Art@Live International
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COURRIER JANVIER 2014

Aller en bas

COURRIER JANVIER 2014 Empty COURRIER JANVIER 2014

Message  Admin Mer 1 Jan - 12:29

Je savais que cela te laisserais pas indifférant!! tu aime les bons mots...et plus!!!que les mots  qui sont les maux dans ta tête!!!!
Je reste malgré tout en contact avec vous ,toujours par amitié  et ne pas oublier tout ton travail au sein du groupe,qui évolue cela est normal .....mon travail lui n' évolue pas je ne suis plus dans le coup avec les nouvelles techniques numérique dans l' art.Je reste fidèle a la bonne vieille toile badigeonnée de couleurs!!!!Je ne sais pas faire autre chose!!!!!!!
Bises a vous deux..et comme  a Marseille " BON BOUT D' AN"
Eric
----------------------------------------------------------------
Très cher Eric,
Bonne Année à toi, enchanteresse et riche.
Oh, surtout ne change pas de technique, ce que tu sais faire, c'est une partie de toi.
Et puis tu sais, le numérique ne passera pas les ages et se flétrira, disparaitra... La peinture réelle restera. C'est un des grand fondement de l'Art. Les critiques d'art ne jurent que par le numérique, ou la video, comme pour plébisciter un progrès qui n'en est pas un. Tous les menteurs en haut lieu nous font croire que la peinture c'est du passé. Moi je crois que c'est eux qui sont dépassés. Depuis longtemps. Oh, peins, peins, peins. Dans ton style, dans ton genre. C'est ce qui fait ta richesse. Et ton art ! Le reste n'a guère d'importance. Le numérique flétrira. La peinture restera. Perso, je préfère la peinture à cause de la matière ! Ce n'est pas virtuel. Même si le numérique permet des choses inouïes, et ouvre à des horizons infinis, ça ne remplacera jamais cet objet personnalisé qu'est un vrai tableau. Chacun de tes tableaux est une pièce unique. Alors que le numérique n'est qu'un concept reproductible. Tu as de la chance de savoir peindre. Et ça nous laisse rêveur pour chaque toile ! Reste ce que tu es pour rester toi-même. Ce n'est pas l'art de l'artiste qui doit évoluer. Mais bien plutôt l'artiste qui se doit d'évoluer au-travers de son art ! C'est aussi simple que ça. Le reste n'est que bidouilles de mots creux dans les vains discours. Je ne t'apprends rien.
Bises au champagne encore sous ce beau soleil !
Avec toute notre amitié !
A très bientôt !
Lou et Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JANVIER 2014 Empty Bonne année. Pleine de chance. Avec des clins d'oeil de la Vie.

Message  Admin Ven 3 Jan - 10:56

Bonne année. Pleine de trouvailles et d'originalité. Bonne année. Pleine de chance. Avec des éclats de rire. Bonne année. Avec une bonne santé, robuste. Bonne année, pleine d'amitié et d'amour. Bonne année. Avec des clins d'oeil de la Vie.
Bonne année utile. Étoilée. Ensoleillée. Joyeuse. Respirée. Gourmande de beauté. Les yeux écarquillés, émerveillés, pleins de reconnaissance, avec un seul mot: Merci ! Pour chaque clin d'oeil de la Vie.
Malgré ce monde qui s'effondre, parce qu'il ne sait plus rêver.
Amistad et abrazos !

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JANVIER 2014 Empty Feliz Año Nuevo. Plena de suerte.

Message  Admin Sam 4 Jan - 11:40

Feliz Año Nuevo. Plena de hallazgos y de originalidad. Feliz Año Nuevo. Plena de suerte. Con pedazos de risa. Feliz Año Nuevo. Con una buena salud, robusta. Feliz Año Nuevo, plena de amistad y de amor. Feliz Año Nuevo. Con guiños de la Vida.
Feliz Año Nuevo útil. Estrellada. Soleada. Alegre. Respirada. Golosa de belleza. Los ojos abiertos desmesuradamente los ojos y maravillados, llenos de agradecimiento, con una sola palabra: ¡ gracias! Para cada guiño de la Vida.
A pesar de este mundo que se hunde, porque no sabe más soñar.
Abrazos y amistad !!!!
Lou Florian y Sandrine
-------------------------------------------------------------
¡Gracias! Desde México. Feliz año, feliz vida, que venga la suerte en forma de bendiciones!
Sergio Grande

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JANVIER 2014 Empty serás siempre el bienvenido.

Message  Admin Sam 4 Jan - 12:01

Querido Lou , no entiendo este mensaje electrónico, sobre cambio del sitio web si seguiré o no dentro asociacion art@liveinternacional   la decisión no la tengo yo, si no ustedes el comité de selección  , como fue aquel año  2008 , recuerdo ese dia con mucha emoción y orgullo de que tu y otros miembros escogieron darme un espacio para representar a mi y mi pais en tan hermosos eventos culturales y  darme pagina web para demostras mis obras numéricas  dentro de la asociación  , la verdad no se he echo los  méritos de seguir o no en la asociación  tu decides por mi , guardo tu amistad por siempre ,felices fiestas Andrés.
-----------------------------------------------------------------
Querido Andres,
Creo que te excluiste a solas. El año pasado, te pedí si tenías un problema de ordenador. Tus dibujos infantiles no tienen la calidad de tus composiciones numéricas anteriores. Y querías imponernos tus dibujos infantiles actuales. ¿ Dónde pues es pasado el artista?
Añadido a esto, hasta no participas en los votos para el trofeo del año. Te vuelves pues inexistente en la asociación. ¿ Testarudo, querrías imponernos tus dibujos infantiles? ¡ Es imposible!
Parsimoniosamente te felicitamos por Año Nuevo. Quedándose con un sentimiento de amistad hacia ti. Si nos presentas de nuevas creaciones realizadas con talento, serás siempre el bienvenido.
Gracias por tu paquete muy simpático, con la película. Qué la suerte y el éxito sean contigo. Totalmente como la inspiración.
Abrazos !
Lou y Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JANVIER 2014 Empty Gracias por tu e-mail.

Message  Admin Lun 6 Jan - 19:00

Querido. Lou, como me encantaria volver hacer arte con temas surrealista , pero ya para mi ya paso etapa. Y debo confensar que ya no hago esos tipo de obra , ahora hago ilustraciones infantiles , me gusta la verdad , que pena que no sea de tu grado sabes es que ya no tengo el tiempo para crear como antes es verdad se me averio el computador. Asi que aprendi otra tecnica de la tableta llamado finger painting , tambien ya no hago arte realidad creo se acabo. el deseo de crear , no sabia era tan importante para ti la participacion de votar para mi. Los artista simbolos ya habian ganado como el caso de antonio o liborio , y losdemas francamente no me intereso para nada votar , creo que lo justo seguir adelante por cierto yo estare participando en este ano en un festival en ucrania con un dibujo de una chica del originario del Ecuador
Amistad Andres
---------------------------------------------------------------------
Querido Andres,
Gracias por tu e-mail. Comprendo mejor. Te deseo sobre todo encontrar un ordenador. Y de poder explorar más tu talento.
Así como pudiste verlo, no había quitado tus páginas. Esperaba tu respuesta.
Callado resto uno de nuestros artistas.  
Feliz Año Nuevo te. Y buen éxito en todo lo que harás durante este año.
Qué la suerte y la inspiración sean contigo, la salud y el amor.
¡ Sé feliz!
Amistad
Lou y Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JANVIER 2014 Empty el salón de Arte Digital

Message  Admin Jeu 23 Jan - 10:23

Querido amigo Florian :
fui seleccionado con mis dos obras para participar en el salón de Arte Digital carpe diem que se va a desarrollar en la ciudad de Maracaibo - Venezuela el día 10 al 28 de marzo de 2014 , las ilustraciones que fueron escogidas por el jurado fueron esas que te la mando para que las observes, 1. mujeres de las tribus del ecuador , 2. la crisis en el mundo , este evento de tan enorme importancia es una gran oportunidad para mostrar mi talento en la tierra del comandante chavez , participaran alrededor de 39 paises y el unico representante de mi país con mucho orgullo
amistad Andrés

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JANVIER 2014 Empty Tu es tombé bien bas, artistiquement.

Message  Admin Ven 24 Jan - 4:47

Andres,
je suis très étonné par ton entêtement. Voici deux tableaux minables et sans talent. Réalisés par toi. Tu es tombé bien bas, artistiquement. Si tes deux tableaux ont été sélectionnés, c'est que l'organisation de ce Salon est minable aussi. Et tu te prends tellement au sérieux, pour si peu. Désolé pour toi, mais c'est presque risible. C'est rigolo, voilà ! Et le plus rigolo, c'est que tu t'entêtes, tu te persuades que tu as du talent à te rabaisser ainsi.
Je te souhaite seulement de retrouver un peu de talent. Et de te réveiller de ton sommeil.
Lou
-------------------------------------------------------------------------------
Andres,
yo soy muy asombrado por tu terquedad. He aquí dos obras lastimosos y sin talento. Realizados por ti. Viniste a menos, artísticamente. Si tus dos obras han sido seleccionados, es porque la organización de este Salón es lastimosa también. Y te tomas en serio tanto, para tan poco. Afligido para ti, pero es casi risible. ¡ Es gracioso, he aquí! Y el más gracioso, es que te empeñas, te persuades que tienes del talento que te rebaja así.
Te deseo encontrar(recobrar) solamente poco talento. Y de despertarte de tu sueño.
Lou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JANVIER 2014 Empty La Zibou, vous connaissez ?

Message  Admin Sam 25 Jan - 11:39

La Zibou, vous connaissez ?
Hi hi hi*Smile) Marrant*=)) Mort de rire
Lou
------------------------------------------
Mais c'est la Zibou de Valoche Sacré François elle est usée.
Michel
------------------------------------------
"Je vous demande de me regarder dans les yeux ! "
MDR !
C'est toi qui a fait la composition ?
Cedric
------------------------------------------
hi hi hi, oui, c'est moi cette nuit qu'a disjoncté de la souris, qu'a fait cette composition érotico plumitique, plus mythique !!! Hi hi hi.
j'vois k'ça te plait, t'ecarquille des mirettes !
Yêêê !
Lou
------------------------------------------
Rhoooooooooooo nan mais t’as pas honte..........................!!!!!!!!!!!!!
Cambou
------------------------------------------
Tu me fais de la peine mon grand LOU !!!!
Lionel
------------------------------------------

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

COURRIER JANVIER 2014 Empty Re: COURRIER JANVIER 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum