Art@Live International
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

FEVRIER 2013

Aller en bas

FEVRIER 2013 Empty FEVRIER 2013

Message  Admin Mer 6 Fév - 19:22

L'actualité grandissante n'incite pas à l'optimisme. Les objectifs guerriers de la France, avec ses complices du nouvel ordre mondial, ses valets de l'empire criminel, s'étendent sur la planète...

Nous sommes bien peu en France, à nous opposer à tant de barbarie. Et ici, depuis le génocide en Libye, la gauche et la droite sont complices et complaisants, devant cette nouvelle inquisition mondialiste.

Et bien peu d'artistes, aussi, osent se lever pour parler, crier, s'indigner. Sachez que l'association est en opposition totale avec ce qu'il se passe en France. Même si cela nous ferme des portes, et nous met en difficultés pour préparer d'autres expositions.

Même si notre indignation, actuelle, nous transforme en résistants. Même si nous sommes minoritaires.

D'autres sujet sont plébiscités par les médias en place, tels la mondialisation, la guerre, l'Europe, ou le marige gay (comme actuellement, afin de véhiculer silencieusement, de façon pernicieuse, et progressivement, l'idée d'anéantissement de la famille, au profit de concepts tels que " Le Meilleur des mondes", avec son cortège d’abominations tels que le clonage, les bébés à la carte, marchandisation de tout y compris de l'humain. Dans un univers Orwellien style "1984", je ne vous apprends rien...)

Ce n'est pas le monde qui change, c'est la mondialisation qui se met en place, sournoise et sûre, avec son cortège de barbarie et de mensonges, dictature rampante renforcée par l'assentiment des foules hypnotisées par les pseudo débats, censés nous faire croire que nous sommes encore en démocratie, alors que tout est déjà décidé et joué d'avance.

L'association se veut libre et non complice de cela.

Bien amicalement:

Lou Florian

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER 2013 Empty Allo allo !!!

Message  Admin Mer 6 Fév - 19:23

Coucou Cédric
Tu as laissé ton portable à la maison !!!!
Il est pas perdu, mais il est resté chez nous !
hiiiiiiiiiiiii j'crois bien qu'tu vas reviendre iiiiiiiii
Lou
---------------------------------------------------------------
Hey Capt'ain, sympa d'avoir pensé à moi mais
ce n'est pas le mien.
C'est le début d'une enquête digne de San Antonio
pour retrouver le proprio du portable.
bises
---------------------------------------------------------------
Hiiiiiiiiiiii, je m'a gourassionné, f'féctivement !
C'était l'bigophone à la donzelle qui venait de passer atome.
L'a rebigophoné la bougresse, et récupéré sa quincaille !
Kant à l’enquête: Affaire élue Cid, hé !
J'm'en vais m'couler une rasade de bojolpif dans une croupe de champagne, manière d'écluser en héros sur sept affaires !
A toi, joyeux lu rond !

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER 2013 Empty --- ST VALENTIN ---

Message  Admin Jeu 14 Fév - 19:31

--- ST VALENTIN ---
Très cher(e)s ami(e)s :
L'amour et l'amitié, l'amitié et l'amour... Si je les sépare je commets une erreur !
Avec un amour éternel et une amitié indestructible, en ce Jour de l'Amour et de l'Amitié, qui doit être ainsi tous les jours de la vie, je vous envoye cinq fortes embrassades. Vous ètes toujours dans mon coeur.
Nous gagnerons!
Antonio Guerrero

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER 2013 Empty la st Valentin

Message  Admin Jeu 14 Fév - 19:51

Mes chers amis LOU et SANDRINE:
Les mêmes souhaits à vous.
à distance et il est rappelé qu'ils veulent.
Happy valentines day
JULIO

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER 2013 Empty le temps de st valentiner

Message  Admin Ven 15 Fév - 10:12

Ahahaha...c’est gentil merci.
Il me reste 5 minutes pour te (vous) souhaiter..........PAREIL!
Bizzzzzzzzzzzzzz
Cambou
-----------------------------------------------------------------
Yêêêê !
T'imagine un peu, à cinq minutes prêt, avant que minuit ne toque à la toquante, t'as miss Sandrine qui me dit:
- "Hé, phoque tu chouettes la st Valentin à Cambou et sa blondinette bioutifoule qu'a des p'tits nénés comme moi !"
Sursaut, l'a raison la donzelle, c'est encore l'heure de st valentiner ! V'là-t'y pas que je clapote sur le clavier comme un branque avant que les douze coups de mes nuits ne réveillent le coucou de bois ! T'imagine un peu, toi, à cinq minutes prêt, ça nous reportait au 1er avril ! Avec ses odeurs de sardines faisandées, ses anchois marinés en plein air, les quatre fers en l'air, les pattes alanguies, le cigare au bec... Reusement que j'ai clapoté avec mes p'tits doigts sur le clavier vite fait bien fait !
Bê, n'empêche qu'on pense souvent à vous, style du genre que même si qu'on passe par chez vous qu'on viendra vous voir.
Bon, hé, c'est l'heure d'aller préparer le ti'déjeuner, c'est l'téléphone qui m'avait réveillé.
Bonne journée à toi, l'artiste coloré qui batifole dans les étoiles !
A peluche !
Lou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER 2013 Empty BIZAVOUSÖSSY

Message  Admin Ven 15 Fév - 20:09

.........Enfin deux bonnes nouvelles, l’indien a perdu son procès contre l’état donc le barrage va engloutir une surface énorme de la forêt amazonienne
.........Et le fait qu’on autorise enfin les truites à manger de cochon…Vivement que les maladies « folles » reviennent…
.........Enfin une nouvelle qui va t’être désagréable, je serai ton voisin au salon du livre !!!!
Des bises, Lionel.
--------------------------------------------------------------------------
Hi hi hi hi hi, c'est vrai, voisin de stand c'est génial !!!
J'ai dit à Michel que je préparais un élastique et des munitions en papier pour t'arroser copieusement, hu hi huuu hiii !
Trop bien, c'est extra qu'on soit à coté !!!
Franchement, on va bien se marrer !
Hé, y a même Cédric qui vient pour replonger sa caméra parmi nos frasques et faire un reportage à balancer sur le net, et comme il est comme nous, rigolo comme tout, ça va le faire ! Bises en attendant bientôt !
Lou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER 2013 Empty St valentine tine tine

Message  Admin Ven 15 Fév - 20:21

merci à vous...avec retard car on bossait
pour vous aussi bonne St valentin
bisous
andré
hé c'est bien ton texte "verbale" ...bien aussi la bande son
la mer et ce fond battements de coeur!!
tu n'as plus qu'à faire la suite!!!!
bisous
ha bon y en plein derrière!!
mais je connaissais pas ..bon je fais le tour!!!
bisous
andré
-------------------------------------------------------------------
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, wouiiiiiiii
Y a 12 chapitres du voyage éphémère, pour l'instant.
J'ai enregistré ma voix sur la caméra de Cédric, à la librairie, et ensuite j'ai mixé des sons et tous les bruitages que tu as entendu.
T'as vu le tigre comme il est maousse costaud, et le bourdon aussi ?
Voilà, tout ça c'est pour faire un disque audio collé sur le Collector du Voyage Ephémère.
Et puis, pour l'instant il y a 12 chapitres. Mais je n'ai pas eu le temps de mettre l'oiseau avec les échasses et plein de trucs comme ça. Je me tâte, biscotte pour moi ça suffit amplement, mais j'ai encore droit à 10 minutes environ d'enregistrement, avant de faire imprimer le disque.
Et ! ........mais pour toi, quels sont les textes du voyage éphémère que tu passerais en priorité ? Ton avis m'intéresse, biscotte toi tu le connais le bouquin !
Dis-moi ce que t'en penses, je sais que tu es souvent de très bon conseil !
bises à la bergamote à défaut de marmotte, biscotte, tricote, bécote et autres cocottes !
Lou foc !

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER 2013 Empty un beau démarrage

Message  Admin Sam 16 Fév - 11:42

Hello Hello le grand sud
Merci pour ces quelques mots de sagesse sur ta plage un brin de ciel bleu et de vagues
à tous les deux une belle journée
moi elle commence avec ta réflexion. un beau démarrage
bisoussssss Mireille
-----------------------------------------------------------------
hiiiiiiiiiiiiiii, trop cool !!!
Bisouilles pareil, avec des embruns salés !
Lou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER 2013 Empty Énigmes et autres conversations"

Message  Admin Sam 16 Fév - 21:29

Très chers Lou et Sandrine,
Hier le Vendredi 15, mon épouse Daisy et moi sommes allés à la "Foire du Livre", parce que le livre de Tony "Énigmes et autres conversations" venait de paraître. Nous y avons découvert une surprise bien agréable, dans la galerie des énigmes, les réponses de toi et de Sandrine aux questions que Tony avait rédigé sur divers sujets. Elles sont aux pages 21 et 22 du livre. Deux correspondances apparaissent aussi, celles que Tony et moi avons échangés, aux pages 332 et 333. Mais ce qui m'a plus touché, c'est les peintures que Tony a réalisées en prenant comme modèles des photos que Silvio Rodríguez lui avait envoyé. Il peint incroyablement bien les formes du corps humain !
Quelle classe, cet artiste plasticien !!! C’est vraiment un être exceptionnel, je me suis senti très fier d’être, comme vous, considéré comme l’un de ses amis.
Il y avait là Mirta, Maruchi, son fils, Adriana l'épouse de Gerardo et beaucoup d’autres amis de Tony. Nous avons passé une excellente après-midi, là-bas, dans la forteresse de la Cabaña... J’ai acheté un exemplaire du livre, et avec un peu de chance, je vous l’enverrai... Recevez un million d'embrassades et beaucoup d'affection de nous tous !
A bientôt !
Joanicot

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER 2013 Empty Trois drôles de dames (Charly)

Message  Admin Dim 17 Fév - 19:58

- Bonjour Michel, Voici quelques liens de Cedric Sabathe, mon cameraman, qui fait tous mes reportages d'expositions... C'est même lui qui était derrière la caméra dans Caracoles. Il a déjà réservé sa chambre d'hôtel avec nous à Mazamet, et il vient filmer ton 4ème Salon du livre. On balancera le film ensuite sur Youtube. Ce serait peut-être bien qu'il ait un badge d'entrée pour avoir accès à la salle. On travaille avec lui depuis 2008, c'est un gars super aussi... Un p'tit coucou depuis Collioure où le soleil brille, avec un grand ciel bleu. A bientôt Michel.
Lou
- Sans problème pour le badge je donne l'ordre à ces 3 drôiles de dames de noter son nom il aura droit aussi à son déjeuner et nous prendons en charge son repas de midi ce qui me semble normal. A bientôt et passe le bonjour à Sand (rions)
Charly
- Salut Charly, Mission accomplie, tu peux l'dire aux trois drôles de dames qui officient au Salon, mini-jupettes et sourire de choix ! Cédric Sabathe est very happy de la nouvelle. T'as l'bonjour de Sand (riez) ! Merci tellement very beaucoup pour les tracts ! Me tarde de lire la bafouille écrite de Babé. J'y porterai beaucoup d'attention, Bises on the rock !
Lou
- Cher Lou, Tu peux me faire confiance ces trois drôles de dames sont Marie-Chantal, Françoise et sa soeur Gisèle. Notre salon a un avantage par rapport aux autres c'est que les eux dernières sont des cadres de santé de l'Hôpital de Mazamet et si tu venais à faire un malaise tu seras soigné dès la premère seconde par Françoise et Gisèle. Ne profites pas de faire un faux malaise heureusement il y Sandrine. Donc comme prévu ton caméraman est pris en charge par l'organisation. Je t'envoir la bafouille de Babé. Bien à toi et très Cordialement.
Michel
- Michel, quelle réputation vous nous faites là!!!! Bien sur qu'il sera chouchouté même sans le malaise !!!
Fanou
- Tu as vraiment de la chance Lou, les filles vont s'occuper de toi !!! Sandrine n'aura rien à faire!!!!
Charly

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER 2013 Empty Nous en profiterons pour aller au viet -nam dans la foulée!

Message  Admin Dim 17 Fév - 20:15

Bonjour les Zamis!!!
Merci pour vos mails ,je réponds avec du retard car j' étais à Las-illas ou je travaille dur pour préparer mes expos....voir photo jointe sur l' autre mail.....
Nous préparons notre voyage au Cambodge et Viet-nam ,pour être au temple d'Angkor vat ou je vais m' inspirer pour de futures peintures,car le conservateur du Musée de Jakarta souhaiterait faire une expo de ce travail sur l'Asie....
Nous en profiterons pour aller au viet -nam dans la foulée!!!
J' espère que tout vas bien pour vous,pas trop de rhumes!!!!!car c' est de saison j' y suis passé la semaine dernière!!!
Bises a vous deux amicalement
Eric Marsiam
---------------------------------------------------------------------
Quel bonheur d'avoir de tes news, Eric. De vos news à tous les deux, d'ailleurs ! C'est super dingue de vous voir courir le monde dans des endroits aussi magnifiques. Vous avez beaucoup de chance, yêêê, profitez-en !!! Le Cambodge et le Vietnam, ça va, c'est bioutifoulement ravissant, c'est sûr !
On finira tous un jour par avoir un coeur de là-bas !
Hé, mais tu bosses aussi, hé ! Le créateur est en plein effervescence ! C'est extra, c'est beau comme les oeuvres de tous ceux qui sculptent le monde sans armes ! Souvent, je pense à tes amis touareg, ah quelle honte notre pauvre France débilisante ! Au moins, eux, ils auront eu un ami français comme toi, dont les seules frontières insoutenables sont celles.... de la connerie humaine !
Bonnes créations, bonnes bourres et bons voyages, au pluriel ! On t'embrasse bien fort !
Lou et Sandrine
-----------------------------------------------------------------------

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER 2013 Empty Très cher Joanicot

Message  Admin Dim 17 Fév - 20:26

Très cher joanicot,
Quel bonheur de savoir que tu es dans le livre, toi aussi ! Quel bonheur ! Et quelle formidable idée, réunir les réponses aux énigmes de Antonio. Normalement, tous ceux qui ont participé à ce jeu, tous, nous allons recevoir le livre. Il nous tarde d'avoir ce bijou entre les mains. Ce fut un immense plaisir de participer, donner le fond de notre pensée, ces éclats de cœur et d'amitié. Il me tarde de voir tes mots aussi, dans le livre. Nous allons surveiller la boite au lettre. Vite, facteur ! Vite !
Nous t'embrassons très fort !
Lou et Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER 2013 Empty Seule la paix peut sauver l'humanité de la fin de notre humanité

Message  Admin Ven 22 Fév - 19:59

Mes bien-aimé(e)s
Oh combien j'approuve vos paroles contre toute forme de guerre génocidaire et barbare. Seule la paix peut sauver l'humanité de la fin de notre humanité, et elle se construit avec amour et solidarité, sans aucune arme sophistiquée, ni armée envahissante.
En accomplissant mon devoir d'artiste et membre d'Art@Live, je continue de travailler tous les jours sur diverses oeuvres. Actuellement, mon projet tend à réaliser des aquarelles qui montrent les expériences de nous cinq dans les 17 mois où nous avons été dans les cellules de châtiment... Ce sont des oeuvres simples, mais je pense qu'elles ont une force de parole importante.
Je vous porte toujours en moi.! Que vive l'amour, l'art et la paix! Cinq fortes embrassades.
Antonio

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER 2013 Empty Quel précieux mail ! Merci Antonio.

Message  Admin Ven 22 Fév - 20:39

Quel précieux mail ! Merci Antonio. Ici, en France, mes mots semblent presque farfelus. Pour beaucoup de gens qui regardent la télé. esclaves des médias et des mensonges. Comme dans le roman 1984, de G. Orwell, la guerre, c'est la paix... Les mots sont inversés, leur sens initial devient le contraire. Et même les pays qui prétendent avoir le plus de démocratie, sont ceux chez qui la démocratie a presque complétement disparu. Et au nom des droits de l'homme, on fait les pires crimes de l'humanité.
Et la France paie même des mercenaires pour finir ce sale boulot !
Tristement, ça me fait penser aussi à l'année 2011, lorsqu'un artiste, nouveau venu, a voulu détruire notre association en répandant le mensonge et la zizanie. Il s'est avéré, au même moment, être très fier d'être un ancien mercenaire du Vietnam et de l'Angola... Mais c'était trop tard, le mal était fait, et beaucoup d'artistes nous avaient déjà quitté. Heureusement, les plus fidèles sont restés.
Je me souviens surtout de la violence qui l'animait parfois, et qui se transformait ensuite en un sourire presque victorieux. Étrange... Et ça me rappelait tant de photos d'hommes politiques qui rient et qui font la guerre pour gagner d'avantage d'argent, ignorant les victimes et les horreurs. Dans mon dernier livre, je n'ai pas pu m’empêcher d'écrire : "Même la mort rit aux éclats" en pensant à ces gens-là. Mais pas d'amour, pas de justice, pas de solidarité, pas d'acte divin, pas d'inspiration céleste. Seulement la destruction.
Mais je suis persuadé d'une chose: Un jour, nous gagnerons ! L'humanité gagnera ! Chaque cause juste gagnera ! La liberté et l'amour gagneront !
J'ai écris ces choses dans mon dernier livre, et avec un peu de chance, il sera traduit en espagnol cet été. Promis, je te l'enverrai ! J'ai enregistré 12 chapitres pour en faire un disque qui sera édité au mois d'avril. Pour réveiller les gens, les secouer, les sortir de l'apathie, de leur coté moutons ! De toute façon, quoi qu'il arrive, nous gagnerons !
Ah, il me tarde de découvrir, un jour, tes nouvelles peintures. Ta nouvelle série sur les Cinq, et les 17 années difficiles. Oh, voici l'un des derniers mail de Joanicot ! Superbe:
"...............Très chers Lou et Sandrine, Hier le Vendredi 15, mon épouse Daisy et moi sommes allés à la "Foire du Livre", parce que le livre de Tony "Énigmes et autres conversations" venait de paraître. Nous y avons découvert une surprise bien agréable, dans la galerie des énigmes, les réponses de toi et de Sandrine aux questions que Tony avait rédigé sur divers sujets. Elles sont aux pages 21 et 22 du livre. Deux correspondances apparaissent aussi, celles que Tony et moi avons échangés, aux pages 332 et 333. Mais ce qui m'a plus touché, c'est les peintures que Tony a réalisées en prenant comme modèles des photos que Silvio Rodríguez lui avait envoyé. Il peint incroyablement bien les formes du corps humain !
Quelle classe, cet artiste plasticien !!! C’est vraiment un être exceptionnel, je me suis senti très fier d’être, comme vous, considéré comme l’un de ses amis.
Il y avait là Mirta, Maruchi, son fils, Adriana l'épouse de Gerardo et beaucoup d’autres amis de Tony. Nous avons passé une excellente après-midi, là-bas, dans la forteresse de la Cabaña... J’ai acheté un exemplaire du livre, et avec un peu de chance, je vous l’enverrai... Recevez un million d'embrassades et beaucoup d'affection de nous tous !
A bientôt ! Joanicot ..........."
Quel bonheur, cela me donnait des nouvelles de toi et des cinq. Et du jeu, et de l'oiseau blanc ! Ah, quel bonheur, également pour Sandrine. Car je dis "je", mais c'est "nous"...
Nous t'embrassons très très très fort !
Tu es dans nos cœurs, pareil !
Et un jour, nous, les artistes, les poètes et les rebelles, nous saurons que depuis toujours nous avions raison !
10000000000000000000 d'abrazos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lou et Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER 2013 Empty Re: FEVRIER 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum