Art@Live International
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[b]Courrier décembre 2011[/b]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty Ah

Message  Admin Sam 24 Déc - 14:45

La Petite Hache
Il était une fois parmi tant d’autres un Lou qui vivait avec sa Loue dans une hutte en paille….
Il était content, il chantait, il dessinait, il trinquait à la bonne tienne des océans avec ses amis les poulpes de la basse court d’à coté il y a de la place….
Mais un jour gros cochon renifleur ; un touriste émèché plus horrible que les autres avec son ventre ouvert sur un torse siliconé PIP,des sandalettes et des chaussettes triple A en laines de nylon véridique garanties pur Zarko, vint roder autour de la cabane de Lou…
AYE,AYE,AYE !!!!
Le gros renifleur qui avait l’asme goldo ce mit à tousser, tousser, tousser contre la cabane de Lou tant et bien que celle-ci s’envola laissant Loue et Lou
Nu et presque pas habillés au milieu des sacs poubelles que Lou avait encore oublié de descendre !!!!!
C’est alors que survint le frère de lou, un frère courageux ,mais pas trop, travailleur ,mais pas trop qui dit :
- Venez chez moi j’habite le reste de l’année et le début de la prochaine…..
Vous connaitrez la suite de La petite hache
Dans 3 chantilly, 2 apéros et bises
L+


Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty Donc le Lou et la Loue poursuivit par le méchant cochon...

Message  Admin Sam 24 Déc - 14:45

Donc le Lou et la Loue poursuivit par le méchant cochon courent se réfugier chez le frère de le Lou….


Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty Mais non, le Zarkocu n'est pas un cochon ! C'est un hybride déguisé en cochon !

Message  Admin Sam 24 Déc - 14:47

Mais non, le Zarkocu n'est pas un cochon ! C'est un hybride déguisé en cochon !
Un vrai cochonou, ça sent bon, c'est rosé, coquin, délicieux comme un jambon, succulent comme des saucissons pur cochon, le cochonou c'est fou, c'est bon !!!!
Un Zarkocu ça pue du cul, c'est déguisé en cochon, mais c'est pas du cochonou !
Le cochon ça se déguste. Le Zarkocu qui pue du cul, ça se jette, ça se jette.
Le Lou et la Loue l'ont lu, la lyre est là, larirette, larirette !
Le Lou et la Loue c'est comme les cochonous, c'est tout bon de partout !
Des bises de Bonnes Fêtes magestueusement sympatôches et régalassionnées de bonnes choses !
A la mort du Zarkocu, nous ouvrirons des bouteilles de champagne et nous danserons jusqu'à la lie avant d'aller au lit aioli spaguettis yannakafépipi, hi hi hi
Les deux zouaves:
Lou et Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty Bonjour, Lou

Message  Admin Sam 24 Déc - 14:48

Bonjour, Lou
Nous te souhaitons de bonnes fetes de fin d'année. J'ai appris à la télé ce matin qu'il y avait des libérations à Cuba plus de 3 000 personnes des prisons cubaines. As tu des nouvelles des amis.
Amitiés.
Isabelle & Erio














Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty Heu, ne grillez pas le boeuf et les moutons de la crèche, préférez le saumon !!!!

Message  Admin Sam 24 Déc - 14:48

Coucou vous,
yêêê, oh quelle bonne surprise d'avoir de vos news, car je pense souvent à vous !
Yêêê ! Bêêê, coté cubain, 3000 prisonniers peuvent rentrer chez eux (des prisonniers de 25 pays !!! pas des jeunes communiants, quoi...) sauf un étasunien qui est coupable de plusieurs attentats contre Cuba, attentats à la bombe, bien sûr et qui restera sur l'ile, en attendant des échanges !)
Pour nos amis cubains, les Cinq, l'un d'eux est sorti, René. Mais avec interdiction de sortir du territoire US, et pire que ça, obligé de vivre à Miami, donc à portée des balles réelles de la descendance Batista. Mais il a bon moral.
Pour les quatres autres, dont Antonio Guerrero, le monde entier demande leur libération, y compris Jimmy Carter ancien président des Etats-Unis... Mais tu sais, les US et les droits de l'homme, c'est bon pour les autres, mais jamais pour eux. Donc, la lutte continue.
Antonio Guerrero, cette année, a remporté le Trophée de l'année Art@Live International.
Ehhhhhhhhhhh, bises à donffe à tous les deux, de la part de nous deux !
Ah oui, eh, au fait, à propos du Barcarès, ça a été une catastrophe, mais alors vraiment, un piège dingue. On regrette presque d'y être allé. Ils sont frapadingues dans ce patelin. Ca nous a fait perdre plein d'artistes, et encore, on s'en tire pas trop mal.
Bon, hé bisous plein d'amitié, des pépites d'or dans les yeux, avec des étincelles et des confétis, pour vos fêtes de Noël !
Heu, ne grillez pas le boeuf et les moutons de la crèche, préférez le saumon !!!!
Lou et Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty … et vu d’en haut ton humour me plait beaucoup !

Message  Admin Sam 24 Déc - 14:54

Eh bien, Lou Florian »… je suis ravi car je viens de découvrir ce site mais moi non plus je ne connaissais pas tes talents d’ hauteur… et vu d’en haut ton humour me plait beaucoup !
D’ailleurs je ne te connaissais pas du tout. Tu n’apparaissais pas dans les contacts jusqu’ici : grave lacune… mais il y en aura peut-être d’autres !...
C’est quoi ton petit prénom ?? mon dernier fils s’appelle Florian- mais toi c’est peut-être en référence au petit-neveu de Voltaire et son « Plaisir d’Amour … ?
Tu n’aurais pas récupéré quelques gènes de Raymond Devos des fois : attention c’est un homme-âge que je te fais ! ! !
Alors comme je suis pour aller au bout des choses j’ai commandé 2 exemplaires des vaches qui ondulent chez Amazon : nostalgie de mon ancien métier sans doute….
Grâce à toi j’ai trouvé un petit cadeau supplémentaire pour ma fille qui appréciera, c’est sûr !
Dans un 2° temps je vais acquérir les autres volumes de ton œuvre littéraire - quand le Père Noël aura regarni mon escarcelle. Les extraits que j’ai lus (merci Amazon) m’ont alléché.
En conclusion je remercie ACSEIPICA pour cette mise en relation. Ca tombe bien, je crois beaucoup aux coïncidences, synchronicités, etc… Tu as dû lire « la Prophétie des Andes »
A bientôt et très bon Noël
N.B. En fait, pas de quoi s’étonner : la réponse du Ministère est un écho-logique… Aie ! ! mais c’est très contagieux tes jeux de mots
Jean-Claude


Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty Hi hi hi, excellent !!!

Message  Admin Sam 24 Déc - 14:56

Hi hi hi, excellent !!!
Ton métier a l'air passionnant. Eventuellement, je peux mettre SPIRALE43 dans la rubrique "partenaires" de l'association dont je suis président. J'y ai déjà mis l'Acseipica. Obligé !!! Yêêê.
Ah, La Prophétie des Andes, oh ouiiiiii, j'ai lu toute la série de james Redfield, suite à une histoire extraordinaire que j'ai vécu. Je te raconterai ça un jour, c'est dans la même veine. Mon premier livre parlait de ça, peut-être que je le ré-éditerai un jour...
Moi aussi, je crois que les hasards sont des clins d'oeil de l'Existence. Ah, je crois que nous avons plein de choses à nous raconter. Les premières pistes me sont apparues lorsque j'avais 15ans et demi, avec des livres comme "Nadja" et "L'amour Fou", d'André Breton.
Quant aux "vaches qui ondulaient", hi hi hi, c'est vrai que je jongle beaucoup avec les mots, parce que la langue française est magnifique. Ah, je vois que toi aussi, tu as cette manie d'emberlificoter les sens des mots, hi hi hi. Echo-logique !!!! Il est pas mal ce trifouillis de mots !
Tiens, mon site internet est:
www.louflorian.ca.cx
Ah, et mon 1er prénom c'est Lou, et Florian c'est mon nom de famille. Mon prénom, j'en suis très fier. Il est bioutifoule, comme on dit..
Et voilà, et voilà, et que dire encore ? Ah oui, "Le Voyage Ephémère" est sûrement la meilleure chose que j'ai écrit et créé, c'est très intèriorisé et réaliste à la fois, poète et rebelle, et je crois bien que celui-là te plaira énormément. Tu verras...
Bon, hé, j'écris, j'écris, mais c'est l'heure d'aller me désaltérer un peu !
Joyeuses fêtes merveilleuses comme le monde nouveau qui vient !
Lou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty vu ta bobine et je t’ai tout de suite trouvé très sympathique.

Message  Admin Sam 24 Déc - 14:57

Merci Lou pour tes appréciations. Venant de l’artiste complet et déjanté que tu es je suis très flatté. Donc sur ton site j’ai vu ta bobine et je t’ai tout de suite trouvé très sympathique.
Ta Sandrine aussi… d’autant qu’elle aime les chats
Dis-moi tout : j’ai aperçu quelque part un site .ca … donc tu es canadien ou d’origine canadienne ou quoi ? … Hélas je n’ai pas pu déceler dans tes textes le délicieux accent québécois que j’adore. J’ai une nièce établie là-bas et c’est NENKI qui m’a initié aux chem’ … il y a une vingtaine d’années
….mais tu résides en France ? du côté de Perpignan, c’est ça ?
Il est super ton site – très esthétique évidemment. Bien-sûr je t’autorise à me faire figurer parmi tes partenaires – pour parfaire l’éclectisme. Tu peux mettre ma carte de visite
Si tu veux avoir un bonne eau de source dans ta maison tu me dis : je sais faire … mais je ne suis pas du Club des buveurs d’eau ! ! !
Très bonnes fêtes à toi aussi avec autre chose que de l’eau évidemment
Très cordialement,
Jean-Claude


Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty T'as vu ma frimouse, yêêê !

Message  Admin Dim 25 Déc - 13:21

T'as vu ma frimouse, yêêê !
Sympatôche, l'animal ? Yêêê !
Et Sand aussi est very happy pareil, on est des bons vivant d'la vie.
Ah, heu, je ne suis pas canadien, non, non.
J'ai des arrières parents scandinaves, c'est vrai coté descendance, mais pas canadiens.
Quant aux québécois, hi hi hi, on a vu plusieurs films dans cette langue rigolote, et pour la plupart, on comprend ce qu'ils disent, hi hi hi........ mais pas toujours.
Quant à Nenki, bêê je découvre le nom juste en te lisant, alors j'm'en vais fouiller sur le web, style genre.
Pour l'eau, hi hi hi, moi aussi je ne suis pas un très grand buveur d'eau, sauf les eaux légèrement pétillantes. L'eau du robinet, beurk ! L'eau de source, oui, mais faut faire grimpette dans la montagne. La dernière fois qu'on en a bu, on a mis ça dans des bouteilles et hop, direction maison. Mais en deux jours, j'avais tout bu. Qualité nature, ça donne envie de gourmandise. Depuis, je boude l'eau du robinet comme toujours, mais le bon vin d'ici remplace allègrement, hi hi. Bê, si t'as un truc style fabriquer de la bonne eau, faudra nous expliquer tout ça.
Hé, tu habites du coté du Lot ?
Nous on est à Collioure, au sud de Perpignan, à vol de mouette tout près de l'Espagne, the bioutifoule pays catalan ensoleillé.
Ah, une info de taille, François ASSELINEAU qui se présente aux présidentielles sous le label UPR, propose de proposer à l'ONU l'interdition mondiale du pucage rfid, et plein d'autres trucs style genre. C'es inclu dans son programme présidentiel. Son discours fait 5h00, mais c'est un vrai bonheur tout du long.
Bon, hé, c'est pas tout ça, mais c'est Noêl, alors JOYEUX NOEL, yêêêê !
J'aime toujours cette magie de Noel. J'espère qu'un jour il y en aura partout et pour tout le monde sur la terre.
A bientôt de te lire.
(Ps: Pour les fêtes, à défaut de faire griller le boeuf et les moutons de la crèche sur le barbecu du jardin, préférer... le saumon !!! )
Lou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty Merciiiiiiiiiiiiii, je reviens tout juste de Suisse...

Message  Admin Lun 26 Déc - 16:14

Merciiiiiiiiiiiiii, je reviens tout juste de Suisse, où j'ai vécu des moments de grâce absolument fous, comme quoi l'art, la poésie, peuvent des miracles, je n'en doute pas, mais là, c'était énoooooooooooorme, j'ai rencontré des jeunes filles de toutes origines, dans un centre de formation pas comme les autres, des accidentées de la vie, toute jeunes et déjà marquées, voire bousillées par la violence, la guerre, la haine etc... Et vraiment ce que j'ai vécu là bas, en apportant ma petite patte d'artistepouet, est un immense cadeau de la vie, et m'aide pour la suite, ne jamais douter de ce que la simplicité, la sincérité, et l'amour de l'autre peuvent avoir comme pouvoir. Merci pour votre cadeau, je vais tenter de télécharger mais de toute façon, j'achèterai le book imprimé, j'aime pouvoir tenir les mots en main ;-)) merveilleuse fin d'année à vous, et le bon vent en poupe pour 2012, beauté, bonté et santé à gogo. Je vous embrasse. Cathy

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty Eddy

Message  Admin Mar 27 Déc - 11:37

Salut à vous. Mon ordinateur est un peu lent, et je n'arrive pas à incérer le fichier joint que je voulais vous envoyer... Alors je voudrais que tu donnes, à tous les membres d'Art Live Internacional, mes voeux et ceux de ma famille, pour cette nouvelle année. Salutations. Eddy

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty Nico

Message  Admin Mer 28 Déc - 17:09

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Nicofeliz

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty :) Très cher Antonio :)

Message  Admin Jeu 29 Déc - 12:02

Smile Très cher Antonio Smile
Quelques mots tout simples, pour te dire l'amitié. De belles pensées pour toi et chacun des Cinq. Et bien que la lutte soit dure, nous gagnerons forcément. Quelques mots tout simples pour faire jaillir l'espérance, toujours. Avec ces graines éternelles que nous plantons chaque jours avec nos larmes, ou avec nos rires, pour que germe un jour, un meilleur monde. Nous sommes les cultivateurs de ce nouveau monde, et les graines sont dans notre coeur. Tous ensemble, nous réussirons !
Avant que tu ne reçoives beaucoup de voeux de nouvel an, nous t'envoyons ici ces quelques pépites d'or d'amitié éternelle. En pensant à toi, toujours!
100000000000000000000000000 calins !!!
Lou et Sand Smile Smile

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty Mes très chers amis Lou et Sand

Message  Admin Jeu 29 Déc - 12:08

Mes très chers amis Lou et Sand
Oh, j'ai oublié de vous dire que j'ai reçu le très beau colis que vous m'avez envoyé par la poste, avec ces oeuvres spectaculaires et marines qui donnent tant de paix.
Nous continuerons à répandre les graines de l'amitié, les graines de l'art, les graines de la paix, les graines qu'un nouveau monde fera fleurir, parce que notre fraternité est éternelle et notre unité indestructible.
Ces graines sont toujours avec moi.
Je désire pour vous beaucoup de bonheur, d'harmonie et d'amour.
5000000000000000 bises de la part des Cinq
Antonio

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty Beaucoup de Bonheur pour cette nouvelle année

Message  Admin Jeu 29 Déc - 12:37

Très chers amis Lou et Sand,
Beaucoup de Bonheur pour cette nouvelle année, que l'amour et la joie, toujours, vous accompagnent.
Antonio, mon frère, a reçu avec beaucoup de joie la reconnaissance d'Art@Live, même si, en tant qu'artiste, il ne pense pas mériter ce trophée.
Antonio me demande si ce prix signifie la remise d'un diplôme, d'un trophée ou d'une oeuvre sculptée, qui lui sera remis, ou bien si c'est seulement une nomination honorifique au sein de l'organisation Art Live.
Avec tioute notre affection pour vous.
Maruchi

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty En ce qui concerne le diplôme

Message  Admin Jeu 29 Déc - 12:41

Très chère Maruchi,
Quel bonheur d'avoir du courrier de toi. Oui, il est vrai qu'Antonio a emporté le Trophée de cette année. Et c'est une joie immense. Chaque année, le lauréat reçoit un très beau diplôme de l'association, de papier cartonné et plastifié, ainsi que le trophée qui est une sculpture de bronze.
Qui pense qu'il sera préférable d'envoyer le Trophée à La Havane, dans ta maison, dès qu'il sera réalisé, en bronze, par sûreté. En ce qui concerne le diplôme, je pense que cela fera très plaisir à Antonio, de l'avoir entre les mains. Il le mérite bien.
Qu'en penses-tu ?
Mais, je t'envoie aussi le diplôme, en double, au cas où il n'arrive pas à Antonio.
Le diplôme sera envoyé en début janvier.
Pour le trophée, il faudra attendre quelques mois, le temps de trouver un fondeur de bronze pour le réaliser. Mais la maquette définitive est déjà réalisée par mes soins.
1000000000000000000000 calins. Avec le plaisir de te lire !
Lou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty CARIÑOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssssS

Message  Admin Jeu 29 Déc - 12:47

Merci Lou par ton message.
L'important est de maintenir l'union des artistes d'Art@Live et que le projet continue. Quant au diplôme, même si nous ne recevons que cela, ce sera déjà un grand souvenir de cette reconnaissance.
Beaucoup de bonheur dans la nouvelle année,
CARIÑOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssssS
MARUCHI

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty Chers amis,

Message  Admin Jeu 29 Déc - 12:56

Chers amis,
On m’a finalement annoncé que mon transfert vers une autre prison de moyenne sécurité pourrait se faire à un moment quelconque de cette nouvelle année 2012.
On ne te dit jamais la date ni la destination finale.
Dans la mesure du possible, une fois dans la nouvelle prison, nous rétablirons notre communication et nous vous ferons savoir dès que possible l’adresse future.
Peu importe le temps pendant lequel durera la mise au secret qui se produit lorsque s’effectue le transfèrement, nous savons que nous serons toujours unis par la pensée et par l’action, dans une indestructible amitié.
Antonio

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty Anicet

Message  Admin Ven 30 Déc - 19:40

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Anicet

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty santana

Message  Lou Florian Dim 1 Jan - 13:16

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Santana

Lou Florian

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Collioure

http://www.louflorian.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty Antonio

Message  Lou Florian Dim 1 Jan - 13:17

Très chers Lou et Sand
Dans quelques heures se terminera 2011. Vous êtes dans mes pensées , et je désire pour vous, avec tout mon amour et mon admiration, une année plein de bonheur, de paix, d'amour et de succès.

Il y a un sujet qui me tient à cœur de parler avec vous, et qui concerne le trophée 2011 d’Art@Live.

J'ai appris que je vais en recevoir le diplôme ainsi qu’un trophée en bronze.

Je pense que si j’ai reçu cette distinction, ce n’est pas pour mon talent artistique, mais plutôt par apport à la résistance des Cinq face à leur long emprisonnement injuste, alors que l'on reconnaît la culture cubaine et ses valeurs révolutionnaires, et cette cure de jeunesse et de vigueur pour son 53 anniversaire.

Je voudrais vous proposer ceci :
D’abord, notre association d’artistes internationaux qui défend les meilleures valeurs de l'art et l'humanité, n’a pas forcément les moyens matériels de m’envoyer un trophée en bronze, ce qui est très coûteux. Donc ce que je vous demande, c’est de garder cet argent pour le bon fonctionnement des activités d'Art@Live.

Ensuite, je propose que mon diplôme, bien qu'il doive porter mon nom initialement, suite au vote, soit offert à Liborio, comme j’ai déjà écrit à ce sujet. Car Liborio mérite ce diplôme beaucoup plus que moi, de par son oeuvre et son parcours artistique remarquable.

Et puisque nous sommes frères et sœur, et que nous avons le même fonctionnement, je pense que mes mots doivent être pris en compte afin que mes deux propositions sont acceptées.
5 abrazos
Antonio

Lou Florian

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Collioure

http://www.louflorian.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty Très cher Antonio,

Message  Lou Florian Dim 1 Jan - 13:29

Très cher Antonio,
Pour ton diplôme, tu as été élu avec une seulement une voix de plus par apport aux autres finalistes. C’est une victoire obtenue grâce à une voix !
Mais c'est cette voix là qui a fait toute la différence. Et donc, pour respecter les votes,
démocratiquement, le gagnant du Trophée 2011, c’est toi !
Mais je vais te dire quelque chose que Liborio ne sait pas. (Hiiiiiiiiiii) Conformément à nos statuts, et ce sera une des propositions de l'assemblée générale du janvier, Liborio deviendra notre premier membre d'honneur, le premier depuis la création de l'association. Cette décision a été prise il y a quelques mois. Et même si Liborio avait remporté le Trophée de l’année, il aurait tout de même été déclaré membre d’honneur, en plus !
Donc, Liborio va recevoir son diplôme de membre d'honneur, au début de février. Et toi, et c’est extraordinaire, tu as reçu le Trophée de l'année. et c’est bien mérité ! Ceux qui ont voté pour toi, l'ont fait avec l'amour. Il y a beaucoup de gens qui t'aiment, hiiiiiiiii. Et plusieurs personnes, cette année, se sont souvenues de l'exposition des oiseaux !
Oh, pour ton diplôme, nous allons te l'envoyer début janvier. Pour que tu aies le plaisir de l'avoir entre les mains. En ce qui concerne le trophée de bronze, ça sera selon les événements. Luis Joanicot l'a reçu seulement au bout d'un an et demi. Qu’importe. Si nous trouvons les moyens de le faire fabriquer, c’est très bien. Si nous ne pouvons pas pour le moment, ce n'est pas très grave. Chaque chose en son temps. Mais en tout cas, merci surtout d'avoir pensé à tout ça !
Je te tiens au courant au fur et à mesure !
Ainsi que chacun de nous, tu es précieux comme chaque étoile du firmament, chaque goutte d'eau, chaque battement de cœur.
L'important est ailleurs, dans ces petites graines du cœur! :!!
Abrazooooos, amitié et cariñooooooooooos!!!!
Lou et Sand

Lou Florian

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Collioure

http://www.louflorian.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty vasa

Message  Lou Florian Lun 2 Jan - 20:18

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Vasa

Lou Florian

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Collioure

http://www.louflorian.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty Eydia

Message  Lou Florian Lun 2 Jan - 20:23

Nos voeux les meilleurs pour vous même et votre entourage familial et artistique
Edwige et Jacques

Lou Florian

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Collioure

http://www.louflorian.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty Yvette

Message  Lou Florian Lun 2 Jan - 20:54

Cette fois c'est avec une œuvre de Benjamin mon arrière petit fils que je vous présente mes vœux
A bientôt
Yvette
.
[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Yvette

Lou Florian

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 62
Localisation : Collioure

http://www.louflorian.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

[b]Courrier décembre 2011[/b] - Page 2 Empty Re: [b]Courrier décembre 2011[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum