Art@Live International
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Courrier OCTOBRE 2012

Aller en bas

Courrier OCTOBRE 2012 Empty Courrier OCTOBRE 2012

Message  Admin Dim 30 Sep - 23:55

Très chère Maryvonne,
Je comprends bien ta tristesse, après tous ces départ. Mais ça n'exclut pas quelques rayons de soleil. Tiens, regarde, j'ai discuté avec un grillon dans un massif des Alpes, je lui ai parlé des immeubles de Manhattan. Il ne me croyait pas. J'ai discuté avec un chien errant, au fin fond des Pyrénées, et je lui ai raconté les pyramides d'Égypte. Lui non plus n'y croyait pas.
Tu sais, même la luciole, toute mignonne un soir d'été, croyait que les étoiles étaient ses sœurs ainées, mais point du tout des planètes et des galaxies. Et lorsque j'ai demandé à un lombric de me parler de Dieu, il n'a pas trouvé les mots, même pas compris la phrase, tout juste bredouillé quelques idées disparates... J'ai compris depuis, que croire ou ne pas croire, et en quoi et en qui, revenait surtout à prendre conscience de notre petitesse devant ces questions là. Bien hardi qui en possède toutes les réponses et les affirmations. Et ça n'empêche pas les pyramides d'exister, ni les immeubles de Manhattan, ni les étoiles, les planètes et les galaxies, ni tout ce qui nous échappe... à cause de notre condition humaine et de sa petitesse. A peine plus évolués que des lucioles, grillons, des chiens, des lombrics, à échelle céleste, bien sûr ! Comparativement....
Bises tout plein !
Lou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier OCTOBRE 2012 Empty sur notre site quelques lignes et des photos souvenirs…

Message  Admin Lun 1 Oct - 16:43

Mon cher Lou. C’est une bien triste nouvelle, qui nous affecte tous, mais vous en particulier qui avez travaillé à renforcer les liens d’amitié et de coopération entre nos pays. Quel ambassadeur ! J’ai essayé de mettre en ligne sur notre site quelques lignes et des photos souvenirs… Je vous embrasse, Roger Grevoul (Cuba cooperation)

http://s147752339.onlinehome.fr/cubadev/spip.php?article798

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier OCTOBRE 2012 Empty Monsieur l'Ambassadeur

Message  Admin Ven 5 Oct - 8:52

Monsieur l'Ambassadeur
C'est avec beaucoup de tristesse et d'émotion que nous avons appris, dimanche dernier, le départ de notre grand ami et artiste Liborio Noval. Il était tellement utile à la terre et à l'humanité. Son amitié, sa bonne humeur et son infatigable motivation pour la cause des cinq, son rire, son éternel cigare à la bouche, sa complicité, et tant de courriels échangés, vont nous manquer maintenant. Mais il est là aussi, dans nos coeurs, notre mémoire.
Un hommage lui sera rendu à Limoge, le 16 octobre au soir, lors du vernissage de l'exposition "Indignation" avec la participation d'une dizaine d'artistes, dont trois d'Art@Live International. Comme prévu, Liborio Noval y exposera aussi une dizaine de photographies de Che Guevara.
Recevez Monsieur l'Ambassadeur, nos sincères salutations.
Cordialement:
Lou Florian.

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier OCTOBRE 2012 Empty Voilà un sujet bien résolu

Message  Admin Ven 5 Oct - 9:05

Très cher Joanicot,
Je sais que Liborio venait régulièrement en Andorre afin d'acheter des médicaments pour son épouse. Alors si nous pouvons en envyer à La Havane, pour continuer le traitement de son épouse, ce sera avec beaucoup de plaisir. Bises affectueuses.
Lou et Sand
--------------------------------------------------------------
Très cher Lou,
Actuellement, je suis en train de contacter un ami de Liborio qui vit en Andorre, car il semble que c'était lui qui obtenait les médicaments que Liborio apportait à son épouse. Ce monsieur nous a confirmé son voyage à Cuba pour le mois de Novembre. Si nous pouvons obtenir les médicament grâce à cet ami, je t'en avertirai afin d'éviter que tu ailles en chercher, si lui peut le faire.... Merci beaucoup par ton beau geste de solidarité
Joanicot
--------------------------------------------------------------
Très cher Lou,
A propos des médicaments pour la veuve de Liborio, ne te préoccupe pas, puisque je me suis déjà mis en rapport avec son ami de l'Andorre. Ce monsieur viendra à Cuba en octobre, et il lui apportera une bonne quantité de ces plaquettes. Voilà un sujet bien résolu, c'est la moindre des choses que je pouvait faire par mon grand ami décédé..... Recevez beaucoup de baisers et d'embrassades de Joanicot.

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier OCTOBRE 2012 Empty Portrait de Liborio envoyé par roger grevoul

Message  Admin Ven 5 Oct - 21:30

Portrait de Liborio
COMBIEN de fois a-t-il appuyé sur l’obturateur pour fixer des moments uniques de notre histoire la plus récente ? Comment a-t-il fait pour saisir le profil, la silhouette, la gestuelle du commandant en chef, et révéler la dimension héroïque et humaniste du leader ? Comment a-t-il pu élaborer des chroniques d’amour et de combat, des constructions quotidiennes et solidaires, ou simplement traduire les espérances simples de la femme et de l’homme ordinaires ?
La personnalité du commandant en chef Fidel Castro fut un des grands thèmes de l’œuvre photographique de Liborio Noval. Beaucoup s’accordent à dire : maîtrise professionnelle, sens artistique, art épuré. Mais surtout passion et engagement. C’est tout l’héritage de l’œuvre de Liborio Noval, un des plus prestigieux photographes cubains, décédé à La Havane le 29 septembre, à l’âge de 78 ans.
Il a découvert la photographie au début des années 50, alors qu’il travaillait dans une agence de publicité. En fait, c’est avec la victoire de la Révolution en janvier 1959, quand il rejoignit l’équipe de photoreporters du quotidien Révolution, que démarra véritablement sa carrière dans l’art de l’image. Il collabora également à la revue INRA.
En 1965, il fit partie des fondateurs du quotidien Granma où il a travaillé pendant près de 40 ans, en couvrant des événements importants, aussi bien à Cuba qu’à l’étranger, y compris les voyages de Fidel.
Liborio avait remarqué le penchant du Che pour la photographie. Il a pris ce cliché pendant la cérémonie de commémoration du 5e anniversaire du triomphe de la Révolution.
Pour ses mérites professionnels, artistiques et révolutionnaires, il a reçu, entre autres distinctions, la Réplique de la Machette du général Maximo Gomez en 2001.
Ces dix dernières années, Liborio a multiplié les expositions et les projets d’éditions dans plusieurs pays. On le considère, avec Korda, Raul Corrales, Jorge Oller et Osvaldo Salas et Roberto Salas, comme un des grands chroniqueurs de la Révolution cubaine.
Granma lui rend hommage avec la reproduction de certaines de ses photos emblématiques.

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier OCTOBRE 2012 Empty le soir de l’inauguration

Message  Admin Sam 6 Oct - 9:41

Très cher Antonio,
Bonne journée à toi. Tu dois être très occupé. L’exposition « Indignation » à Limoge se prépare bien. Vec dix artistes, dont trois d’Art@Live : Liborio Noval, Andre Bielen, et moi. Les organisateurs ont décidé de faire un hommage spécial à Liborio Noval, le soir de l’inauguration. Je porterai donc dix photographies de Che, prises par Liborio, pour les exposer là-bas. Il m'a été demandé de faire le discours, en hommage. Je parlerai surtout de l'ami qu'il était, avec des anecdotes de son séjour à Collioure, à la maison. Et de l'exposition à Alenya. Sandrine m'aide beaucoup dans tous ces souvenirs. Certains souvenirs regorgent d'humour et d'humanité. C'est avec des mots, ce que j'offrirai aux visiteurs lors de l'inauguration. Et puis, cela me permettra de parler des Cinq. Et de toi. Puisque Liborio était très impliqué dans cette cause. Voilà pour les dernières nouvelles. Bonne peinture, et beaucoup de réussite à toi, avec tes élèves aussi. Avec toute notre amitié, du coeur comme un soleil.
Jusqu'à la victoire toujours.
Des pléiades d’abrazos !
Lou et Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier OCTOBRE 2012 Empty Je ne vous oublie jamais.

Message  Admin Sam 6 Oct - 22:37

Mes très chers Lou et Sandrine

C’est une grande satisfaction de savoir que l’exposition « Indignation » se prépare avec « tous les fers », comme on dit à la Cuba. Et que parmi les trois artistes de notre organisation qui y seront présents, l'un d'eux sera notre ami Liborio Noval, auquel un hommage sera rendu pour son travail et sa vie. Liborio, non seulement portait le Che, mais avait fait sien son exemple de fidélité aux causes nobles et justes de cette terre. C’est bien que dans tes paroles, comme dans les œuvres d’André, et de Liborio, ainsi que les tiennes, nous représentions tous Art@Live. Et de plus, les Cinq seront présents aussi.

Il est vrai que j’ai été très occupé à travailler sur le livre dont je vous ai parlé. Ce qui a débuté par une série d’énigmes a fini par devenir un recueil avec de nombreuses choses à partager, de notre humanité toute nue. Nous n'avons pu traiter qu’une partie des réponses des nombreux amis, mais cela nous sert pour avancer plus directement pour couvrir l’ensemble des participants. Le publication est prévue pour mars, dans le cadre d'une exposition qui sera faite avec les photos de Silvio, ainsi que mes pastels, et quelques autres choses. Je dois veiller à ce qu’un livre arrive dans les mains de chacun.
J’ai oublié de vous mentionner que lors de l’exposition qui a eu lieu dans la prison, suite au vote du personnel qui travaille ici, plusieurs ont reçu un diplôme d’honneur, et j’ai obtenu ainsi le premier prix de pastel. Ainsi, j’ai représenté Art@Live correctement.

Eh bien, mes amis, continuons à bâtir et renforcer notre amitié. Prenez bien soin de vous.
Je ne vous oublie jamais.
Cinq baisers infinis
Antonio

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier OCTOBRE 2012 Empty Comme le Che, Liborio restera dans nos cœurs…

Message  Admin Dim 7 Oct - 8:43

Cher Lou,
Vraiment la triste nouvelle nous a laissé désolés. Merci pour remettre sur une page web le vidéo de l’activité d’Alenya, dont Antonio Guerrero a aussi rappelé dans son hommage à Liborio. Comme le Che, Liborio restera dans nos cœurs…
Amitiés,
Orlando Requeijo
Ambassadeur de Cuba à Paris

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier OCTOBRE 2012 Empty Amistad depuis Collioure.

Message  Admin Dim 7 Oct - 9:05

Cher Orlando,
Le film de cette superbe soirée, tellement exceptionnelle, ce film est sur internet, à cette adresse:
http://alenya.new.fr
C'est grâce à la présence et la participation de tant d'amis, que la réussite de cette exposition a été possible, c'est grâce à la mise en commun de talents particuliers réunis pour ce jour-là. Merci d'y avoir participé si chaleureusement. Ce fut pour chacun d'entre nous inoubliable, et bien des gens nous en parlent encore.
Pour la cause des Cinq, toujours !
Avec un clin d'oeil à Liborio qui reste là dans nos coeurs.
Amistad depuis Collioure.
Lou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier OCTOBRE 2012 Empty 9 artistes se réunissent pour rendre hommage à Liborio NOVAL

Message  Admin Mer 10 Oct - 10:40

Bonjour, 9 artistes se réunissent pour rendre hommage à Liborio NOVAL qui vient de nous quitter. L’association Art@Live internationale nous donne à découvrir 10 photographies inédites de Che Guevarra par Liborio Noval qui seront présentées à la « Grange à Calèche » à Limoges. Nous souhaitons, les amis de l’association « Art et Citoyenneté » de St Cirq Lapopie et moi-même votre présence à cette exposition. à bientôt. Cordialement:
Lionel.
--------------------------------------------------------------------

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier OCTOBRE 2012 Empty Blagounette

Message  Admin Mer 10 Oct - 10:41

Tout va bien mon LOU sauf que j’ai renversé ma grenadine sur les photos du CHE
Mais comme cela elles collent mieux sur le support et que la grenadine c’est mieux
Que l’amant à l’eau et que ça donne un petit coté « poupon rosé » au CHE
Ce qui est d’un bel effet.
Donc, MERCI pour TOUT fais attention que tu vas te faire « Limoger » si t’es pas sage….
Bises à la Loue et un peu pour Toi aussi
Lionel

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier OCTOBRE 2012 Empty hello à l'eau

Message  Admin Mer 10 Oct - 13:01

Ça y est mon Lou toutes les photos sont encadrées….Ouf
J’ai recoupé tous les bords comme il faut et j’ai refais avec un bon stylo
Toutes les signatures (et j’ai rajouté la mienne)
Voilà tu seras content
Bisess
Lionel
----------------------------------------------------
Ah ah ah ah ah ah !!!!
imparable !
Bises
Lou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier OCTOBRE 2012 Empty Convocation Assemblée Générale 2012

Message  Admin Ven 12 Oct - 10:22

Hello mister LOU,
Merci et bien noté.
Pas certain de pouvoir être présent mais je vais regardé ça de près.
Nous devions aller à Cuba à nouveau en novembre mais cmpte tenu de mes ch’tit problème de santé (pas grave mais chiants au possible) ça va être différé. Alors pourquoi pas prévoir une virée à Figeac!
En pleine forme tous les deux j’espère ?
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Cambou
----------------------------------------------------------------
Hiiiiiiiiiiii, j'espère que c'est pas trop gravissimo.
La santé c'est le nerf de la glaire.
T'as pas contracté la myxomatose j'espère , tu sais que moi j'y suis très exposé, hi hi hi.
Les kangourous y sont pas très exposées, eux, cher Cambou roux...
Bê n'empêche que j'espère que ça va s'arranger pour toi, et que tu pourras voyager d'ici à très bien beaucoup vite. et même davantage.
Bises aux biscottes beurrées et autres babioles à tartiner !
Lou et Sand dessus-dessous
-----------------------------------------------------------------
Je viendrai, comme cela j’en profiterai pour adhérer
Bisess
Lionel.
-----------------------------------------------------------------
Hiiiiiiiiii, bê c'est trognon ça !
Vlà en fichier joint la fiche à imprimer, à remplir, et à nous faire parvenir.
La page récapitulative à lire est ici:
http://florian.lou.perso.neuf.fr/artliveinternational/pages/menugauche/modalites/S_modalites.html
Ca me fait very beaucoup plaisir.
Bises à la Noa: Deux cocos.
Lou et la Loueuh !
(ps: la petite Loue, c'est la Louette ? hi hi hi hi hi hi)
-----------------------------------------------------------------

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier OCTOBRE 2012 Empty Une mousta - CHE

Message  Admin Ven 12 Oct - 18:45

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIJe vais adhhhhhhhérerrrrr MON LOU
Soittttt sur jjjjjje vaisssssss collllllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon ,ça va avec LIBORIO et le CHE donc j’ai tout vernissé pour éviter le « verasoi » devant l’image !!!!!
Aussi j’ai fait quelques corrections sur les photos : Une mousta »CHE » par-ci une autre par là…
Et puis quelques bulles du style –Comment cha va « CHE » toi ? ou
Couchi cou »CHE »
Ou
Marie cou »CHE » toi là
Je suis sur que CHA va super mar »CHE »
Des bises
Oh lou et à la Loue
Lionel
---------------------------------------------------------------
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hi hi hi hi hi
Lou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier OCTOBRE 2012 Empty Bye bye !

Message  Admin Ven 12 Oct - 18:48

Bonjour à vous deux,
Merci pour l'info et l'invitation. Ne souhaitant pas renouveler notre adhésion à Art@Live International, nous ne serons pas présent à l'AG.
Eydia souhaite continuer à la fois dans la photo de modèles et dans le spectacle vivant en correspondance avec son travail pictural.
Compte-tenu du problème que ça a créé lors du vernissage à Alénya et de l'incompréhension réciproque, nous préférons arrêter là la traversée avec Art@Live International.
Bon vent à vous tous. Très cordialement
Edwige Moquay et Jacques Yény
-----------------------------------------------------------
Je pensais depuis longtemps effectivement, que c'était le mieux !
Bonne réussite pareil, franchement, avec plein de bons de bons souvenirs tout de même.
Lou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier OCTOBRE 2012 Empty Putain con bordel de merde ! 50€ de cotise, hé !!!

Message  Admin Dim 21 Oct - 19:14

Coucou André, hiiiiiiiiiiiiiiii
Un p'tit clin d'oeil en forme de...
...Putain con bordel de merde ! 50€ de cotise, hé !!!
...Beuh ! Sandrine vient de lire ça sur son agenda...
Non mais, cette trésorière alors !
Et dire qu'il y en a qu'on rechigné naguère, à payer si peu...
Et vlà qu'ça revient en boucle.
Hi hi hi, c'est aussi notre tour. Pfou !...
Bises depuis Collioure, hiiiiiiiiiioooooo.
Lou
----------------------------------------------------------
Hiiiiiiiiii je m'a gourrassionné...
Sandrine en faisant la compta cet après-midi, a vu que tu avais déjà payé ta cotisation en juillet de cette année.
Alors phoque tu envoies rien.
Sinon, quoi de new, hé bê je t'ai trouvé trois autres Henri 1000 heures.
Je te les apporterai le mois prochain.
Bises sous averses et autres dégoulinantes du ciel pour cagouilles, grenouilles, et limaçons...
Lou
-----------------------------------------------------------
Escroc....Bandit!!!!!!
profitez des "ptits" vieux comme ça!!!
hihihihih bon w-end à vous et bisous de figeac
merci pour les livres
andré

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier OCTOBRE 2012 Empty les deux flippers Gotlieb et le baby-foot Bonzini

Message  Admin Mer 24 Oct - 23:06

Coucou Cambou roux de choux
Juste ces p'tits mots, style manière pour savoir comment qu'ça s'est passé à ta convocation policeman, savoir si ça roule bien pour toi, ou pas.
Tu sais qu'on t'aime beaucoup garnement, alors même qu'on s'inquiete pour tes vieux os !
Bises des deux fêlés des pattes made in collioure.
A vous deux bien sûr !
bizzzzz
Lou et Sand
--------------------------------------------------------------------
Salut Lou bric à brac,
Ca s’est bien passé puisque la juge a renoncé à me mettre en examen.
Je suis donc simple témoin assisté.
Assez logique puisqu’il n’y a rien dans son dossier.
Pas moins qu’elle n’en a d’ailleurs contre mes amis de DDA (Droit des Animaux) qui en revanche sont tous mis en examen sous contrôle judiciaire.
Ca, ça me fait vraiment chier.
En réalité, ce dossier qui remonte à plus de 5 ans a été réactivé plusieurs fois par le parquet alors qu’il avait été classé. L’Etat veut couper la tête de DDA. Ca va durer quelques années cette affaire car ils ne se laisseront pas faire.
Pour ce qui me concerne donc, si il n’y a aucun fait nouveau, je serai mis hors de cause dans les 4 mois qui viennent.
Je suis allé à la manif anti corrida samedi : un peu moins de 1000 personnes donc décevant! Après la décision du Conseil Constitutionnel qui a entériné la loi qui autorise la corrida (et les combats de coqs!), je m’attendais à beaucoup plus de monde. Mais que veux-tu, ainsi va la vie, c’est plus facile de raconter des conneries sur facebook que de se bouger le cul un samedi pour hurler sa détestation de cette saloperie.
On a renoncé à retourner à Cuba en novembre. Je n’ai pas très envie de prendre le risque de devoir gérer une crise de gratouillis là-bas comme ce fut le cas en avril : vraiment trop pénible, ça m’a pourri une partie du séjour. Donc peinard à la maison dans les semaines qui viennent.
Tiens...rien à voir.... je reçois demain deux flippers Gotlieb et un baby-foot Bonzini pour installer dans le bar à la maison. Des bons vieux flippers électro-mécaniques de la fin des années 70 et un baby de bistrot, un vrai de chez vrai. Si tu aimes ces machines et passes un de ces quatre à la maison, on va se marrer!
Sinon, en pleine forme tous les deux j’espère ?
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Cambou
------------------------------------------------------------------
super pour les news, moussaillon !
pour les deux flippers Gotlieb et le baby-foot Bonzini, putain con bordel de merdouille de crotte de banane en rut, c'est chouettos, ça !
Nous, de notre coté, on a enfin trouvé un tourne disque sympatôche, et on s'écoute des 33T, 78T qui grinçotent, et des 45T baveux, tout ça style années 70 pareil, comme quoi, on a rien inventé de mieux depuis.
De tout ça, c'est Pink Floyd qui n'a pas vieilli d'un poil, et hi hi hi, ...et " à la queuleuleu" de Bezu des années 80, vestiges du début de la déliquescence.
En tout cas, putain con bordel de merdouille de capitaine Hadock, pour les parties de fleeper and baby-foot quand on monte, c'est okay, on adoooore !!!!
Bises bises on the rock avec des glaçons, mais pas dans l'pantalon !
Lou et Sand.

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier OCTOBRE 2012 Empty les nerfs nerfs qui flageolent d'impatience

Message  Admin Mer 24 Oct - 23:31

Coucou Cedriiiiiiiiiiiic
Comment k'tu vas Caravelle ?
Est-ce que tout roule bien for you et que l'film arrived at home and sur internet ?
Il nous tarde tellement de voir la p'tite merveille que tu vas nous pondre (cocoricoooo) qu'on a les babines qui suintent, les yeux qui roulent comme des toupies dans nos orbites, et les nerfs nerfs qui flageolent d'impatience, dixit Sandrine, au cas où je veuille pas l'écrire.
Bises au caramel, nougat, patate douce et gélatine !
Lou et Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier OCTOBRE 2012 Empty Re: Courrier OCTOBRE 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum