Art@Live International
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

COURRIER JUILLET 2013

Aller en bas

COURRIER JUILLET 2013 Empty COURRIER JUILLET 2013

Message  Admin Mar 2 Juil - 21:27

Journal d'Art@Live
-----------------------------------------------------------
Couette encore pleins de texte rigolo :-)
Priscilla
-----------------------------------------------------------
Wpuiiiiiiiiiiiiiii, des textes rigolos, wouiiiiiiiiiiii
Super que ça t'ai plu !
Ca décoiffe un peu, c'est dans.... le vent !
Bises au caramel mou qui colle aux dents !
Hi hi hi
Lou
-----------------------------------------------------------
Merci m’sieur pour cette nouvelle livraison!
En pleine forme je suppose avec ce temps caniculaire qui nous fait oublier le printemps pourri ?
Ici c’est aussi l’été et c’est l’horreur, on ne sait plus où se mettre; j’ai même acheté une clim pour rafraichir la chambre sinon, impossible de dormir ça ne descend pas en dessous de 30°C.
Bizzzzzz à tous les deux.
Cambou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUILLET 2013 Empty le Bichon Dindon

Message  Admin Mer 31 Juil - 8:58

Coucou Cédric
C'est donc dit, dix dindons dingues donc...
Heu, attends, je me reprends...
Hop, un coup de peigne et voilà, café, air frais.
Je me réveille.
Ah oui, le pourquoi du comment que je t'envoie cette bafouille, c'est que je t'invite à mon nanani nananiversaire, le 21 aout. Et plutôt que la grillade, ce sera des huitres et des supions à la plancha. Manière style de se régaler les mandibules.
Même que si donc de quoi où hors ni car, revenant d'aller chercher les zuitres, je pourras t'aller chercher.
T'as vu, j'ai fait des progrès en dictée, même que demain je pourrai passer le bac !!!
Heu, le bac à sable, bien sûr !
J'ai amené tous mes jouets ainsi que mes teuf teuf broum broum en plastic. C'est Ginette qui pourra plus pisser dans le bac à sable avec ses poupées puisque j'y serai. Tante Martine, je l'ai bien vu, n'a plus de culotte sous ses pantis. Lorsqu'elle écarte les gambettes, y a comme qui dirait un animal à poils roux qui regimbe entre ses cuisses. Quelle idée de planquer une peluche à cet endroit là, ça doit donner chaud sous la canicule. L'animal se tient de biais, je te le confirme, puisque après moulte observation, j'ai constaté que sa bouche n'est pas écartée de gauche à droite, mais bien de haut en bas. Un peu d'aspect comme une grosse moule, mais avec une tignasse de bichon maltais. Tante Martine, qui est portugaise de tradition, ne devrait pas planquer, tout l'été, son animal de compagnie. M'enfin bon, c'est comme ça. Je me suis glissé sous sa jupe, discrètement, au moment même où elle virait de l'oeil à la sieste, et j'ai entrevu le monstre. Alors écoute-moi bien Tonton Jules, heu, Tonton Cédric, écoute-moi bien ! La bêbête à Tante Martine n'aboie pas du tout, même quand on la chatouille avec un doigt ! Ce n'est donc pas un chien, peut-être un dindon, oui, c'est peut-être bien un dindon poilu, car la bêbête glousse et elle est équipée de barbillons.

Il a un coté galinacée, le bichon à froufrou de Tante Martine. Oh, hé ! Tu verrais l'haleine ! Mais non, pas la laine, ce n'est pas un mouton. C'est un bichon dindon ! Et bien l'haleine, tu m'y croiras pas. J'ai humé, avancé mon nez, écarté la toison... L'odeur ! Du faisandé de moule à varier ! Du calamars aussi, je maintiens. Des produits de la mère, quoi ! Avec un petit gout de crevettes bien fraiches, rosées parfumées. Tout le long de la toison ! Je le sais, j'y ai gouté avec la langue. La bêbête m'a même pas mordu, pas aboyé, pas ronchonné, rien ! Juste suinté entre les barbillons, c'était comme qui dirait mouillé, oui c'est ça, mouillé. Tante Martine roupillait en ronflant sur ce banc du jardin public, un môssieur prenait des photos, un autre se touchait je ne sais quoi, et moi, engouffré jusqu'aux chaussettes sous les jupes de la dame, j'observais béatement les grands mystères de la nature.
J'ai laissé pisser Hortence et Ginette dans le bac à sable. Z'ont qu'à continuer à jouer à la poupée. Moi je surveille d'un oeil mes jouets, et de l'autre, le bichon didon !  
.....Bises amusées !
Lou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUILLET 2013 Empty un cul bis repetita de blanc et rosé dans une glacière

Message  Admin Mer 31 Juil - 9:53

Salut Cap'tain, quelle énergie de bon matin, ça fait plaisir de lire un email de cette qualité ! Le con qui court n'a qu'à bien se la tenir !

Tu peux compter sur les doigts de la main et sur ma pomme d'adam et dehors pour ton ami cerbère le vin et hum hum hum out. C'est une vraie bonne idée, vivement le 21 !
Je m'occupe du vin et pas en vain, un cul bis repetita de blanc et rosé dans une glacière ( pas la chatte à tante martine plutot celle de tante yvonne ).
Allez, on se la pelle plus tétard !

Tchao les flibustiers ! bigues bizoux
Cedric

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JUILLET 2013 Empty Re: COURRIER JUILLET 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum