonio,
Cual alegría inmensa de ver la liberación de Fernando. ¡ Y de dos! ¡ Más que tres! ¡ Na! Vaya, es pronto su vuelta.
1000000000000 cariño
Lou y Sand
Surprised) Surprised)

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER MARS 2014 Empty J'ai des raisons pour être content

Message  Admin Sam 22 Mar - 11:38

Très chers Lou et Sand
J'ai des raisons pour être content et aussi des raisons pour être furieux avec moi même..... Aujourd'hui j'ai pu reprendre un cadeau de notre ami Michel Camboulives, dans la maison où il a été logé à la Havane, et malheureusement j'ai oublié de lui laisser les livres que je t'ai promis. Je les ai tout simplement oubliés à l'intérieur de l'auto, en discutant avec les propriétaires de cette maison. Mais ne t'en fais pas, je te les enverrai par le courrier Postal, parce que, heureusement, j'ai de l'argent ....!!! J'ai vendu plusieurs oeuvres!!! à quelques Nord-Américains. Alors je peux me permettre des choses comme ça..... Il faut que je te raconte, j'ira très bien sur ce marché nord-américain... Je te raconterai ça.
Mais déjà....reçoivez un million d'embrassades, avec toute mon affection ......
Joanicot

--------------------------------------------------------------------------
Très cher Joanicot,
Quel immense plaisir de lire tout ça. Et puis surtout, bravo pour tes ventes. C'est toujours un grand plaisir, pour un artiste. Je suis très heureux pour toi. Ce qui est génial, c'est de vendre des oeuvres à Cuba, malgré le blocus si injuste. Nous ici, en France, avec la crise, les ventes sont difficiles. Tes ventes sont un vrai bol d'air. Un sourire du ciel.
Je te remercie beaucoup pour les livres. C'est toujours très émouvant d'avoir quelque chose des Cinq. Car ce fut un vrai bonheur de jouer aux énigmes de Antonio. Je pense que c'est le meilleur cadeau que tu puisses nous envoyer. Alors nous te remercions beaucoup, Sandrine et moi. C'est comme un jour de fête.
Quant à ton voyage en Amérique du nord, je ne sais pas quoi te dire. La situation intérieure de ce pays est très particulière. Il y a le risque d'effondrement financier, ce serait dommage de tout perdre. Et puis, il existe le risque de conflit militaire prochain. Même si Cuba vit un blocus, la situation des US me semble bien pire dans un avenir proche. Écoute bien ta petite voix intérieure pour savoir ta route à suivre. Et que le succès soit avec toi ! Toi seul a les clefs de ton succès. Mais c'est mieux d'avoir des américains qui apportent de l'argent directement chez toi. Plutôt qu'ils te le prennent chez eux. Le rêve américain c'est seulement le rêve des gens riches. Pour les autres, je pense, c'est surtout un cauchemar et une grande illusion. Surtout ces temps-ci. Mais si tu as de très bons contacts là-bas, tu peux y aller. Sinon, aïe aïe aïe !
Nous te souhaitons immensément le meilleur de la vie. Que ta route soit du bonheur. Nous t'envoyons des millions d'embrassades aussi, comme des nuages de lumière avec de la pluie d'or !
Bien affectueusement :
Lou et Sand’


Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER MARS 2014 Empty Tu es dans notre coeur toujours

Message  Admin Sam 22 Mar - 12:54

Cher Lou et Sandrine:
Merci pour vos mots, je sais que vous voulez toujours le meilleur pour moi .... mais il semble que vous avez mal compris ce que j'ai dit sur le marché nord-américain .... Je n'ai pas l'intention de m'y rendre, ce que je voulais dire, c'est que je vais continuer à vendre aux Américains ici à la maison .... Hee Hee Hee ..... Ce ne sont pas des amis, et je ne vais pas me mettre dans la gueule du loup .... comme toujours, je vous aime et je vous envoie un million d'étreintes ....
Joanicot
------------------------------------------------------------------
Cher Joanicot
Ah, tu nous rassures, yêêêê ! Nous, nous avons des amis de Collioure qui sont allé s'installer là-bas. C'est des fous !
bonne chance et beaucoup de succès.
Tu es dans notre coeur toujours !
Lou et Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER MARS 2014 Empty Re: COURRIER MARS 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum