Art@Live International
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Courrier JUILLET 2012

Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty Courrier JUILLET 2012

Message  Admin Mer 11 Juil - 15:58

Salut les Loulous,
Alors quoi de neuf ?? Ca expose toujours sous le soleil? Temps de chiottes ici (bouché(es)).
J’étais à la maison à 19h45 dimanche soir, 7 heures de route pile poil, sans flotte! J’attend l’addition!
Tout ça pour vous dire que, comme prévu, nous descendons dans le nuit de de samedi à dimanche pour être là à la sardinade dimanche midi. On sera là en fin de matinée car vu que je vais faire le voyage de nuit, pas question de me lever aux aurores! Puis on zonera dans le coin jusqu’au décrochage. Michelin nous dit qu’il y a plein de trucs à voir, ce que je savais déjà, mais il précise où et c’est bien utile. Remontée bel et bien prévue via Figeac.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, à dimanche.
Cambou
----------------------------------------------------------------------------
Okayyyyyyyyyyy, on vous garde une place pour la sardinade !
T'as raison, moussaillon, y a plein de choses à voir ici, plein plein plein !
Et puis avec ta lovely girl, ça vous fera des vacances trop bien !
Hiiiiiiiiii, si en plus vous remontassionnez pas Figeac, ça va faire very plaisir à André, ça !
bises Art, bises cotes d'agneau, bises two quettes, bises en thym...
Lou et Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty Demain c'est le grand jour.

Message  Admin Mer 11 Juil - 16:01

Mon Cher Ami Lou:
Demain c'est le grand jour.
Inauguration de la nouvelle exposition.
J'espère que tout est dans le meilleur avec de nombreux visiteurs.
Et beaucoup de bonnes critiques.
Faites beaucoup de photos pour me les envoyer
Affectueusement
Julio Munevar

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty Karinette à roulette c'est chouette

Message  Admin Mer 11 Juil - 16:05

Bonjour Lou !
ça fait un baye que l'on ne s'est pas vu (reconnaitras tu qui je suis ??? Une personne de La Rochelle qui t'a sauvagement emmené dans un lieu surréaliste à Cuenca en Espagne il y a quelques années de cela) mais comme je reçois des nouvelles de tes créations et ce que tu organises à travers ton journal je t'informe que de mon côté aussi ça bouge !
J'organise des expositions au sein de la Maison des Ados où je travaille (à La Rochelle). En fait, j'ai crée un atelier Estime de Soi qui propose à un groupe de 6 jeunes (de 12 à 25 ans) composé de 10 séances. Nous faisons des exercices ludiques de connaissance de soi à travers la peinture, le modelage, l'écriture, le collage, la fabrique, la BD....
Une exposition des productions est prévue en fin de cycle. Cette année le média créatif qui nous a accompagnées fut : le plastique ! Et vive les bouteilles en plastique, nous les avons détournées pour transformer un pièce de la Maison des Ados en aquarium sec !
Je te ferai passer quelques photos si ça t'intéresse. Les productions de ce groupe sont très créatives.
Au plaisir
Karine
----------------------------------------------------------------
Putain con bordel de mer.. que c'est une bonne nouvelle ça !!!!
J'te jure, ça fait plusieurs jours que je pensais à toi, et aujourd'hui le mot Karina en allant au vernissage de ce soir, sur une affiche.... Hiiiiiiiiiiii.
Je racontais, hier, à l'office du tourisme, l'histoire de nos doigts réunis où l'énergie passait librement, une nuit.
Et vlà que tu m'écris, trop coooool !
Bien sûr oui, je suis très intéressé par ce que tu vis avec tes élèves.
Peut-être pourrons nous cumuler quelques savoir faire et autres babioles sans age, comme l'art qui se partage...
I am very happy d'avoir de tes news !!!!
Bises énormes comme ta fameuse baleine d’antan !
Lou
----------------------------------------------------------------
Coucou Karine,
J'ai discuté avec Sandrine, cet après-midi, sur ta proposition.
Bêêê, peut-être que tu as quelques idées derrière la tête, des projets que nous pouvons mettre en commun. Dans le cadre d'Art@live, ça nous parait plus difficile, biscotte on ne recueille que des talents qui nous interpellent... Mais il y en a peut-être un ou deux dans ton groupe, ou bien en devenir.
Et puis, tu as peut-être des idées supplémentaires.
pour les photos, oui bien sûr, envoie-nous ça.
bises
Lou
----------------------------------------------------------------
Hello de Lou (non de Lu)
J'ai bien reçu ton mail mais tu sais je te fais juste passer l'info et quelques photos de ce projet délirant que j'ai avec mes ados (faire un aquarium sec dans un pièce c sympa comme projet non ?) , je n'ai pas l'ambition d'être reconnue artiste et encore moins une de mes ados vu que nous ne créons pas pour faire du beau, de l'art mais pour s'exprimer tout simplement ! Et pour s'amuser ensemble aussi !
Encore quelques jours de suspense, nous installons mercredi prochain, le vernissage se fait dans la foulée, et après je t'envoie quelques photos..
Karinette à roulettes
----------------------------------------------------------------
Chere Karinette à roulette c'est chouette
.....ah wouiiiiiiiiiiiiiii, ça y est, j'ai pigé, compris, matière-grise-neuronisé !
Bêêê, envoie-moi les photos, oui bien sûr. Me tarde de les zieuter.
Et puis, ventuellement, si t'as un site web avec les créations de ton aquarium à sec, j'te propose de mettre un lien sur mon site perso, là:
www.louflorian.ca.cx
...dans la galerie "Trucs en vrac" où en bas j'y ai mis quelques amis, manière style genre de te publiciter.
Quant à la photo que tu m'as joint au mail, si c'est tôa, c'est vrai, t'as d'beaux yeux, ha ha ha ha hi hi hi hi ho ho ho ho !
Bises en thym
Lou
----------------------------------------------------------------

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty désolé ma caille j'ai pas pu venir

Message  Admin Mer 11 Juil - 16:11

désolé ma caille j'ai pas pu venir, j'ai bossé hier soir au final et une bonne paella ça ne se refuse pas.
je vais me consoler ce soir dans la foule hurlante de Valmy
biz
Flash66
------------------------------------------------------------
No probleme amigo !!!ù
Bizzzzzzzzzzzzzzzz ounet !
Lou et Sand
------------------------------------------------------------
Désolée Lou et Sandrine pour mon absence d’hier soir, j’ai eu un contretemps familial de dernière minute.
Je viendrai voir l’expo dans les prochains jours.
Très bon week end,
Bisousxx
Marie-Christine
------------------------------------------------------------
Des bises ensoleillées !!!
Lou et Sand
------------------------------------------------------------
et votre entreprise voudrais s'équiper...
Nous tenons à votre disposition un autre présentoir mêlant avec bonheur le plastique et le carton. la plastique de cet objet jaune et noir comme sa taille de guèpe n'a rien à voir avec du carton-pâte. si cela t'interesse... bonne saison canaillou !
Jean (le libraire)
------------------------------------------------------------
Oh oui oh oui oh oui !!!!
(ps: cette réponse n'est pas sortie tout droit d'un film X)
Je savais bien que durant cette saison, je ferai un carton !!!!
Je vais venir cet après-midi !
merci d'avoir pensé à môa.
J'arriiiiiiiiive
Lou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty DVD de l'expooooooooo

Message  Admin Jeu 12 Juil - 21:40

Coucou tous les deux,
Quelques news de l'expo...
Il y a des visiteurs qui ont demandé les prix de diverses œuvres, de quelques-uns de nos artistes. Ce serait bien d'avoir la liste de vos prix aussi, ou bien d'avoir des étiquettes à coté de chacune de vos œuvres. Selon votre choix.
Je serai aussi à Alenya cet après-midi, si vous avez besoin...
A bientôt
Lou
-----------------------------------------------------------------------
Good news !
Toutes nos photos ont une étiquette tenue par une petite pince à linge ou sur la photo ou sur la chaîne de la cimaise. La liste de prix est posée sur le tonneau à côté de la scène.
Et ils peuvent acheter sans modération ... !
A+
Jacques Eydia
-----------------------------------------------------------------------
Ok, super !
A+
Lou
-----------------------------------------------------------------------
Salut vous deux
Je vous joins le projet concernant les droits à l'image.
Vous dites si ça vous convient de façon à ce qu'on puisse vous le remettre la semaine prochaine
On pourra avoir un DVD ?
Bises A+
Eydia
-----------------------------------------------------------------
Coucou tous les deux,
Bê, oui ça va, sauf que le droit à l'image doit être à perpette, biscotte sinon, dans 2 ans faudra tout virer de youtube et autre plateformes.
Quant au DVD, oh bêêê oui, bien sûr ! Je pense que Cédric doit avoir assez d'instants de tournage pour en faire un. De mon coté, j'ai filmé l'expo aussi, le lendemain. Et c'est vrai qu'un DVD, c'est un bon press-book en soi.
On va faire ça, on va faire ça !
Bizes et à peluche !
lou et Sand
-----------------------------------------------------------------
La plus belle fille du monde ne peut donner .... (non la plus belle fille ce n'est pas moi hihihihi!)
Nous avons les droits avec Maria pour 2 ans encore donc nous ne pouvons pas te donner plus, désolé sorry tout plein.
Cet aprèm' nous sommes passés à Alénya, nous avons demandé à Michelle s'ils pourraient règler les éclairages, elle nous a dit qu'en principe c'était à nous de le faire ... mais elle va demander quand même.
Allez bonne nuit les amis, faites de beaux rêves
Eydia
-----------------------------------------------------------------

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty Les cagouilles se ruent sur les comètes

Message  Admin Jeu 12 Juil - 21:55

Coucou Cédric,
comment k'tu vas, Caravelle des hautes mers du sud ?
je dirais même plus, du département 66 des PO, du centre de la terre, dixit Jules Vernes bien avant Dali....
Merci en tout cas d'être viendu au vernissage l'autre jour à Alenya. Et d'être veindu at home rigolassionner à fond des manivelles sous les étoiles de notre balcon.
J't'écris z'ici pour te dire que dans le montage, c'est mieux de ne pas mettre le spectacle dansé de Maria, biscotte les droits à l'image avec elle ne peuvent excéder 2 ans, et donc, bing bang boum en 2014, à zapper de youtube, dailymotion et autres serveurs sympatôches pour héberger nos rocambolesques et hurluberluesques bafouilles artistiques.
Donc, uniquement l'expo en elle-même, rez de chaussée et 1ez étage, interviews et galipettes visuelles et verbales comme tu as le secret et le talent hardi, oui, Laurel est hardi, Laurel y est sur le matelas, les mots las ne sont pas des molasses et comprenne qui pourra. Hippy pipe hourra !!!
Bises à fond la caisse !
Les cagouilles se ruent sur les comètes (mais ça veut rien dire )
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Lou et Sand
Captain et Piratatounette

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty J'ai bien reçu l'affiche et l'invitation de l'exposition.

Message  Admin Sam 14 Juil - 11:02

Biens aimés Lou et Sand :
J'ai bien reçu l'affiche et l'invitation de l'exposition.
Je saute de joie, comme le lapin le plus heureux de la terre.
Les paroles de Sandrine sont tellement justes et belles.
José Marti disait : Les hommes se répartissent en deux camps: Ceux qui détestent et détruisent et ceux qui aiment et créent. Et ceux qui aiment et qui créent ne peuvent cesser de lutter une seconde pour un meilleur monde, jusqu'à ce qu'un jour disparaisse ce camps qui amène le monde à la destruction.
Avec son travail, Art@Live défend l'art, l'amitié, la justice et la paix, et lutte ainsi pour un monde meilleur. Succès ! Toujours unis !

Ici, à partir du 22 juillet, il y aura une exposition d’œuvres de détenus. Cela durera quatre jours. Je fais partie de l'organisation de cette exposition. Et j’y présente différents pastels et des aquarelles. participerai à elle avec quelques gâteaux et aquarelles. Je mettrai à l’honneur les noms d'Art@Live, et de Cuba et sa Révolution.
Merci pout tout.

50000000000 baisers.
Nous gagnerons !
Antonio

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty Très cher Antonio,

Message  Admin Sam 14 Juil - 11:23

Très cher Antonio,
Quel bonheur, ton mail. Et quel bonheur de savoir que tu participes à une exposition au pénitencier. La nature, les fleurs et les plantes poussent et grandissent partout. Même entre les pierres, les lichens s'épanouissent. C'est la vie qui s'infiltre partout. Cette exposition doit ressembler à ça. Nous sommes de tout cœur avec toi. Et nous avons mis cette annonce dans la galerie "Expositions" du site web de l'association. Bonne exposition à toi ! C'est vraiment très joyeux ! 500000000000000 baisers.
Lou et Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty Montage du film

Message  Admin Sam 14 Juil - 11:37

Salut Cap'tain ,
C'est noté. Je commence le montage ce matin, il sera terminé demain. La mise en ligne
dans la soirée.
Bon aprem. Biz à toutes et à tous.
Cédric Sabathe
-----------------------------------------------------------------
Ah, trés cher moussaillon sur sa caravelle vertigineuse qui arpente les vastes horizons de la création video-spaciale, quelle joie, quelle joie, nous sommes very happy !
- "...Montage, montage, oh des espoirs, ô vie et liesse, Noémie !", dixit Shakespeare ou j'expire !!!.
Merci very beaucoup !
Bises aux cacahuètes, noix de cajous, pistaches et autres babioles...
Lou et Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty c'est des Barilla !!!!

Message  Admin Mar 17 Juil - 10:59

Coucou Andrééééééé, une super news !!!!
Depuis ce soir 20h00, nous pouvons ouvrir une petite boutique de bouquiniste à Collioure !!!! C'est inespéré !
( Inès Perret, pour les intimes )
On nous a fait cette proposition surprise, cet après-midi ! On a dit oui de suite !
On va faire l'ouverture certainement vendredi soir ou samedi. Le temps de trouver quelques étagères et de déballer nos cartons de livres... Style manière comme que ça ressemble à une librairie d'occase, quoi !
On est hyper happy !
On a même le droit d'y accrocher quelques toiles, style manière comme. Comme quoi, si on a le cul bordé de nouilles, c'est des Barilla !!!!
Voilà pour les news.
Bises au chocolat têtards et autres batraciens en sucre !
Lou et Sand
............................................................................
hehehehehe!!!!!!
oui j'approuve SUPER nouvelle....et ben ME...... pour la suite
je suis très content pour vous
bisous de figeac et haut les coeurs!!
andré

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty Salut Capt'ain saucissonal intersideral,

Message  Admin Mar 17 Juil - 11:00

Salut Capt'ain saucissonal intersideral,
ça y est tu es sur youtube à cette adresse :

https://youtu.be/2uwwBipyXyE

Bon visionnage
LA caravelle

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty Ce film est tout simplement exquis.

Message  Admin Mar 17 Juil - 11:38

Chère Caravelle !!!
Tu es fidèle à toi-même, quel bonheur !
Ce film est tout simplement exquis.
Tu as réussi à redonner toute l'ambiance de l'exposition et du vernissage. Et puis, et puis, impossible de ne pas rire, tant tu as capté nos délirades joyeuses !
Merci Cédric, 1000000000 fois merci !!!
Je pense que ça vaudrait le coup d'en faire un DVD comme en 2008. Tu as beaucoup de talent !
Franchement, t'es un super caméraman, aussi délicieusement givré comme nous ! Tu fais vraiment partie de l'équipe ! Et t'es un super ami !
Bises salées anisées et gastronoméroticotantriquées sur de belles moules bien rasées !
hi hi hi hi
......................a bientôt !!!!!!!!
Captain

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty j'ai eu beaucoup de chance d'avoir de tels interlocuteurs loufoques au bout du micro !

Message  Admin Mar 17 Juil - 12:45

Merci Capt'ain, ton message me fait énormément plaisir, j'ai eu beaucoup de chance
d'avoir de tels interlocuteurs loufoques au bout du micro !
Faire un DVD est une très bonne idée. Si tu es sur Collioure samedi, je passerais
te copier le fichier brut pour les impressions DVD.
A bientôt, grosses bises salées à vous deux.
La caravelle qui hisse haut le mat mamama que je suis heureux !
Cédric

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty merci pour la vidéo !

Message  Admin Mar 17 Juil - 12:58

merci pour la vidéo !
je t'invite à découvrir les dernières galeries en ligne :
COMING SOON
MIAMI
IPANEMA GIRL !

http://loicdorez.com/galleries.php

Bise à Collioure !
Loïc

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty ...tu ne photographies pas les crabes et autres crustacés

Message  Admin Mar 17 Juil - 13:03

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
IPANEMA GIRL est vraiment génial !
et on y reconnait bien ta touche personnelle, Loïc.
L'eau, hic ! fabuleuse créature des bords de mer. Je comprends bien pourquoi tu ne photographies pas les crabes et autres crustacés, hi hi hi !
Superbe !
......bises depuis Collioure pareil !
Lou et Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty excellent ce film, il est très fort mister Sabathé.

Message  Admin Mer 18 Juil - 23:16

Je disais donc.....
Ahahahahah..........excellent ce film, il est très fort mister Sabathé. Chouette montage, sérieux et déconnant. Parfait quoi!
Bon, sinon, on va se croiser jeudi soir à coup sûr pour le décrichage. Il serait de bon ton et de bon goût qu’on se fasse une p’tite bouffe de conclusion non ??
Z’en pensez quoi ?? -----------> 06 88 19 23 34
Bisous partout.
Cambou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty C'est un vrai petit chef-d'oeuvre.

Message  Admin Mer 18 Juil - 23:21

Coucou andréééé
je regarde et re-regarde avec Sandrine, le film de Cédric sur le vernissage d'Expo@Lenya. C'est un vrai petit chef-d'oeuvre. Mais il a oublié de mettre tes oeuvres, à moins que la prise de vue de ton coté n'ai pas bien fonctionné.
Bêê, ça m'embistrouille un peu quand même. D'autant que tes oeuvres exposées étaient très bien.
Mais ne t'en fais pas, de mon coté aussi, j'ai filmé l'expo, alors tu apparaitras sur le second film.
Bises d'amitié même pas ratatinées.
Lou
----------------------------------------------------------------
c'est SCANDALEUX....DEGEU.....etc etc!!!!!!!non mais c'est quoi
c'est prises de vues..................hihihihihihihi!!
t'inquiète pas j'ai regardé ce film que je trouve vraiment bien,
faut vraiment l'afficher sur le site cela fait une belle référence
Bravo pour cette expo ainsi que ton superbe discours sur le
saucisson...j'ai adoré, vraiment belle qualité de présentation
et de l'endroit, je vais d'ailleurs envoyé un petit message à
Cédric (il s’améliore vraiment celui-là!!)
Cambou viens vendredi, tu crois que tu peut lui donné les
quelques œuvres ça t'éviteras de devoir les ramenés!! si cela
ne le gène pas évidement!
bon beh sur ça j'attends le deuxième film alors....
et bises nonratatinées de Figeac!
andré

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty un formidable moment de beauté dans la convivialité

Message  Admin Dim 22 Juil - 11:38

Le film dynamite de Expo@Lenya, le vernissage !!!!
Tant pis pour ceux qui n'étaient pas là !
Nous avons passé un formidable moment de beauté dans la convivialité dont nous te remercions encore.
Amitiés,
Monique et Joanpere
PS - Sais-tu qui sont ces personnes anti-corrida de Céret que l'on voit dans le film ?
-----------------------------------------------------------
Coucou tous les deux,
Merci pour vos bons mots.
On ne sait pas qui étaient ces gens si sympathiques de Ceret. Et nous aussi, on aimerait bien les retrouver.
Si on a l'info, on vous l'envoie.
Bises
Lou et Sandrine

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty nom d'une pipe en boa !

Message  Admin Lun 23 Juil - 16:16

Hellooooo, mon louuuup !!!
J’espère que vous allez bien, je pense souvent à vous sans réussir à prendre quelques minutes pour vous appeler, c’est nul ! Je suis toujours dans les Alpes-Maritimes ça se passe… la vie est bien différente ici. Bref, je vous embrasse tous les 2 très fort et à bientôt .
Charlotte
----------------------------------------------------------------------
Hiiiiiiiiiiiiii, super, biscotte je pense souvent à toi.
Sandrine, pareil.
On parlait de tôa y a quelques jours.
Mais qu'est-ce de quoi donc où qu'elle devient notre Charlotte ?
Ooooooh big bisous, trop cool d'avoir de tes news !!!
Si même qu'on passe par chez tôa en octobre, on viendra t'y taper la causette, nom d'une pipe en boa !
Comment que tu vas, miss?
Nous ici, c'est plutôt cool. hier, on a ouvert notre librairie bouquiniste à Collioure, avec plein plein plein de livres d'occasion qu'on a récolté ici ou là... On euphorise, super happy, enjoy à fond des manivelles ! But complétement flagada quand même, biscotte les cartons de livres et de 33 T, c'est pas léger comme le ptit bonhomme en mousse.
Allez, mais bisous bisous, quoi !
yêêêê
Lou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty Lou et Sandrine Florian ouvrent leur première librairie à Collioure...

Message  Admin Mer 25 Juil - 18:26

Lou et Sandrine Florian ouvrent leur première librairie à Collioure (PUB !)
http://florian.lou.perso.neuf.fr/New_LOU/pages/menuhaut/bouquine/S_bouquine.html
Yêêêê !
Lou et Sandrine
-------------------------------------------------------------------------------
Et ben M..... et M...... et reM...... pour
cette nouvelle "affaire"!!!!!!!
j'aime bien ce local !!
big bisous à vous deux
andré
-------------------------------------------------------------------------------
Yêêê, coucou André !
Ah, quel bonheur toujours, d'avoir quelques mots de toi !
Même qu'on a vu ta photo with mister cambou roux !
On t'embrasse énorme avec toute notre z'amitié !
A bientôt, même qu'on se trimballe de par chez toi style début octobre !
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bises bisous
Lou et Sand
-------------------------------------------------------------------------------
Apparemment vous avez pris votre pied a Alenya, est ce que ça a marché au niveau ventes? Quels projets pour ART LIVE ? Vous devez avoir très chaud.......vous êtes loin des incendies mais cela doit quand même être perturbant. Je suis très heureuse de ne plus habiter la région.
Je vous embrasse tous les deux
PS: Lou tu as grossis, fais attention a ta santé.
Maryvonne
-------------------------------------------------------------------------------
Coucou Maryvonne,
Bonne chance pour ton expo ! C'est super d'avoir de tes news, et de savoir que tes oeuvres seront présentés au public. On ne peut que te souhaiter de réussir.
Oui, tu as raison, l'expo d'Alenya a été un trés beau moment d'amitié et de rire, de ces instants inoubliables... De nombreux visiteurs gardent le contact.
Coté vente, c'est surtout des disques de Cambou et des livres qui sont partis. Perso, j'y ai fait beaucoup de dédicaces, on est plutôt ravis. Quant aux oeuvres peintes ou photographiées, les portes-monnaie n'étaient pas là. Question de budget. Il est des temps, comme ça.
Ah, tu as raison, j'ai grossi. Va falloir aller en sens inverse et arrêter de manger des saucissons, hi hi hi.
Ici sur Collioure, nous venons d'ouvrir notre 1ere librairie bouquiniste. Deux jours d'ouverture et déjà pas mal de visiteurs. On va mettre sur le mur quelques toiles aussi.
Bises tout plein, ici il fait chaud, mais la grande bleue est encore un peu fraiche.
Au plaisir de te lire.
Lou et Sand
-------------------------------------------------------------------------------
c'est quoi votre première librairie bouquiniste, a vous deux ??? si oui Bravo. Bises.
Maryvonne
-------------------------------------------------------------------------------
Bêêê, on a plein de gens qui nous ont apporté des livres d'occasion de qualité, plus un lot que nous avons racheté. On s'est retrouvé avec 6000 livres à stocker dans l'appartement, Ouyouyouille ! Et puis, il y a quelques jours, l'opportunité d'ouvrir notre première librairie de livres d'occasion, donc.
alors, on a ouvert dimanche, et nos clients rappliquent. Et puis, c'est l'opportunité de présenter avec... ma nouvelle peinture.
Voilà pour les news.
Hééééé, franchement, on croise les doigts pour toi et pour ta nouvelle expo dans ta bretagne de coeur !
bises affectueuses !
Lou et Sand.
-------------------------------------------------------------------------------
genial bravo. on vous embrasse
patricia christian
-------------------------------------------------------------------------------
Yêêê
bises pareil !
Avec du soleil !
Lou et Sand
-------------------------------------------------------------------------------
Super et beaucoup de succès! Je te recueille des livres! Bisous.
Cordialement,
Marie-Françoise Sanchez
-------------------------------------------------------------------------------
Zoubi tout plein pareil à tous les deux !!!
Lou et Sand
-------------------------------------------------------------------------------
Bravo les p'tits lou!!
Bonne chance!
musu
Annie
-------------------------------------------------------------------------------
Big musu (s) tout plein tout plein pareil pour toi aussi, Annie !
Lou et Sand
-------------------------------------------------------------------------------
Cé magnifik !
Heureux pour vous.
Editez des cartes de fidélité; vous en oré besoin.
Dé biz.
JM&Elisa (au labo dès l'aurore)
-------------------------------------------------------------------------------
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, des cartes de fidélité, c'est une chouette idée ça !
Ok, c'est noté.
Bises au caramel, à grignoter à l'aube avec un café chaud
Lou et Sand
-------------------------------------------------------------------------------
Je vous souhaite un énorme succès dans cette nouvelle aventure.
besos y abrazos à vous deux.
Xarlo
-------------------------------------------------------------------------------
Ah, Xarlo !
Grosses bises au basque comme on aime !
Lou et Sand
-------------------------------------------------------------------------------
Supeeeeeeeeeerrrrr, bonne chance.
Avec un peu de bol, dans un an vous rachetez la FNAC!
Salut les zartistes,
En pleine forme j’espère?
Sommes de retour et déjà, le cassis et les groseilles sont ramassés, nettoyés, en partie congelés pour les déserts à venir cet hiver. Les liqueurs de cassis et de groseilles, ça démarre demain. La “cuvée” 2012 s’annonce bien, fruits très murs et sucrés!!
Nous sommes passés à Figeac saluer mister Bielen : super sympa, bon gîte, bonne bouffe.
En pj, deux photos de vos artistes préférés ahahahahah!
Big bisous, à bientôt.
CAMBOU
--------------------------------------------------------------------------------
Hi hi hi hi, trop beaux bioutifoule tous les deux !!!
Les z'héros du jour, j't'l'dis !
Superbes photos, c'est cool, et quand ça c'est cool, ça s'écoule !
Bises café au lait ptits croissants de Collioure et autres galipettes gustatives à grand coups de mandibules gourmandes !
Bizavous2mégatonne, mister Cambou et miss Dorothée !
Z'etes dans notre corazon pareil
Lou et Sand
---------------------------------------------------------------------------------
oooooh !!!
ça a l'air TRES TRES bien !!!! tu n'as pas sué pour rien, Lou !!! ;-)
il faut que je vienne !!!! ...
bon, j'ai ma voisine qui a des bouquins à te donner .......
et sinon j'ai diffusé l'info (librairie) sur ma page FB, sur la page FB de la ville de Collioure (question: vont-ils garder l'info ????!!!), auprès de "cATAcult", auprès d'une dame de Collioure qui travaille activement pour que Collioure "s'ouvre" un peu à autre chose que "thailand'land" .....
bise à tous les 2 !
Marianne
----------------------------------------------------------------------------------
wouiiiiiiiiiiizzzzz
Merzi d'être pazzé !
Lou et Zand
----------------------------------------------------------------------------------



Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty on aurait dû laisser Stéphane en berne !!!!

Message  Admin Mer 25 Juil - 22:15

Cela est une sacrée nouvelle !!!!!! Une belle aventure….
J’espère quelques photos prochainement…..
Ici nous avons trop de monde …..’cos of Stéphane Berne et ses putains de villages préférés des Français
Et trop c’est trop…. Donc un commerce difficile et peu gérable
Des bises et encore une autre
Lionel
----------------------------------------------------------------------------
Comme quoi, on aurait dû laisser Stéphane en berne !!!!
Hi hui hi hi
Bises pareil !
Lou et Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty je suppose que les ST ANTONIO sont mis de côté !!!

Message  Admin Jeu 26 Juil - 8:49

Je vous souhaite aussi bonne chance pour ce job, ( je suppose que les ST ANTONIO sont mis de côté !!!) mais quand je vais definitivement ranger la biblio, plutôt que de donner les livres je vous avertirais des titres.
Bises a vous deux.
Maryvonne
---------------------------------------------------------------------
Hiiii, trop sympa ! Merci !
Oh, pour les San Antonio, ça reste dans la chambre à la maison. J'ai toute la collection évidemment, j'adore, plus les exemplaires en couvertures différentes, auquel je tiens beaucoup. J'ai aussi tous ceux que Serge m'a donné, avec le souvenir de cette belle soirée. Oh là, c'est gardé bien précieusement. Juste à coté de mes Rahan, André Breton, Che et quelques philosophes de l'Inde... Et de mes disques des Pink floyd, hiiiiii évidemment !
Tout ça reste à la maison, c'est mes trésors perso...
A la librairie, c'est des livres bien différents, que nous avons reçu depuis le début de l'année. Il y a de tout, de tous les styles, des années 1800 à nos jours. C'est très varié. Et ça fait le bonheur des visiteurs. Avec des petits prix. On a presque 6000 ouvrages, comme ça. Et des gens nous proposent d'en porter encore. Alors on croise des doigts !
Bises depuis la grande bleue, même si on ne s'est pas encore baigné !
Avec toute notre affection:
Lou et Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier JUILLET 2012 Empty Re: Courrier JUILLET 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum