Art@Live International
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Courrier AVRIL 2012

Aller en bas

Courrier AVRIL 2012 Empty Courrier AVRIL 2012

Message  Admin Dim 1 Avr - 11:34

Courrier AVRIL 2012 Poissonfille

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier AVRIL 2012 Empty Re: Courrier AVRIL 2012

Message  Admin Dim 1 Avr - 11:35

Courrier AVRIL 2012 Poisson2

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier AVRIL 2012 Empty Milton et Joanicot pour l'arrivée de Cambou...

Message  Admin Mar 3 Avr - 9:28

Mon grand ami Lou, comme tu le liras ci-dessous, nous recevrons comme ils le méritent, Cambou et sa femme Dorothee, ces deux français membres de l'Association Art@Live Internacional.
Nous avons tous rendez-vous dans ma galerie, ici à La Havane, vers 18 heures. Et nous les recevrons avec le même amour que vous nous avez reçu, Liborio et moi.
Votre ami de toujours:
1000ton (Milton)
........................................................................................................
Ci-dessous en annexe, le mail de Joanicot:
........................................................................................................
L'artiste français Cambou, et son épouse Dorothee arrive demain, il est membre de l'Association Art@Live International. Ils aimeraient nous rencontrer. Ils seront hebergées dans une maison privée située dans le Vedado...... Ce serait bien de se retrouver dans un endroit sympathique pour boire quelques boissons et rencontrer ces français. Il parle très bien anglais, et tient à nous rencontrer personnellement. Il nous faut convenir d'un endroit agréable pour tous nous retrouver. Amitiés. Joanicot

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier AVRIL 2012 Empty CUBADISCO

Message  Admin Jeu 12 Avr - 10:11

Très chers Lou et Sandrine..........
Je vous envoie quelques nouvelles de Cambou et de son épouse. Ils visitent tous les beaux lieux de la Cuba, et ils seront de retour à La Havane le 14, pour revenir en France le lendemain. Ce sont vraiment des personnes excellentes. Ils ont beaucoup aimé mes peintures et ils m'ont acheté un paysage de la Vallée de viñale. Ici, nous avons beaucoup aimé la musique électroacoustique qu'ils réalisent, et grace aux démarches de Villafaña, il est possible qu'ils soient invités à participer aux festivals de CUBADISCO à Cuba.
Tout plein d'embrassades à vous deux et à vos amis.
Joanicot

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier AVRIL 2012 Empty l'exposition à Shanghai

Message  Admin Mer 18 Avr - 15:11

- Très cher Antonio. C'est super, je viens de lire que tu exposes tes oiseaux à Shanghaï, en Chine. C'est génial. J'ai mis l'information sur le site de l'association, à la rubrique Expositions. Je suis très heureux de voir tes oeuvres montrées dans le monde. Jusqu'à la victoire, toujours, et beaucoup plus encore! 1000000000000000000 bises, de Lou et de Sandrine

- Mes très chers Lou et Sandrine. Je suis resté surpris moi aussi, comme vous, de l'exposition à Shanghai, en Chine. Aujourd'hui ma mère et une amie voyagent aussi à Londres en Angleterre, où certaines de mes oeuvres sont exposées avec un collectif d'artistes anglais et cubains. Je crois que l'exposition est nommée : l'Art contemporain ou quelque chose comme ça... Ici, je continue de travailler beaucoup sur mon projet d'oeuvres réalisées au pastel, inspirées de la tournée de Silvio Rodriguez dans les quartiers de la Havane..... ...J'imagine que vous continuez de créer avec beaucoup d'amour et toujours pour les meilleures causes. Je ne les oublie pas ! Nous gagnerons! 5000000000000000000 embrassades.
Antonio

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier AVRIL 2012 Empty Londre aussi ? Hiiiiiii

Message  Admin Mer 18 Avr - 15:28

Londre aussi ? Hiiiiiiii. J'annonce ça aussi sur le site. L'art est la meilleure façon de faire passer des messages forts, et de répandre des idées fortes. C'est le langage universel. Et tes oiseaux sèment la paix, tout en parlant des Cinq. Bonne chance, bonne chance, et bonne réussite à cette exposition.
Des embrassades en forme de pluie de bises !
Lou et Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier AVRIL 2012 Empty le charreton de vos rêves

Message  Admin Mer 18 Avr - 17:34

Est-ce que tu , vous avez trouvé le charreton de vos rêves ?????

En ce moment vous pourriez ici, essayer votre petite « hache » car le bois de chauffage commence à manquer….

Je ne demande si on va pouvoir tenir jusqu’au 15 aôut….

Le Lot est frisquet aux entournures…

Des bises

A + ou – selon le tempo

Lionel.
.......................................................................................................
Salut Biquette,

Le chareton de nos rêve doit encore dormir chez quelque concessionnaire sympatôche qui n'attendent que nous pour enlever la bioutifoule carriole, mais les pecetos les zeuros et les francos viennent à manquer, les bifetons, l'oseille, la cagnotte, le pactole.

On attend les resultats du loto (le premier qui dit quine a rien pigé, evidemment), mais bon, slave va venir phoque on patiente !

Ta petite hache devrait faire encore des merveilles dans les sous-bois puisque le réchauffement climatique se les gèle grave aux entournures. A defaut de vendre des "Ice The" cet été ou bien des magnums givrés, on fera des marrons chauds !!! hi hi hi hi hi Le Père noël avec son traineau vient de s'acheter un slip de bain, parait-il !!!!

C'est le Lot de chacun ! Ah ah ah

Bizzzzzzzzzzzzzzzz en attendant des news plus... fraiches !

Des nouvelles fraiches, aj a ah ah ah, elle est bien bonne celle-là !

Bizzzzzzzzzzzzzz à tous les deux !

Lou et Sand


Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier AVRIL 2012 Empty TonTacoTaQuitté,

Message  Admin Jeu 19 Avr - 13:21

TonTacoTaQuitté,

Titactictac

taKarioleEtaitFolle

Tictactictac

Salut le lou, et la Loue

En ce moment la hachette réchauffe à force de cogner…

Peu de visiteurs,

C’est peut être pas la peine que tu aggraves le déficit

En venant le 2 juin car même si on vend un peu ça ne sera pas

La cagniotte… Cois tu ?

Bises

Lionel.


Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier AVRIL 2012 Empty Salut l’ami,

Message  Admin Jeu 19 Avr - 13:31

Salut l’ami,

Nous sommes rentrés lundi comme prévu. La lessive est faire, les affaires rangées et je prend un peu de temps pour te raconter tout ça.

Très bon séjour chez tonton Fidel. (Raul devrais-je dire!). Il eut été excellent si je n’avais pas été victime d’une sauvage agression de boutons particulièrement dérangeants et mal placés(!) provoquant des démangeaisons à s’arracher la couenne. A tel point que je suis allé deux fois à la clinique internationale de Trinidad pour essayer de trouver une soluce, soluce que je n’ai toujours pas d’ailleurs. Mon toubib parie pour de l’exéma mais rien de moins sûr. Les cubains n’y sont pour rien dans l’affaire, l’attaque boutonneuse avait démarré en France.
Bref, je ne t’emmerderai pas plus avec ça, c’est pas très intéressant, ça me pourrit juste la vie!!

Le lendemain de notre arrivé, lundi 2 donc, nous avons rencontré dans un grand hôtel de La Havane (Havana Libre) quelques amis de Art@LIve : Joanicot, Villafana, Milton et Librio Noval.
C’est Joanicot (un type vraiment adorable) qui avait organisé la rencontre qui a duré environ 1h30, le temps de boire un verre, de faire des photos et de discutailler de choses et d’autres. Milton expose pas mal de ses oeuvres dans cet hotel. Quel talent!
Rendez-vous a été pris avec Milton pour le mardi afin qu’il nous conduise au repère de Villafana (YETI ART) pour faire connaissance avec d’autres artistes et visiter son atelier-école. Il était aussi question de rencontrer via Villafana une personne importante du ministère de la culture, responsable adjointe de la big manifestation bi-annuelle cubaine des créateurs de musique (le MIDEM local I presume). J’avais fait un paquet cadeau de tout mes CD à chacun de nos amis et c’est ce qui a sans doute donné à Joanicot l’idée de cette rencontre.

Le fin de la journée s’est terminée chez Joanicot dont la femme nous avait préparé un bon dîner : visite de son atelier, achat d’une toile. Ce salaud de Joanicot n’a pas fait péter la bouteille de super champagne rosé apportée de France et je lui en veut à mort!!!!!

Nous voilà donc le mercredi à Yeti Art dans l’antre de Villafana. Présentation des artistes présents et petite réunion avec Villafana, Martha Beatriz (une artiste peintre qui a fait la traductrice et dont je te reparlerai plus loin) et deux autres personnes dont celle du ministère. Je me suis assez vite rendu compte qu’en réalité ils étaient beaucoup plus intéressés par les ouvertures que je pouvais représenter pour eux et plus spécifiquement pour un artiste compositeur de musique synthétique que par la recherche d’une solution pour me faire participer à leur MIDEM local! La réunion s’est terminée sur des voeux bonnes intentions; je me suis engagé à écouter le CD des compositions de l’artiste en question et le cas échéant à te le faire passer pour ART@LIve. Malheureusement, lors de notre retour de périple dans le pays, ils avaient déposé à la piaule pas mal de trucs comme convenu mais je n’ai pas ce CD. Je vais contacter Joanicot pour savoir ce qui s’est passé.

Je t’ai dit que j’allais te parler de Martha Beatriz à laquelle j’ai acheté aussi une toile mais merde, il est tard, je vais me pieuter!!!

La suite demain, avec des photos pour le journal.

Bizzzzzzzzzzz
--------------------------------------------------------------------------------

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier AVRIL 2012 Empty Et bêêê wouiii, Lionel

Message  Admin Ven 20 Avr - 10:34

Et bêêê wouiii Lionel, t'as peut-être raison aussi. Faut pas trop se presser au portillon, biscotte les finances des gens made in tout le monde ne sont pas au beau fixe.

Il y a un temps pour tout.

Et pourtant, oh combien j'aimerait monter dans le Lot aussi pour faire quelque chose là-bas.

Je pense qu'avec un peu de patience et le moment voulu, ça se fera quand même.

Même qu'avec un peu plus de soleil et des zoisillons dans les branchages, ça le fera davantage.

Mais dès qu'on a une Titine, avec ou sans expo, on montera tout de même.

Bises aux embruns marins et autres conneries qu'aiment les mouettes.

Lou


Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier AVRIL 2012 Empty Coucou Cambou,

Message  Admin Ven 20 Avr - 10:51

Coucou Cambou,

Bêêê, vous vous étes éclatés, hééééééé !

Pour tes pustules et autres boutons, démangeaisons et gratouilles, je pense que c'est une résurgence de tes antériorités cosmiques en peau de Greemlins. Non pas que Guismo soit ton ptit frère ou cousin, mais quoique... Et alors, et alors, n'oublie pas que lumière + eau sur la peau, chez les Greemlins, c'est pas beau !

Ho hio ho ho ho !
Pour joanicot, t'as vu comme il est sympatôche, il est super ce gars là ! Un coeur d'or, humain et chaleureux. Nous pareil, il nous tarde de le revoir enfin. Et c'est ce qu'on fera quant on ira là-bas.

Quant à Milton, bêê oui, quel talent ! et quel ami aussi.

Comment allait Liborio ? Car nous l'aimons beaucoup aussi...

Eh, mais je vois qu'à la fin de ton message, tu es allé te coucher. alors alors alors, t'es p't'être pas encore reveillé ! ah mais si, bigre, depuis le temps ! Eh, oh, debout là-d'dans, c'est l'heure du petit dèj', saucisse mergez boutifare et poivrons rouges grillé et autres conneries... Hein, quoi ? Le barbecue est fermé, y fait froid, frisquet, gelé ? Ah oui, c'est pas la saison...

Bon, bê tartines au beurre et café chaud, allez !

grosses bises, à toi et à ta douce !

Lou et Sandrine depuis le bas à anchois

***


Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier AVRIL 2012 Empty Ici c’est froid, pluie et élections piège à cons….

Message  Admin Ven 20 Avr - 18:01

Moi aussi je pense que c’est mieux si on refait cela ensemble quand tu auras ton taco roulant ;

Et pourquoi pas refaire un truc chez David ensemble une autre fois ou may be aussi à Figeac…

Ici c’est froid, pluie et élections piège à cons….

Bises

Au Lou et à la Loue

Lionel

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier AVRIL 2012 Empty Suite du rapport!

Message  Admin Ven 20 Avr - 23:24

Lollllllllll!!!!!!

Salut Lou,

Suite du rapport!

Mister Noval semble en pleine forme. Il s’est éclipsé assez vite car il avait un rancard à suivre.

J’ai récupéré pas mal de CD’s avec des CV d’artistes et des images de leurs oeuvres. Il y a pas mal de trucs intéressants et si tu veux je peux t’en poster tout ou partie quoi que, j’immagine, tu doives pour la plupart les connaitre :

A propos de Martha BEATRIZ que j’ai rencontrée au centre YETI ART de VILLAFANA, son oeuvre est très différente des autres et à ce titre, peut être qu’ ART@LIVE pourrait la considérer. Il y a comme chez tous les autres “du bon et du moins bon” ou peut être devrais-je dire, des trucs que j’aime beaucoup et d’autres moins, mais il me semble qu’elle dispose d’un réel talent et c’est une personne adorable. J’ai acheté ça (80 X 100 cm) :

Bref bref bref.....comme je te le disais, je peux faire la compile de tout le matériel que j’ai rapporté et te le poster.

La production picturale cubaine est foisonnante. On voit un peu partout des expos de tableaux avec évidemment beaucoup de merdouilles (ils ont compris que le pouvoir d’achat des touristes présentait quelque intérêt) mais il ya de réels talents et des gens comme VILLAFANA font un travail considérable pour les faire émerger.
La production artistique picturale est très fortement marquée par le contexte politique et sert à l’évidence de défouloir là où la liberté d’expression est encore pas mal bouclée. Elle est souvent noire et torturée. Nous avons vu à Trinidad un tableau représentant un cerveau dans lequel était planté un cadenas! A la nana qui surveillait l’expo, j’ai dit : “Wahhhhh, very subversif!” Elle a simplement répondu, le sourire en coin : Yes!”
Les cubains se lâchent donc pas mal au travers de l’expression artistique. Now difficile de savoir si tout celà est parfaitement encadré genre “le pouvoir laisse faire pour faire plaisir au touriste” ou si il s’agit vraiment d’un début de souffle de liberté face auquel le pouvoir ne peut plus rien faire. Ou plus prosaïquement le prix à payer en quelque sorte pour ramasser les CUC dont il a tant besoin.

Le reste de notre voyage...

Carton plein : des dizaines et des dizaines de km parcourus à pieds dans toutes les villes que nous avons visitées, les campagnes où nous nous sommes baladés. Aucune journée de perdue, temps excellent.
On ne peut pas dire que les cubains soient des gens accueillants. L’impression d’ensemble que nous avons eue tous les deux serait plutôt une position d’indifférence bienveillante. Ils s’occupent de survivre (le mot n’est pas trop fort) et nous foutent la paix.
Le plus étonnant est quand même ce fameux CUC, le peso convertible, monnaie destinée à l’usage des touristes qui ne sont pas sensés détenirs des pesos cubains. Cette monnaie en réalité crée pour plumer le touriste est un formidable paradoxe dans ce pays communiste dans la mesure ou elle est en train de créer une société à deux vitesses : les cubains qui de près ou de loin ont des relations avec les touristes et les autres. Par rapport aux prix des biens pour les cubains, les premiers deviennent des très riches, les seconds restent des très pauvres. Il y a donc là une forme presque exacerbée du capitalisme le plus sauvage. Alors bon, vu leur mode de vie qui semble bel et bien emprunt d’une immense solidarité dans les familles (le riche aide le pauvre, pas le choix) ça doit quand même se réguler un peu. Autre effet pervers du système : l’ingénieur diplômé ou le médecin peuvent gagner en un jour beaucoup plus qu’il ne gagnerait en un mois en travaillant pour l’état avec son diplôme. Il lui suffit pour ça de se bricoler un vélo-tricycle et de balader les touristes. Quand tu sais que le salaire moyen mensuel cubain est 15 CUC et qu’une course se vend facilement 2 ou 3 CUC, ça va vite!!

Enfin voilà, expérience passionnante que nous allons renouveler pour visiter l’autre partie de l’ile.
Je vais t’envoyer quelques photos de nos amis prises à l’hôtel Habana Libre lors de notre rencontre avec nos amis.

Pour l’expo d’Alenya, j’ai pas mal avancé sur mon projet de “sculptures lentigraphiques*” (images en relief). J’ai fait faire une maquette au format (tableau 420 X 600), ça rend pas mal. C’est techniquement assez compliqué, il y a encore des réglages à faire pour avoir un visuel en relief de bonne qualité mais ça devrait coller et je compte bien être prêt pour l’expo.

Bizzz l’ami et bon weekend.

CAMBOU
--------------------------------------------------------------------------------

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier AVRIL 2012 Empty pic-nique grillade

Message  Admin Sam 21 Avr - 10:33

Ah oui, piege à cons ces elections !

T'as raison Lionel !

Bêê, moi demain, c'est pic-nique grillade, j'vais même pas voter. J'irai même pas danser "le cirque acquis" !

Cet après-midi, c'est la fête du livre à Collioure, on tient un stand de mes propres livres + des livres d'occasion, biscotte depuis peu, je fais bouquiniste...

Et ensuite on va vite acheter de quoi griller demain sur le balcon, biscotte la pluie, saucisses mergez ventrèche, poivrons et autres babioles comestibles pour se dorloter la tripaille et se saliver les mandibules. Ah oui, ptit vin du cru pour accompagner, faut faire passer en régalade chaque bouchée.

Les bureaux de vote pourront fermer, hi hi hi.

Bises atrocement sympatiques, cher moustique !

De la part de guèpes abeilles et frelons...

Lou (stick)..rime avec moustick, et Sand (dessus dessous)... rime avec bisous...


Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier AVRIL 2012 Empty Hi hi hi hi hi, j'adore les affiches !!!

Message  Admin Sam 21 Avr - 10:40

bonjour vous deux,
vous allez bien ????
je vous joins deux petite photos une d'actu les elections évidement et l'autre plus "triste"
sur l'artisanat!!!
big bisous de figeac
André
............................................................................................
Hi hi hi hi hi, j'adore les affiches !!!
franchement délirant, et tellement d'actualité.
Moi qui n'irai pas voter pour des ploucs et des vendus cette année, oh oph oph oh combien j'aime çaaaaaaaa !
Quant aux dons du sperme made in les bridées, vu que c'est plein d'gonzesses volontaires, j'prépare le voyage, j'ai les burnes qui chauffent aussi, hi hi hi hi hi
Bizzzzzzzzzzzzz
Lou (et Sand)

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier AVRIL 2012 Empty Ah Oui, une terrasse bien enfumée c’est quelque chose…

Message  Admin Lun 23 Avr - 15:32

Ah Oui, une terrasse bien enfumée c’est quelque chose…Surtout quand on veut se fâcher définitivement avec ses voisins du dessus

Pour éventuellement prendre leur place…

Rajoute donc quelques sardines et même un hareng que tu pourrais laisser sècher à l’étouffé quelques heures et l’immeuble sera à Toi !

Ici il fait froid et on mange la merguez par les 2 bouts…

Donc, comment va se marché du livre à Collioure ?

J’aime bien le détournement des affiches à Figeac, j’aurai bien vu faire un truc comme ça à St Crack … Je vais y penser la prochaine fois

Donc je te, vous la souhaite bonne

Ne renverse pas trop le bon petit bleu qui tache

Bises

Lionel.
................................................................................................................
Coucou Lionel,
Bêêê, pour la journée du livre, on a tout doucement travaillé, mais alors là, très doucement, très doucement...
Pas d'quoi se faite péter la bouteille de champ.
Mais on a bien fait griller la charcutaille made in the boucher du village, saucisses, merguez et trifoullis d'agneau... miam miam.
J'suis allé chercher du bois sec, qui était un peu mouillé. Enfin, un peu, un peu, mais bien plus qu'un peu...
J'te raconte pas la fumée sur le balcon, avec les yeux qui picotaient. Quand j'te dis que j'sais pas bricoler !!!
Sandrine s'est réfugiée dans la cuisine pour se désenfumer. Moi j'ai persévéré sur le balcon, style jambon fumé humain, puis j'ai grignoté, régalé, mandibulé, mais j'te raconte pas l'odeur de bois brulé que j'm'suis trainé !!!
Vu l'odeur, c'est presque moi qu'on grillait !!!
Moralité de l'histoire: Avec du bois sec, c'est mieux !!!

Ah, à propos des zelectionspiegeacons: ...j'aime bien cette reflexion de Thierry Meyssan à propos des elections: http://www.voltairenet.org/30-millions-de-Francais-elisent

100% d'accord avec lui.
Bon, ça y est, j'ai pris ma douche. Je sents moins le cochon grillé, sauf au sens figuré ! hi hi hi hi !
Des bises !!!!
Lou (et Sand qui se marre...)

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier AVRIL 2012 Empty J’étais certain à 2000%

Message  Admin Mar 24 Avr - 10:19

J’étais certain à 2000% que la situation « Barbaucul » chez les LOU serait une catastrophe pour vos voisins…Je ne suis donc, ni déçu, ni étonné !!!…..

Je regrette que tu n’es pas été filmographié pendant ces instants mémorables… Mais je suis certain que ton audace va te faire recommencer….

Peut être un nouveau programme pour la 6

Quand bien même, je pense que tes voisins devraient remercier un « seigneur » (au choix) d’être toujours dans leurs appartements intacts….

Ici c’est le déluge, de pluie de grêle…de froid même les BDs Frissonnent…..

Des bises

Lionel.


Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier AVRIL 2012 Empty Bonsoir Lou

Message  Admin Mer 25 Avr - 17:52

Bonsoir Lou
J'ai pris le temps de me promener tranquillement dans les galeries de ton site.
Merci à la Vie de t'avoir donné un tel talent !
Merci à toi de l'avoir développé avec tant de fougue !
Merci pour ces couleurs qui rayonnent comme des pierres précieuses.
Merci de nous apporter ces belles vibrations, cette lumière, ce dynamisme qui parle à l'âme...!
C'est une véritable fête des Éléments...

Un jour j'espère que nous pourrons échanger à propos de nos savoir-faire...

Je te souhaite de rester connecté à cette merveilleuse inspiration qui nous relie au Tout.

Du coeur
Sylvie



Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier AVRIL 2012 Empty Merci beaucoup Sylvie,

Message  Admin Jeu 26 Avr - 10:51

Merci beaucoup Sylvie,

Merci pour ces mots qui me vont droit au coeur.

Souvent, les compliments vont du "ah vous étes un bon artiste", ou bien, "oh mais quelle technique", ou encore "ah vos oeuvres bla bla bla"...

Touts ces choses bien futiles, quoique fort sympathiques, que nous recevons tous, en tant qu'artistes...

Et puis ensuite, il y a les yeux ouverts, les yeux qui captent la lumière, et bien au-delà de la toile, celle du coeur. Nous sommes comme des alpinistes avides de sublime, les yeux émerveillés ou horrifiés parfois, heureux de gravir la montagne intérieure de nos cimes celestes...

Merci à toi pour tes yeux ouverts, ton coeur qui sonne vrai.

Oh oui bien sûr, nous pourrons échanger à propos de nos savoir faire. Ce sera vraiment avec plaisir.

Egalement, du coeur !

Lou


Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier AVRIL 2012 Empty Re: Courrier AVRIL 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum