Art@Live International
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

COURRIER JUIN 2013

Aller en bas

COURRIER JUIN 2013 Empty COURRIER JUIN 2013

Message  Admin Mar 4 Juin - 7:37

Lou Florian au Salon du Livre de Mazamet, présente ses ouvrages, dont "Le Voyage Ephémère" et son album de bandes dessinées "Tu l'as vu mon lapin". Lorsqu'il reçoit le prix BD, il monte sur la scène habillé en lapin, à la surprise générale. Gags et interviews divers sont dans le reportage...
https://www.dailymotion.com/LouFlorian#video=x10jb14
Filmé et réalisé par Cédric Sabathe, pour Art@live International
----------------------------------------------------------------------------------
Félicitations Lou pour ton prix BD à Mazamet.
Je viens de terminer le reportage et j'ai également écouté le tigre. Pour les autres titres, ce sera pour une autre fois. J'ai rarement l'occasion de tout viualiser mais ce matin j'étais levée à 5 heures et j'ai pris le temps d'aller au bout du reportage.
Je vois également que tu as eu de belles rencontres à ce Salon et le frère Galabru n'a rien à envier à son frère.
Bonne continuation
Bises à vous deux
Régine

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUIN 2013 Empty nos ribambelles d'envols poétiques et nos breloques de mots savants...

Message  Admin Mar 4 Juin - 9:19

Tu es vraiment le meilleur !!!!!!
Bises aux 2 LOU
Lionel.
-------------------------------------------------------------------
J'ai adoré ta bouille bon enfant et tes mots rigolos !
On s'est bien marré !
Faudra qu'on recommence nos ribambelles de folies douces, avec nos envols d'oiseaux rêveurs et nos breloques de mots savants...
Toi, avec Anicet, tu as de quoi colorier tous les camions si ternes, avec du bois des bennes !!!
Bises
Lou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUIN 2013 Empty Biiiiizzzzzzzz Cathy

Message  Admin Mar 4 Juin - 9:20

bravo, excellent ! j'ai mis la vidéo en ligne sur délit de poésie
bises à vous tous !
Cathy
-------------------------------------------------
Biiiiizzzzzzzz Cathy

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUIN 2013 Empty il devient vraiment bon ce "ptit" Cédric.

Message  Admin Mar 4 Juin - 9:47

que dire ...bien même très bien musique et prise de vues qui "coulent"
les différents personnages de la manif, il devient vraiment bon ce "ptit"
Cédric.. et évidement Le Lou qui s'est fait remarquer hihihihih!!
ca commence à devenir une vrai vidéothèque!!!
impec
bises de figeac
andré

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUIN 2013 Empty du p'tit lait !

Message  Admin Mar 4 Juin - 10:49

Super André ! Je bois ces paroles comme du p'tit lait !
Quelle chance ils ont à Figeac de t'avoir !
@++, biz

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUIN 2013 Empty On s'amuse beaucoup.

Message  Admin Mar 4 Juin - 11:01

Coucou j ai vu la vidéo
C'est sympa !
Ou as Tu trouvé ces super oreilles de lapin ?
Eh félicitation !
Priscilla
-----------------------------------------------------------
Hi hi hi, mes oreilles de lapin, c'est des copines de Collioure qui m'ont fait ça, il y a deux ans, lorsque j'ai sorti le premier album BD.
Pour Mazamet, j'avais pris les oreilles, les lunettes vert salade, et le pompon queue de lapin que m'a tricoté Sandrine, au cas où... Mais sinon, hi hi hi, j'avais prévu aussi de m'habiller convenablement... C'est Sandrine qui m'a dit: "Fais-leur le spectacle, sois naturel, vas-y en lapin, ça va faire rire tout le monde !"
On s'amuse beaucoup.
Bisousououous !
Lou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUIN 2013 Empty On profite d un brin de soleil

Message  Admin Mar 4 Juin - 11:14

Je vois sa c est excellent sa s amuse :-) !!!!
On profite d un brin de soleil pour grignoter un bout dehors ...
Bon ap ! Ou bon petit dej si sa se réveille :-)
priscilla

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUIN 2013 Empty la petite "cochonne" s'est reconnue

Message  Admin Mar 4 Juin - 11:46

LOU
merci pour ce mail , je viens de visionner le film extra , la petite "cochonne" s'est reconnue
bises
Françoise
----------------------------------------------------
Wopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bizzzzzzzzzzzzzz

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUIN 2013 Empty grosses bises à vous deux

Message  Admin Mar 4 Juin - 11:52

Hello Lou, j'ai commencé à regarder la vidéo ce matin entre 2 RV ( 1 abs) mais une urgence est arrivée. Je suis en train de grignotter un morceau et je n'arrive plus à visionner la vidéo; commen faire STP ? J'espère que vous allez bien.
Je pars vers le Nord vendredi matin et donc le cab sera fermé vendredi, samedi et toute la semaine prochaine.
J'espèer que vous n'aurez as mal aux dents
grosses bises à vous deux
à bientôt.
Sabine
-------------------------------------------------------
Bêêê, je viens de recliquer dessus, et ça marche impec, mistinguette !
Bisous en attendant que tu aperçoives à nouveau les grandes oreilles !
bisououous
Lou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUIN 2013 Empty Babe, t'es passé au cinéma !!!!!

Message  Admin Mar 4 Juin - 11:59

EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!
Le coq michou et la poulette babou prevoient de venir recuperer les anchois en juin.
La poulette babou qui a une patte un peu abimee prevoit d acheter le magnifique reueil de photos du CHE.......... OUI! il fait des dedicaces ce lapin ....DIS DONC IL FAIT DES DEDICACES ET IL ECRIT AU COCHON A LA COCHONNE !!!!!!!!!!!
BISOUS ET MERCI
Lou
--------------------------------------------------------------------
Babe, t'es passé au cinéma !!!!!
Regarde !
https://www.youtube.com/watch?v=DU2fg828CpI

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUIN 2013 Empty gros bisous du Tarn

Message  Admin Mar 4 Juin - 12:00

Bonjour Lou; très bon film, bravo !
gros bisous du Tarn
M. Chantal

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUIN 2013 Empty Réponse à la petite cochonne

Message  Admin Mar 4 Juin - 12:48

Contrairement au vierges effarouchées, les petites cochonnes se reconnaissent toujours !
et tant mieux... Extra-énormesque !
Bises
Cedric

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUIN 2013 Empty VOUS POUVEZ RECONNAITRE

Message  Admin Mar 4 Juin - 21:40

la bande du salon du livre de MAZAMET 2013
VOUS POUVEZ RECONNAITRE DE GAUCHE A DROITE BABOU ET FANOU QUI RIGOLENT DEVANT LE LAPIN, QUI FAIT LES YEUX DOUX C EST GISOU, QUI REGARDE DE DROITE A GAUCHE LE PRESIDENT MICHOU, QUI SCRUTE M JEAN, QUI CLIGNOTE M BOFFO, QUI RIGOLE LIONEL, JUST A COTE M LOU, AVEC SANDRINE QUI LUI TIRE LA LANGUE, A L EXTREMITE UN ADMIRATEUR DE SAND, A SES COTES M BLONDEL ET ENFIN M ET ME GALABRU, POUR FINIR LA JET SET MARIE CHOU ET ERIC ET MICHOU.
MME BRANDY
NB ILS SONT SUPER BISOUS BABOU

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUIN 2013 Empty Mazette !

Message  Admin Mar 4 Juin - 21:41

Mazette !
Bizzzzzzzz
Michelle
Mairie/OT ALENYA

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUIN 2013 Empty colorier tous les camions si ternes, avec du bois des bennes !!!

Message  Admin Ven 7 Juin - 8:39

Le film est vraiment,vraiment superbe
Des zoubis à TOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
L.

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUIN 2013 Empty Justo un guiño desde Collioure

Message  Admin Sam 8 Juin - 10:23

Querido Hermano Antonio,
Justo un guiño desde Collioure. Con una brizna de sol en la sonrisa, para decirte que no te olvidamos.
Bravo para tu nueva exposición. Lo anunciamos en la página "exposiciones" de la asociación. Acabo de leer en cubarte que fue un éxito.
Tenemos correos de ti, pero esperamos que todo esté bien para ti. Estás siempre en nuestro corazón.
Hicimos editar un libro con fotos de Che, aquellos que Liborio Noval nos había dado para exponer con la asociación, y así hablar de los Cinco.
Con fotos de la exposición donde exponías con Milton Bernal y Liborio Noval. Y dónde, tú y Liborio, recibieron la medalla de honor de la ciudad de Alenya.
Al fin del libro, hay una página para hablar de ti y los cinco. Con un lazo internet hacia la película de esta exposición. Ya que el último combate de Liborio, hasta el fin de su vida terrestre, era la causa de los Cinco.
Hace dos semanas, recibí el Precio "dibujos animados", en la Feria del libro de la ciudad de Mazamet. Para mis dos álbumes de conejos graciosos.
Aquel día, hubo nueve laureados recompensados, novela policíaca, novela del terruño, etc....
Recibí el precio "dibujos animados", pues. Subí sobre la escena, vestido en conejo, y toda la sala se echó a reír.
Cédric, de la asociación, rodó todo. Luego, lo hizo un reportaje que dura 30 minutos. Allí, digo frases con mucho humor, vestido a veces en conejo, y sobre otras veces no.
Y dedico a eso también mi nuevo álbum de conejos alegres, así como mi último libro.
Y luego, en este reportaje, le muestro el libro en homenaje a Liborio Noval, con las fotos de Che, la exposición a Alenya, y la página sobre los Cinco. En respuesta a este reportaje, ya me pidieron libros.
Lo hicimos impreso 50. Pero si 50 personas piensan hablar de los Cinco, será muy bien.
Y desde que volvimos a Collioure, son presentados en nuestra librería.
He aquí en algunas palabras nuestra nueva acción.
Si los turistas que pasan, compran todos los ejemplares, lo editamos otros.
Esto ya nos dio la ocasión de hablar de los Cinco y Cuba. He aquí estas algunas palabras para ti.
Todo esto para decirte que no te olvidamos, como cada uno de los Cinco. Con nuestra amistad para siempre.
Te abrazamos fuerte.
Habiendo devorado una rebanada de sol, y roído un pedazo de la luna. Entonces esto nos dio una sonrisa calurosa. De el que he aquí una parte generosa, para ti, hoy.
100000000000 abrazos y cariño !
Lou y Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUIN 2013 Empty Mis queridos hermanos Lou y Sand

Message  Admin Dim 9 Juin - 18:21

Querido Hermano Antonio,
Justo un guiño desde Collioure. Con una brizna de sol en la sonrisa, para decirte que no te olvidamos.
Bravo para tu nueva exposición. Lo anunciamos en la página "exposiciones" de la asociación. Acabo de leer en cubarte que fue un éxito.
Tenemos correos de ti, pero esperamos que todo esté bien para ti. Estás siempre en nuestro corazón.
Hicimos editar un libro con fotos de Che, aquellos que Liborio Noval nos había dado para exponer con la asociación, y así hablar de los Cinco.
Con fotos de la exposición donde exponías con Milton Bernal y Liborio Noval. Y dónde, tú y Liborio, recibieron la medalla de honor de la ciudad de Alenya.
Al fin del libro, hay una página para hablar de ti y los cinco. Con un lazo internet hacia la película de esta exposición. Ya que el último combate de Liborio, hasta el fin de su vida terrestre, era la causa de los Cinco.
Hace dos semanas, recibí el Precio "dibujos animados", en la Feria del libro de la ciudad de Mazamet. Para mis dos álbumes de conejos graciosos.
Aquel día, hubo nueve laureados recompensados, novela policíaca, novela del terruño, etc....
Recibí el precio "dibujos animados", pues. Subí sobre la escena, vestido en conejo, y toda la sala se echó a reír.
Cédric, de la asociación, rodó todo. Luego, lo hizo un reportaje que dura 30 minutos. Allí, digo frases con mucho humor, vestido a veces en conejo, y sobre otras veces no.
Y dedico a eso también mi nuevo álbum de conejos alegres, así como mi último libro.
Y luego, en este reportaje, le muestro el libro en homenaje a Liborio Noval, con las fotos de Che, la exposición a Alenya, y la página sobre los Cinco. En respuesta a este reportaje, ya me pidieron libros.
Lo hicimos impreso 50. Pero si 50 personas piensan hablar de los Cinco, será muy bien.
Y desde que volvimos a Collioure, son presentados en nuestra librería.
He aquí en algunas palabras nuestra nueva acción.
Si los turistas que pasan, compran todos los ejemplares, lo editamos otros.
Esto ya nos dio la ocasión de hablar de los Cinco y Cuba. He aquí estas algunas palabras para ti.
Todo esto para decirte que no te olvidamos, como cada uno de los Cinco. Con nuestra amistad para siempre.
Te abrazamos fuerte.
Habiendo devorado una rebanada de sol, y roído un pedazo de la luna. Entonces esto nos dio una sonrisa calurosa. De el que he aquí una parte generosa, para ti, hoy.
100000000000 abrazos y cariño !
Lou y Sand
----------------------------------------------------------
Mis queridos hermanos Lou y Sand
Ante todo, FELICITACIONES POR EL PREMIO "DIBUJOS ANIMADOS" en la Feria del libro en Mazamet.
Imagino con cuanta alegria deben haber saltado los conejos alegres al recibir la noticia :-))))))))).
Casi puedo imaginarte vestido de conejo para recibir el premio, vaya tremenda ocurrencia.

Me emociona mucho la noticia del libro con fotos del Che, que es un merecido homenaje a nuestro hermano Liborio.

Es cierto que he escrito por, pero siempre los tengo en mi pensamiento y en mi corazon.

La proxima semana se efectuara aqui en la prision la Segunda Exposicion de Obras de Arte de nosotros, los reclusos. He tenido la responsabilidad de organizarlo todo, recolectar y registrar las obras (mas de 200 entre pinturas, dibujos y obras de artesania y talabarteria). Ya casi todo esta listo, pero aun quedan los detalles finales y debo terminar un pastel que expondre. Seran solo 3 dias de exposicion. El martes 11 para los reclusos en el Area de Recreacion y el miercoles 12 y jueves 13 para los oficiales en el Salon de Visitas. Habra una votacion, como en la Primera expo, pero lo mas importante es que el numero de obras ha aumentado y la calidad tambien. Les hare saber del resultado.

Siempre amigos. Siempre representando a nuestra organizacion donde esten mis obras. Siempre luchando unidos por un mundo mejor que sabemos posible.
Les envio cinco abrazos fuertes, que llegue a todos los amigos y a todos los conejos del infinito amor y la alegria.
Antonio.

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUIN 2013 Empty Re: COURRIER JUIN 2013

Message  Admin Lun 17 Juin - 10:47

Quelle heureuse rencontre!!! par l'entremise de Véronique.
J'ai lu avec attention le "Voyage éphémère" et, j'ai envie de te félicité à travers un peu de philosophie:
"Regarder la mer ouvre des horizons" et j'ai compris avec les "mots navigateurs" que derrière l'horizon pouvait gronder la tempête
et que même l'hoizon ensoleillé pouvait caché les frasques des humains".
"La liberté, c'est la possibilité d'être et non l'obligation d'être" Margotte
et
"quand on se suffit à soit même, on arrive à posséder ce bien inestimable qu'est la liberté" Epicure
Tout est dit, l'artiste ne peut être que libre et liberal.
amitiés,
Stéphane
 
Tu peux regarder mon site d'expertise: www.fradetserre.com
n'hésite pas si tu vois des choses passer; livres, lithos,affiches anciennes, tableaux... je peux les acheter, t'aider à les acheter...

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUIN 2013 Empty Querido Hermano, amigo, y Grumetillo Joanicot

Message  Admin Ven 28 Juin - 10:53

Queridos Lou y Sandrine:

Hoy miércoles 26 de Junio, recibí en mi casa la visita de los padres de Eduardo Verduga Shaoul, tremenda sorpresa y alegría al mismo tiempo. Por ellos supe que Lou estuvo o está enfermo, por eso seguramente no me escribía, espero que ya se haya recuperado y pueda escribirme, pues extraño sus mensajes cargados de amistad y amor hacia loa cubanos y hacia mí en particular. Yo también he estado enfermo...las hernias en la columna me están dando muchos dolores musculares y ciatalgias, ahora mismo estoy en medio de una crisis que no me ha dejado trabajar en la pintura. Por cierto, les adjunto fotos de recientes obras ( marinas ).....Espero les gusten.....escriban pronto y les deseo mejorías en sus dolencias...Reciban muchos besos y abrazos de su hermano

Joanicot

-------------------------------------------------------------

Querido Hermano, amigo, y Grumetillo

Cual alegría de recibir tu e-mail. Desde hace varias semanas, pienso en ti. Entonces es la ocasión de escribirte. Oh, en primer lugar, tranquilízate, no soy enfermo. Él no fui. Soy en buena forma, y en la fuerza de la cama. Tengo justo un dedo fracturado, en la mano derecha. Una herida de jardinería, no muy grave. Voy muy bien. Y Sandrine también.
Pero leo que todavía tienes pena a la columna vertebral. Verdaderamente espero que esto esté mejor para ti, pronto.
Te doy algunas noticias de nosotros.
Tengo haz editar mi segundo libro de cómics. Y recibí un precio para esto, un trofeo, a un Salon del libro.
Es libro de cómics, y los héroes son sus unos conejos graciosos. Los mismos los que a menudo le envío a Antonio o Geraldo, para animarles.
Entonces ahora, hago dedicatorias, en librero al que le abrimos a Collioure. Dedico también mi nuevo libro " El viaje efímero ", que es una recopilación de mis mejores textos del periódico de Art@Live.
Oh, y luego, una sorpresa. Hicimos editarle, en 50 ejemplares, el homenaje a Liborio, al que hicimos en el momento de una exposición en Limoges, a principios del año.
Con más de 70 fotos de Che, al que nos había ofrecido Liborio. Y al fin del libro, le hay unas fotos de la exposición a Alenya. Y en última página, una página completa para explicar la historia de los Cinco. Con un lazo internet hacia película de la exposición, que realizamos con Cédric.
He aquí, se acerca el verano, el verano está allí. Esperamos vender muchos libros. Y decidimos, Sandrine y yo, si vendemos muchos libros, venir ver para ti en enero o febrero que llega.
Será vacaciones bien merecidas, y sobre todo, el placer inmenso de verte de nuevo. Estás siempre en nuestro corazón. Y a menudo pensamos en ti. ¡ Vivamente el día de volver a verse!
¡ Te abrazamos fuerte!.
Cariño !
Lou y Sand'

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUIN 2013 Empty ha putain il me fait du bien ce journal...bon pour le moral!!

Message  Admin Sam 29 Juin - 18:39

ha putain il me fait du bien ce journal...bon pour le moral!!
tes nouveaux lapins avec le fond de case noir donnent super bien !!
journal court pour cet été mais qui met du baume au cœur!!
big bisous de figeac à vous deux
et ça j'aime

----> Pour rebondir, il faut d'abord toucher terre ! C'est valable pour les jeux de ballon, comme pour les émotions humaines...

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUIN 2013 Empty I am super happy, que ça t'a enjoyé tout plein.

Message  Admin Dim 30 Juin - 11:30

Hi hi hi, c'est normal que le journal soit ultra court !
C'est comme l'été cette année, et ultra court via les mini-jupes aussi !
Au raz des foufounes !
Alors tu parles, le journal, il est au raz des pâquerettes, ça va avec la saison !
Manière style genre de regarder par en dessous le gazon du triangle du dessus depuis la pelouse...
Géométrie dans l'espace oblige !
Mais j'ai aussi prévu un spécial numéro pour début aout, avec plein de vidéo, et d'infos...
I am super happy, que ça t'a enjoyé tout plein.
Même que je récidiverai bientôt !
Bises pareil for you de la part de nous deux;
Lou et Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUIN 2013 Empty Re: COURRIER JUIN 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum