Art@Live International
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

COURRIER MAI 2012

Aller en bas

COURRIER MAI 2012 Empty COURRIER MAI 2012

Message  Admin Jeu 10 Mai - 13:37

Contrat d’Exposition



Entre
L’Office de Tourisme d’Alenya, Parc Ecoiffier, 66200 Alenya, représenté par Jean-Luc Monestier, son président (Tel : 04.68.22.54.56 – Mail : office-tourisme.alenya@wanadoo.fr - Site web : www.alenya.fr)
D’une part
Et
L’association Art@Live International, 32 rue du Soleil, BP 61, 66190 Collioure, représentée par Lou Florian, son président (Tel : 06.09.23.31.03 – Mail : art.live@yahoo.fr - Site web : www.artlive.new.fr)
D’autre part, et présentant dix de ses artistes.

Il a été convenu comme suit :
Dans le cadre de son programme d’animation culturelle, l’Office de Tourisme d’Alenya exposera les œuvres des membres de l’Association Art@Live International, dans la rotonde des Caves Ecoiffier d’Alenya, sur tous ses étages.


Exposition du vendredi 6 juillet au jeudi 19 juillet 2012 inclus

(L’accrochage aura lieu le vendredi 6 juillet à partir de 10 heures et le décrochage le jeudi 19 juillet de 17h à 19h : Impossible, car il faut au moins une journée pour tout accrocher, et une journée aussi pour tout décrocher et transporter, sculptures comprises. De plus, je travaille le 5 juillet et le 19 juillet jusqu’à 19h00. Je propose donc, accrochage à partir du mercredi 4 juillet, le 5 juillet étant inclus. Et décrochage le 20 juillet toute la journée, pour pouvoir faire tous les voyages aller-retour avec les œuvres.)

Vernissage, le vendredi 6 juillet 2012

L’Office de Tourisme organisera un vernissage, le vendredi 6 juillet 2012, à partir de 18h30. A cette occasion, il offrira un apéritif composé de vins doux, boissons sans alcool (sauf la marque coca-cola) olives et biscuits salés. L’association Art@Live fournira les bouteilles de Cola Catalan, et complétera cette prestation à sa convenance. ( On propose la soirée ainsi : 19h00, présentation des artistes, mots du maire et mots du président de l’association. 19h15, invitation à l’apéritif situé autour de la salle et prés des œuvres, avec en même temps, le Spectacle de danse et d’éclairages réalisé par le groupe Eydia durant 45 minutes au milieu des invités. La danseuse sera habillée. 20h00, collation, charcuteries et gâteaux apportés par l’association pour clôturer le spectacle dans une ambiance bon enfant… Le spectacle offert par nos artistes étant en remplacement du groupe de jazz proposé. )

( « Les affiches et les invitations seront à la charge de l’association », ça c’est impossible. Pour l’exposition cubaine Cub@rt2010, la participation de l’Office du Tourisme ou de la mairie, avait été de 450 € pour réaliser les flyers et affiches. Avec tout le succès que nous avons eu. Puisque le groupe de jazz est remplacé par le spectacle Eydia durant la soirée du vernissage, il serait judicieux de reporter le prix du groupe de jazz sur le paiement des flyers et affiches. Ainsi, comme en 2010 avec l’expo cubaine, les affiches et les invitations sera plutôt à la charge de l’Office du Tourisme. Là, il nous faut confirmation. Bien entendu, comme en 2010, Art@Live réalisera la maquette de l’affiche et des flyers pour réduire le coût…) L’Office de Tourisme d’Alenya assurera pour sa part la publicité relative à cette manifestation, dans ses programmes d’animations ainsi que dans la presse locale.

Les Caves Ecoiffier seront ouvertes : Le lundi de 17h à 19h. Du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 17h à 19h. Le dimanche matin de 10h à 13h. (Comme convenu, je pourrai, en même temps que les stands du marché le dimanche matin, installer un stand de vente de livres d’occasion en extérieur, pour financer les frais d’essence des trajets Collioure/Alenya…) Une surveillance sera alors assurée par le personnel de l’Office de Tourisme d’Alenya.

En dehors de ces horaires, et en particulier pendant les animations du soir, l’exposition pourra être ouverte au public. Dans cette hypothèse, la surveillance de l’exposition devra être assurée par les artistes d’Art@Live, dans le cas contraire, les caves resteront fermées.

Les artistes exposeront leurs œuvres à leurs risques et périls, et se chargeront de les assurer eux-même. L’Office de Tourisme, quant à lui, engagera sa responsabilité civile dans la limite des termes de son contrat d’assurance.

L’association Art@Live International s’engage à respecter les dates indiquées dans le présent contrat, et ne pourra, en aucune manière, anticiper le décrochage des œuvres, (Sauf vente directe, l’association s’engageant à remplacer immédiatement l’œuvre vendue par une autre, dans les heures qui suivent) sauf accord exprès de l’Office de Tourisme.

L’office de Tourisme mettra à la disposition de l’association les crochets et chaînes nécessaires à l’accrochage, ceux-ci seront comptabilisés et devront être impérativement restitués à la fin de l’exposition.

Les artistes seront autorisés à vendre leurs œuvres pendant la durée de l’exposition. Ils s’engagent à reverser 5% du montant des ventes réalisées à l’Office de Tourisme d’Alenya, plus 10% à Art@Live International. (Ci-joint fiches récapitulatives)





Alenya, le………Mai 2012


Le Président de l’Office de Tourisme Le Président d’Art@Live International

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER MAI 2012 Empty !!!FELICITACIONES!!!!...

Message  Admin Jeu 10 Mai - 13:40

Queridos Lou y Sandrine:
Mis sinceras felicitaciones por quitarse de encima al fascista de Zarskosy, espero que ahora las cosas mejoren para las personas buenas en Francia...Un millónde abrazos......y !!!FELICITACIONES!!!!...
Joanicot

**************************************************************
Oh, sí, tienes razón. El dictador Sarko se fue. Y ya tenemos miedo menos. Porque un segundo mandato habría sido una catástrofe humana y mundial.
Y ahora, hay que también presentarlo a la Justicia, la historia no se quedará de allí allí. Porque era un bandido.
Pero no me regocijo demasiado rápidamente. Totalmente como no salté de alegría en la elección de Obama.
Y los años pasados me dieron la razón. La gente me decía que era estúpido de no creer en Obama. Vemos, después, la política innoble que continúa colocando, en el US y en el mundo...
El nuevo presidente francés no será mejor. No puede hacer nada, porque está encarcelado de Europa, y de la dictadura de Europa que se coloca. Él también dará guerra. Es un hombre político de una izquierda quien es a la derecha desde hace tiempo. Y quien es cómplice de la nueva orden mundial faschiste que quiere invadir el planeta. Totalmente forman parte de la misma secta política...
No me doy el pego demasiado. Porque Europa es sólo un criado del imperio.
Con Sandrine, militamos para que Francia sea liberada por el imperio US, y por el imperio UE. Libertada de Europa, libertada del euro, y liberada por Otan.
El nuevo presidente es por desgracia un nuevo criado, uno más, y totalmente como Obama antes, es sólo una esperanza temporal.
¡ Esta patada formidable en el culo de Sarkosy, es una alegría inmensa! Pero esto sólo es temporal. Ambos imperios tienen hambre. Y el nuevo presidente no les es enemigo. Pies y manos atadas(vinculadas) con Bruselas. Un verdadero peligro...
Espero que Francia, tenga un dia, su Hugo Chavez !!!!!!!!
1000000000000000000000 abrazos y cariño Joanicot !!!!!!!
Lou y Sand

*****************************************************************

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER MAI 2012 Empty Un attrape nigaud

Message  Admin Mar 15 Mai - 6:15

Bonjour Fabienne,
Je n'arrive pas à mettre un visage sur ton nom, mais sans connaître ton dossier, et pour faire suite à ton mail, je sais depuis belle lurette que la maison des artistes est un attrape nigaud fabriqué pour engranger des cotisations.
.......Y en a qui profitent bien du système en haut lieu...
Le plus dur est de sortir de la maison des artistes, car ils ne te lâchent plus pendant des années, même si tu as démissionné de leurs combines. Le plus sage est hélas de ne jamais y entrer...
Mais tu as le droit de te déclarer auto-entrepreneuse qui vend des objets créés à la main, fussent des peintures. Sans te proclamer artiste, puisque beaucoup dans ce métier n'ont même pas de talent, et se contentent de recopier bêtement le styles d'autres créateurs.
La maison des artistes est avant tout un attrape pognon où l'on achète pour un temps une étiquette officielle d'artiste ! Comme quoi, n'est plus artiste qui l'est, à notre époque, mais est artiste qui paie !!!
Qui plus est, les artistes sont ainsi transformés en vulgaires marchands et auto-comptables. La preuve: Tout le monde peut se déclarer artiste désormais, il suffit de payer et de savoir compter !
Une forme de prostitution élémentaire dont on reconnait les maquereaux institutionnalisés !
Des bises, même s'il ne me semble pas te connaître.
Lou Florian

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER MAI 2012 Empty exposition indignation à Limoges

Message  Admin Mar 15 Mai - 6:18

Hello le Lou et la Loue,
Donc il y aura bien une exposition indignation à Limoges.
Sans doute 2 eme semaine d’octobre ( à préciser).
Je reprend Le Lou, Pouch, Liborio, Marylène, Pavel (artiste hongrois au travail superbe !)
Et bibi.
Serais tu d’accord ? ( En fait, je ne te pose pas la question car j’ai déjà dis OUI !...).
Bises
Lionel
**********************************************************
OUI
OUI
OUI
OUI
Je suis d'accord !!!!
Toujours partant, mon garnement !
Même qu'on va avoir une voiture d'ici une semaine probable, alors alors alors, ça promet des ballades bien volontaires du coté de par chez vous !
Bises et croissants chauds, ah non c'est plus l'heure, alors bises et café chaud, voilà.....
A bientôt !
C'est super cool que t'organise une nouvelle expo indignation !!!!!
wizzzzzzzzzzz
A bientôt !
Lou et la Loue
************************************************************
Je suis bien content et ren et ran mon gros patatouf !!!
De ta décision de venir une fois déranger les bonnes âmes en ordre sur leurs perchoirs dans les cages doré, mi fa sol et le reste…
Oui cela me fais plaisir !!!!!! bon on va mettre un truc au point tous les deux ; genre un truc en direct le soir du vernissage
Par exemple dessins en direct progetés sur écran ( bien sur Pouch y participera)
Qui va se passer façon cabaret « auberge espagnole »
Mais j’ai le temps soit peu de tant reparler
Bises au Lou et à la Loue
Alouette et picque-p endre
Lionel.

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER MAI 2012 Empty Andres au palais présidentiel

Message  Admin Mer 16 Mai - 10:49

Andres Verduga devant un tableau de Luis Joanicot dans le Palais Présidentiel de Quito. - Equateur -
COURRIER MAI 2012 Joanicotquito
Photo envoyée par Andres Verduga

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER MAI 2012 Empty Quelques ch’tites nouvelles du bord... J’ai fait un mini papier sur mes délires audio visuels

Message  Admin Lun 21 Mai - 12:44

Salut l’Artiste!

Quelques ch’tites nouvelles du bord, comme promis et comme d’hab, en retard.
Déjà, j’espère que tu es en pleine forme et que tout avance comme comme tu le souhaites pour ton expo.

J’ai fait un mini papier sur mes délires audio visuels (en pièce-jointe) et je me suis bien fait chier : l’administratif et l’auto promotion ça n’est décidément pas mon truc! Bref, si ça peut t’être utile pour la communication sur l’expo, c’est fait et bien entendu, tu modifie comme ça te chantes ou tu refais carrément si ça ne te plais pas, ya pas de pb.
En avant première et pour illustration le cas échéant, quatre des six images que je présenterai à Aénya :
Tant que j’y pense, peut être que sur la page de ART@LIVE consacrée à l’expo, tu pourrais remplacer “Vidéos” par “Sculptures lenticulaires” puisque c’est ça que je vais exposer avec les CD.
Ou l’ajouter si tu veux, ja sais pas à toi de voir!!!
Ces images vues comme ça, ça ne rend pas terrible. Avec la vision du relief, l’effet de profondeur dans l’image et de jaillissement des premiers plans, les effets de transparence des objets sont bluffants! Comme au cinoche 3D!
J’ai résolu tous les pb techniques (dalle lumineuse à leds pour le rétro éclairage, cadre en Altuglass noir, accrochage du cadre sur la dalle...) et je devrais pouvoir faire le prototype complet en fin de semaine prochaine. Bref, je serai prêt pour l’expo.

C’est tout pour aujourd’hui. As-tu reçu la “doc cubaine” et pris de temps d’y jeter un oeil ?

Bisesssssssss à tous les deux, à bientôt.

CAMBOU

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER MAI 2012 Empty Yêêes, super cool !

Message  Admin Lun 21 Mai - 13:14

Yêêes, super cool !
Je vois que les grattouilles partout ne t'ont pas empêché de bosser bioutifoulement !
Super hé, là franchement, même l'imagination qui peut s'approprier un instant l'effet que tu as recherché, et franchement, vivement bientôt que nos yeux s'évadent dans tes pléiades lentigraphiques...
Je t'ai re-bidouillé ta présentation, c'est vrai que sculptures lentigraphiques ça fait mieux.
Et ton texte pourra servir aussi pour la doc pour la presse.
Pour la doc cubaine, j'ai parcouru effectivement, mais comme nous avons été en panne d'ordi presque une semaine, j'ai passé davantage de temps à remettre tous les logiciels ou presque, pour bosser impeccable. Même pas encore terminé... Heureusement que tous nos fichiers ont pu être récupéré. Hormis une grande partie du prochain journal, mais c'est pas grave, le principal était enregistré sur un disque externe. Même pas tout perdu, ouf !
L'expo avance à grand pas, bientôt l'affiche.
Merci very beaucoup pour ton texte, pour ta présentation, c'est très bien.
Bises de la part de nous deux, à toi et à ta wife.
Lou et Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER MAI 2012 Empty l'anniversaire de la maman d'Antonio

Message  Admin Sam 26 Mai - 8:46

-----------------------------------ooo0ooo--------------------------------------
Très chers Lou et Sandrine :
Mardi passé, le 22, c'était l'anniversaire de la maman d'Antonio, Mirta Rodríguez. Ce moment a eu lieu à la Maison de l'Amitié de l'ICAP, c'était vraiment très bien et plein de sentiments. Les familles d'Antonio et des autres héros cubains étaient là pour y assister. Mirta est quelque chose de semblable à la maman de tous, c'est une femme exceptionnelle et vaillante. A cette occasion, je lui ai offert l'une de mes oeuvres et cela lui a beaucoup a plu, elle était émue. Liborio lui a remis le Diplôme d'Art@Live, qui accrédite Antonio comme étant le gagnant du Trophée 2011. Je te joins ici quelques photos de ce moment-là..... Recevez un million d'embrassades et de baisers.... Joanicot
-----------------------------------ooo0ooo--------------------------------------
Queridos Lou y Sandrine:
El pasado martes 22 fue el cumpleaños de la mamá de Tony, Mirta Rodríguez, la actividad tuvo lugar en la Casa de la Amistad del ICAP, estuvo muy bonita y sentimental, asistieron los familiares de Tony y de los otros héroes cubanos. Mirta es algo así como la mamá de todos, ella es una mujer muy especial y valiente.En el acto yo le obsequié una de mis obras y a ella le gustó mucho, se emocionó. Liborio le entregó el Diploma de Art.Live, que acredita a Tony como el ganador del Trofeo del 2011. Te adjunto algunas fotos de la actividad.....Reciban un millón de abrazos y besos....Joanicot
-----------------------------------ooo0ooo--------------------------------------

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER MAI 2012 Empty ...cette affiche est l’affiche “officielle” ?

Message  Admin Sam 26 Mai - 11:24

Salut Lou,
Merci pour cet envoi.
Je me demandais si cette affiche est l’affiche “officielle” ?
Si tel est le cas, je suis quelque peu gêné d’y figurer en trop bonne place, vis à vis de mes petits camarades évidemment, pour ce qui est de mon égo, ça va, je supporte!!!
Alors si c’est bel et bien l’affiche ET qu’il n’est pas trop tard pour la modifier, s’il te plait, cazezy les p’tits copains!
Mon projet avance normalement.
Sauf catastrophe de dernière minute je serai en mesure d’exposer six sculptures lentigraphiques. Le prototype est complètement terminé, posé sur sa dalle à leds et encadré. J’essaierai de t’envoyer une photo mais pour apprécier l’effet bluffant du relief faudra attendre de les voir en vrai!!!
Je vous espère tous les deux en pleine forme.
Amitiés.
CAMBOU
-------------------oOo-----------------------
Coucou Cambou,
Bêê l'affiche c'est presque l'officielle, mais encore en prototype. En fait, les photos de la danseuse, du tandem Eidya, sont là momentanément, car ils viennent de réaliser de nouveaux clichés qu'ils présenteront en juillet, et dès que je les reçois, c'est ceux-là qui iront à la place de la danseuse. Quant à tes images, celles-là ne bougent pas, bien au contraire, car elles vont très bien avec mon idée de planète à baobabs et de terre bleu, idée d'affiche auquel j'ai pensé depuis voilà bientôt trois mois. En fait, tes pléiades sont tombées pille-poil avec le projet. C'est comme ça...
Ah, oh, ton égo ne devrait pas trop en souffrir, biscotte regarde les affiches antérieures:
- En 2008 (1er Salon des Néréides), seul Kabuki était sur l'affiche réalisée par le Conseil Général, alors qu'ils étaient deux invités d'honneur et 30 artistes.
- En 2010, (petite expo entre deux Salons des Nereides) ils n'étaient que trois pour ce spécial Cuba, donc là, tous les artistes étaient sur l'affiche.
- En 2011, (2ème Salon des Néréides) 24 artistes, impossible de tous les mettre sur l'affiche, seuls les invités d'honneurs et six artistes se sont retrouvés sur l'affiche. (Sinon ça ressemblait trop à un puzzle)
- Et cette année, sur 10 artistes exposants, (nouvelle petite expo entre deux Salons des Nereides), seuls deux seront sur l'affiche, c'est à dire toi et Eidya.
Un p'tit clin d'oeil aux deux nouveaux arrivés, Cambou et Eidya.
Tu vois, ton égo...
(Tu jouais Ô l'égo quand tétait petit ?)
...ne devrait pas en souffrir beaucoup beaucoup beaucoup, et puis et puis et puis, moi ça me va très bien pour l'affiche qui est bioutifoule comme ça, alors voilà, voilà, voilà...
Bêê, ici c'est la super forme. D'ailleurs moi je suis tellement en formes que je devrais faire un régime, hi hi hi.
Bien happy de savoir que tes six scultures lentigraphiques avancent à grand pas. Je pense les suspendre depuis le plafond lors de l'expo. Eidya fera de même pour certaines de leurs oeuvres aussi.
Bises grosses bises in the sun !
Lou et Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER MAI 2012 Empty Re: COURRIER MAI 2012

Message  Admin Sam 26 Mai - 12:31

Comment va captain ? Toujours sur le pont avec ta moussaillone prêts à braver tempêtes et langues de bois ?
T’as un petit texte de présentation pour cette expo histoire de motiver l’artiste qui sommeille en chaque flashmember
et la date du vernissage aussi ça serait bien bonnard car on veut savoir quand on glougloute...
C’est en juillet donc je serais là cette année elle est pas belle la vie...
moi je pars bientôt faire cui-cui à Tenerife et j’en gazouille d’avance
La biz
Flash 66
-----------------------------oOo-------------------------------
Trop content d'avoir de tes news, hé !
Banco l'ami, je te bichonne tout ça dans la foulée.
J'attends juste le mail d'un artiste, et t'as tout ça dans la foulée. Je pense que ça va être bioutifoule, même que je reprendrai cette année ma Délirade et mots hurluberluesques sur le saucisson gastronoméroticotantrique, en guise de discours d'ouverture, hi hi hi... (Si si !!!!)
La suite dans quelques instants, ou au plus tard demain soir.
Bises à la biscotte beurrée aux figues et autres délices dégustatifs intemporels !
Lou - récent peluche !
-----------------------------oOo----------------------------------
****************************************************
EXPO@LENYA
Espace Ecoiffier, 66200 Alenya
Présenté par Art@Live International
Du 6 au 19 Juillet 2012
10 artistes : France, Cuba, Equateur, Colombie, Belgique, La réunion…
Avec Cambou, Eidya, Andres Verduga, julio Munevar, Liborio Noval, Antonio Guerrero, Luis Joanicot, Aurellll, Andre Bielen, Lou Florian
http://florian.lou.perso.neuf.fr/artliveinternational/pages/menuhaut/LeSalonAnnuel/S_leSalonAnnuel.html
***************************
VERNISSAGE (entrée gratuite):
Vendredi 6 Juillet à partir de 18h30
19h00 présentation des artistes
Délirade et mots hurluberluesques sur le saucisson gastronoméroticotantrique, par Lou florian
19h15 Apéro de Bienvenue
19h30 Spectacle EIDYA
20h30 Collation dînatoire
Concert de JAZZ avec TRYOLAND
Fun fun fun, vous pouvez même apporter un saucisson ou une bonne bouteille à 18h30 pour participer à la délirade saucissonnesque gastronoméroticotantrique !!!
-----------------------------oOo-----------------------------
(Invitations pour le vernissage en fichiers joint)
*************************
Présentation de Cambou et Eidya
*************************
CAMBOU est un artiste dont l'oeuvre musicale et visuelle nous invite au voyage sidéral, une échappée merveilleuses par delà le temps et l'espace.
CAMBOU présente « Le Monde de NAEMIA », un ensemble d'oeuvres numériques, musicales et graphiques, imaginées depuis une douzaine d'années et produites par l'artiste. La création musicale est le point de départ de l'oeuvre originale de l’artiste dont le style indéfinissable évoque toutefois diverses influences : Vangelis, Pink Floyd, Genesis... Musiques visuelles et spatiales qui racontent des histoires, celles de NAEMIA peut être, personnage virtuel présent sur tous les albums.
- « Ma musique est aérienne sans doute mais ce n'est pas du "mou planant au kilomètre", beaucoup de "bass and drums aussi » précise l'artiste.
Ses trois CD auto produits ont rencontré un très nombreux public sur la toile où il diffuse ses oeuvres musicales hors format pour la diffusion radiophonique.
Quelques Video :
http://florian.lou.perso.neuf.fr/artliveinternational/clefartistes/CCC/Cambou/video/M_cambouvideo.html
CAMBOU, également passionné par l'imagerie en relief, a mis en scène son personnage virtuel NAEMIA dans son monde étrange de planètes et d'étoiles. A Alenya cette année, il expose six « sculptures lentigraphiques ».
Bien que la technique de l'image lenticulaire soit connue depuis fort longtemps, le concept est original. Il s'agit en effet de tableaux à effet de relief lenticulaire dont le format (420 X 600 mm) est rendu maintenant possible grâce aux récents progrès de cette technologie et des procédés d'impression. Chaque sculpture lentigraphique est produite à huit exemplaires numérotés, signés et certifiés par l'artiste.
Quelques images :
http://florian.lou.perso.neuf.fr/artliveinternational/clefartistes/CCC/Cambou/digital/M_camboudigital.html
*************************
Le concept d'Eydia, c'est l'alliance réussie de deux artistes dont les talents respectifs convergent en une création commune. Jacques Yeny vient des mondes de l'image et de la télévision. Edwige Moquay est plasticienne, diplômée de l'Ecole Supérieure des Arts appliqués de Paris. Tout le jeu de construction des images d'Eydia repose sur une mise en scène réelle, au moyen de projections, d'effets graphiques et de jeux de lumières sur des corps en mouvement. Cela peut avoir lieu en studio comme en public. Eydia, c’est la recherche de l'image multidimentionnelle dans l'espace et dans le temps, synergie de nos deux individualités qui, par le médium de la photographie, se dirigent vers une expression artistique globale. http://florian.lou.perso.neuf.fr/artliveinternational/clefartistes/EEE/Eydia/photo/M_Eydiaphoto02.html
-----------------------------oOo-----------------------------

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER MAI 2012 Empty Très cher Antonio,

Message  Admin Sam 26 Mai - 13:47

Très cher Antonio,
Quelques belles nouvelles en ce jour, pour toi. Luis Joanicot vient de m'envoyer des photos depuis La Havane. Avec Liborio qui remet ton trophée 2011 à Mirta, ta maman, pour son anniversaire. Joanicot lui a aussi offert une peinture de lui. Quelle émotion en voyant ça ce matin. Un clin d'oeil pour toi, depuis Collioure, de la part de moi et Sandrine.
Amistad y cariño y abrazooooooooooooooooooos !
Lou y Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER MAI 2012 Empty VIDEO VRAIMENT CONSTERNANTE

Message  Admin Sam 26 Mai - 19:20

SALUT LOU,
JETTES TON OEIL SUR CETTE VIDEO VRAIMENT CONSTERNANTE...
CIAO,
PHILQ.
La vidéo que vous allez voir révèle un malaise très inquiétant. Il sagit dune île qui se trouve en plein océan Pacifique, à 2000 kms de toutes côtes. Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant...
Regardez ce qui se passe !
Ouvrez ce lien:
http://www.midwayfilm.com
Un film que tout le monde devrait voir et en tirer des conclusions...
--------------------------oOo---------------------------
Merci beaucoup Philippe,
ça fait partie des video que j'avais perdu suite à notre panne d'ordi.
Et grâce à toi, la revoilà, pour le prochain journal, bien sûr !
Terrible oui, on devrait mettre en prison le 1% des gens qui gouvernent ce monde
... mais hélas, le temps de lever le monde, il sera trop tard, si tant est que le monde se lève ! Car trop difficile à convaincre...
Merci 1000 fois pour cet envoi !!!!!!!!!
Amistad !!!
Lou
************************************************************

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER MAI 2012 Empty la belle peinture que Joanicot

Message  Admin Dim 27 Mai - 14:23

Mes chers Lou et Sand:
Ma mère m'avait parlé de la belle peinture que Joanicot lui a offert pour son anniversaire.
D’après les commentaires de ma famille, l'exposion d'art contemporain en Angleterre a été un succès et avec les œuvres de Gerarado et les miennes, cela a servi davantage à impulser une nouveau combat en notre faveur.
Ici, jour après jour, je continue à peindre. Bientôt, enfin, j’aurai assez de portraits à disposition. Vous pouvez imaginer mon bonheur de créer.
Avec mon éternelle amitié, et toute mon affection et 5000000000000 de baisers
Antonio

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER MAI 2012 Empty Querida Maruchi

Message  Admin Lun 28 Mai - 10:34

Querida Maruchi
J'ai reçu les photos de Joanicot. Tellement heureux de voir que le diplôme du trophée 2011 a été offert à Mirta pour son anniversaire. Avec le tableau de Joanicot. J'étais très ému en voyant tout ça.
Et puis, Antonio m'a dit que l'exposition en Angleterre avait été un succès. Oh, si tu le peux, dès qu'il y a une exposition de Antonio, dans le monde, écris-le moi. Je peux ainsi mettre l'information sur le site web de l'association, avec les autres annonces des artistes.
Une grosse bise à toi et à Mirta. En lui fêtant bon anniversaire aussi. Nous conservons toujours les timbres qu'elle nous avait offert. Les oiseaux de Antonio. Ainsi que ta queue de baleine en bois, et la crème de soin parfumée pour Sandrine, que tu nous avait offert aussi.
Tout plein de bonheur. Avec des myriades de clins d’œil.
100000000 de bises et de tendresse
Lou y Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER MAI 2012 Empty Hello ze Lou

Message  Admin Lun 28 Mai - 20:20

Hello ze Lou
Bon bon bon....ben écoute pas de pb en ce qui me concerne hein!!!
Les suspendre depuis le plafond! Ouep, pourquoi pas. Mais fais gaffe à un truc quand même, toutes ces oeuvres sont “électrifiés” (dalles à leds) et il est indispensable qu’elles soient contre un mur.
Tu as reçu mes images lentigraphiques ?
Tant que j’y suis et que j’y pense, et puisque quand même au départ, il s’agissait de mes disques, je vais m’équiper d’un PC portable avec des enceintes pour pouvoir passer les vidéos et la musique (sans faire chier les voisins évidemment!!).
Si donc je peux avoir une table assez grande pour poser mon bazard et les CD, ça serait chouette. Meeeeeeeeeeerci.
Non, je n’ai jamais joué au Légo. J’ai toujours préféré jouer au docteur avec les copines!
Bizzzzzzzzzzz, à plusse.
Cambou
------------------------------------oOo-------------------------------------
ok, on mettra toutes tes œuvres au mur pour davantage de sécurité.
J'ai bien reçu tes 4 images lentigraphiques par internet, même que je les ai mis dans les news pendant une semaine. Oh, André Bielen trouve l'affiche très spaciale, avec toutes ces boules. Mais non, pas celles de Noel, les planètes bien sûr. Et comme ça accroche l'oeil, c'est cool.
Pour l'écran pour tes films, on a ici une télévision 53cm x 42cm, avec un lecteur DVD en plus. C'est peut-être mieux pour tes films, si ça te va bien. Si c'est dans tes formats, bien sûr. Biscotte laisser ton ordi portable pendant toute la durée de l'expo, c'est p'têtre pas très pratique. M'enfin, c'est comme tu le sens, évidemment. Sinon, t'as la téloche à disposition.
Quant aux tables grandes y en a plein sur place, pour faire un stand. Même qu'on y mettra aussi mes livres et ma BD de lapins craignos.
La dernière fois, on avait pris deux tables, c'était parfait.
Bises ensoleillées spationaute !
Lou & Sand (rions)
-----------------------------------oOo-----------------------------------

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER MAI 2012 Empty ce fut vraiment très beau

Message  Admin Mar 29 Mai - 9:28

Merci Lou pour ton message.Lorsque nous avons fêté l'anniversaire de ma mère, ce fut vraiment très beau. Et nous avons reçu les signes d'affection de nombreux amis. Je pense que ce fut très beau aussi de voir Liborio lui remettre le diplôme de jour-là.
Une grosse bise pour toi et Sandrine, je vous porte toujours dans mon cœur.
Maruchi

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER MAI 2012 Empty Re: COURRIER MAI 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum