Art@Live International
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Courrier FEVRIER 2012

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty Courrier FEVRIER 2012

Message  Admin Jeu 2 Fév - 21:01

LOU y es tu ? m’entends turelututu et bise à la LOUE….
Donc bien sur on va postuler pour Art Live je termine le travail de mise en page de l’album
Sortie prévue mi mars…
Et youplaboum….!
Ici j’ai sorti la petite hache pour tailler le bois car, (ou, et ,donc, or ni,)…le froid est lalala là !
Tu ne dis pas si tu,vous viendras dans ce coin de France où que je suis
Bon, J’espère que tout va bien chez vous
Bises
Lionel.
****************************************************
Coucou Michelle
Very happy de t'avoir vu à la maison hier matin !
Et encore plus very happy de te voir te gondoler avec les vaches qui ondulaient, let de te régaler le corazon avec le voyage éphémère. Y a plein de conejos locos sous mon chapeau ! Hi hi. Bêêê, à propos de l'exposition de 15 jours, oui, c'est une très bonne idée. Ce que je propose, c'est le thème des Chemtrails (épandages aériens), avec des peintures, des photos, des films et des installations. Avec Art@Live International bien sûr, mais aussi avec les associations initiative citoyenne et association vallespir terres vivantes, puisque c'est un projet que nous avons eu ensemble, lors du visionnage du film "Bye bye blue sky", dont Jacques Pumareda a un extrait de 30 minutes sur un DVD.
L'idée c'est de concilier une information publique avec des expressions artistiques sur le sujet. Et de canaliser tout ça en regroupant divers talents de diverses associations.
Je te propose la première quinzaine du moins de juillet 2012.
Projection de film et débat à l'appui est largement possible avec des intervenants, et surtout très souhaité...
Est-ce que c'est possible au niveau des dates ?
De toute façon, il faudra qu'on se voit avec Jacques pour ça.
Bises ensoleillées malgré le frisquounet qui chatouille les narines et le thermomètre.
Lou el connejo local loco
****************************************************
Lou y es tu ????
Pourquoi tu m’as envoyé un courrier au nom de Michelle ????
Moi c’est Lionel sans lle à la fin…..
Bises
Lionel
****************************************************
Hi hi hi, trop drole ce Lou.
Moi y en avoir gourance de t'avoir expédié ce courrier pour Michelle !
Hiiiiiiiii, trop fortiche ce Lou, hi hi hi ...
Mais ah, coule pas !
Hé, au fait, comment k'va la banquise de par chez toi ? Ici on se les gèle menu menu, style les coucougnettes en hibernation, des stalactites givrées au bout des narines, les castagnettes entre les dents, frigogelés qu'on est, congélateurisés !
Bêêê, j'espère qu'avec ta petite hache t'as pu t'couper quelques brindilles pour allumer un joli feu dans la cheminée, manière de ne pas te transformer en Ice tea, toi et ta colombine.
Des bises à moumoute moltonnée chauffantes pour tous les deux !
Lou et Sand






Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty Cédric

Message  Admin Ven 3 Fév - 9:50

Très bonne idée cap'tain, je pense que si les dates correspondent avec la liberté de l'espace Escoffier,
La mairie acceptera l'expo, je te le souhaite.
A+, caramel mou de la caravelle.
Cédric
*********************************************
Hiiiiiiii, oui, ondulation d'oreilles de lapinou sous la brise fraiche et matinale. Tremblement de croupion en attendant l'été. Grignotage de luzerne et de carote du jardin. Pinage de lapine aimant se faire lapiner.
Hé, ça caille maxi, ça gèle, j'ai ma fourrure qu'a pas l'aspect de l'hermine, bonne mine !
Du lapinou givré !
Bises à la chaleur d'un petit feu de bois que j'ai allumé dans la fotêt, avec autour: Des biches, des ratons laveurs de vitre, des faons t'astiquent, des hiboux ton café...
Hi hi hi !
Bonne journée à toi Caravelle voguant fièrement dans l'azur avec un carambar entre les ratiches.
Cap'tain Igloo



Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty Cedric Sabathe

Message  Admin Ven 3 Fév - 17:13

Heureusement que les esquimaux n'ont pas internet dans leur igloos ( enfin je crois ) car ces pps feraient fondre la banquise, et nous mettre à dos tous les écolos bobo de St germain des près ! De superbes photos m'ont réchauffé les 5 sens, même l'odorat tellement l'odeur de la passion transpire de ces clichés, des citations plus belles les unes que les autres m'ont réchauffé le corazon.
La cara'vel est prête désormais à vivre dans le plus froid de tous les goulags sibériens !
La journée commence très bien. Une botte de carottes hallucinogènes à vous deux....
Cédric

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty Lézard reine de Collioure

Message  Admin Sam 4 Fév - 15:21

Salut m’sieur LOU,
En forme j’espère ??
Je viens à la pêche aux infos. J’ai vu passer l’info selon laquelle le maire de Collioure aurait fait un appel d’offre pour la démolition des arènes.
Info ou intox ?
Et si c’est vrai, c’est pour faire quoi à la place ? De nouvelles arènes flambantes neuves destinées à accueillir les catalans espagnols privés de corrida ?
Aller dis moi tout!!!
Bisesssssssss
Cambou
********************************************
Coucou Cambou de choux,
Very happy d'avoir de tes news.
Tout ça est à prendre avec beaucoup de pincettes. C'est ce que je disais hier soir, à Monique, au téléphone. Parce que la nature des gens ne change pas comme ça du jour au lendemain, sauf miracle instantané ou exceptionnelle évolution de l'individu. Dans le cours naturel des choses, l'évolution est lente, très lente. La seule chose qui hélas, produit des changements radicals, c'est la relation avec l'argent, toujours l'argent, où l'individu est à même de se renier pour gagner davantage de richesses. Tout en laissant ses basses oeuvres en sommeil, au risque de les réveiller un jour en fonction des circonstances.
Mais bon, on a bien vu des pro-corrida changer d'opinion résolument lors d'une prise de conscience personnelle.
Bon, perso, une prise de conscience collective au sein de la municipalité... j'ai un doute ! Donc effectivement, c'est probablement un problème financier, résolu en partie peut-être, par la construction d'un parking payant...
Mais, à mon avis:

- Soit ils vont démolir les arènes pour en construire de plus modernes.

- Soit ils vont faire un parking à la place, mais reconstruire des arènes ailleurs.

- Soit, bioutifoule nouvelle, les corridas coutent trop cher, et ils abandonnent momentanément leur folie...

Hiiiiiiiiiiiiii
Si c'est le cas, j'ai promis, avec Sandrine, d'ouvrir une bouteille de champagne pour fêter ça dignement !
Eh, au fait, pratiquement toutes les boites aux lettres de Collioure ont été ensemencées par tes disques, Cambou. Encore un grand merci à toi !!! Allez, j'ose rêver que cela a contribué aussi à faire pencher la balance du bon coté !
Si c'est le cas, faut fêter ça...
Mais avant ça, attendons d'en savoir davantage.
Des bises givrées ! Comme d'habitude !
Sache qu'ici, vu comme on se pèle les miches, même les anchois portent des mouffles !
Hi hi hi hi !
Je te tiens au courant !
Lou

.


Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty expo mais wouiii

Message  Admin Sam 4 Fév - 15:48

Hello le LOU et la LOUE,
(Non ce n’est pas Michelle qui te répond….).
Juste un mot pour voir si tu ferais une dédicace avec moi chez David ?
Si oui ? mettre au point la date et le reste
J’aurais bien demandé à Pouch si il voulait aussi participer
Est ce que dans ton coin il y aurait motif a faire quelque chose dans ce sens ?
(En ce moment je revois toute la mise en page du petit dernier).
Bises chaudes pour brises froide
Bonne pèche
Lionel (sans lle)
************************************************
Coucou preux chevalier de l'affable ronde !
Mais bien sûr que woui woui woui, que même que je veux bien !
J'viendrai même avec ma p'tite hache, comme un valeureux bucheron !
Avec un p'tit peu de bol, j'aurais fin mars "Le Voyage Ephémère" traduit en español et probablement aussi en catalan ! Sic sic !
Et de nouvelles planches de BD. Donc, c'est vey very possible vers la 1ere semaine d'avril.
Pour toi, c'est trop court en temps, et on recule un peu les dattes, heu, les dates,ou bien ça te va comme un gant ?
Je pense aussi à autre chose: La jolie nana qui faisait de la radio. J'en ai fait aussi, comme animateur, si si !
On pourrait passer plusieurs soirs en direct, comme ça, et rameuter les auditeurs vers l'exposition chaque lendemain pour des dédicaces en après-midi.
Faire bouger du monde par ce moyen là !
Qu'est-ce que qu'ouies-je t'entends-je que t'en penses ?
Ce serait formidable, non ?
Ah, et j'aurai aussi le film "Bye bye blue sky" en version sous-titrée grand format, possible à passer en boucle. Autre sujet de radio. D'autant que l'Acseipica est à quelques encablures de là.
J'te mets tous ces sujets en vrac dans l'escarcelle des idées à faire gigoter joyeusement dans nos p'tits cerveaux géniaux....
Bises givrées pareil !
Lou


Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty Pouch de métro

Message  Admin Sam 4 Fév - 16:24

hiiiiii, oui, bien sûr !
Pouch, ça en Pouch un coin !
....très bon !
Presque, j'l'inviterais bien à l'association lui aussi, le bougre !
C'est vrai que ton idée d'"indignation insoumission", c'était génial !
On pourrait faire la seconde édition !
Hein, moussaillon ?
Bises pas enrhumée du tout !
Lou


Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty Sirocco bien chaud !

Message  Admin Dim 5 Fév - 13:17

Ici c’est la neige, Bô comme un regard d’escargot face à une tendre feuille….
Donc tu es un très bon organisateur moi, j’avais même oublié qu’il y avait eu une journaliste
A l’expos de Cahors alors son mel et son phone…… (j’ai honte !).
Cela dit je vais voir pour une date avec David
Sur st Cirq y a pas grand intérêt , Figeac s’est une autre histoire il faudrait que la signature
Se face dans un contexte de salon ou d’animation (je vais me renseigner).
J’ai participé à Figeac à pas mal d’expos, par contre pas pour des dédicaces.
Bises
Lionel
******************************************************
Coucou Friscoti Friscoton,
Bêêê vlà même que nous, coté météo....... on passe en zone orange !!!
Pfffff, et pourquoi pas pamplemousse, aussi !
N'empêche qu'on a vu passer des rennes nets...et des pommes d'happy.
L'père Noêl a dû faire une sortie, c'est sûr !
En oubliant de fermer la porte...
Voilà l'e-mail de la miss radio....
Vu comme c'était bien à Cahors, elle doit se rappeler, je pense.
Ah, hier je t'ai mis plein d'idées en vrac, comme ça.
Mais ton idée de départ, à trois dessinateurs, est très bien aussi.
De mon coté, j'essaye de voir avec le maire d'Alenya.
Je pense que je pourrai aller le voir la semaine qui arrive.
S'il neige pas, évidemment.
Bêê, pareil, reste au chaud quand même.
Oh, St Cyr doit être magnifique sous la neige...
S'il neige à Collioure, on t'envoie des photos.
Bise d'hiver !... heu, non !
Sirocco bien chaud !
Lou




Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty ...........assez haut dans la cordillère

Message  Admin Dim 5 Fév - 13:24

Merci cher Lou pour ta réponse et puisque tu le proposes (cool, j’ai même pas à demander), ouep.......tiens moi informé, marrrrrrrrrchi! Tu y as d’ailleurs TRES largement intérêt car si la nouvelle se confirme de la liquidation des arènes, promis juré craché je débarque avec un magnum de très très très bon champagne.
Tant que je te tiens et puisque tu grenouilles pas mal avec des hispanophones, saches que j’ai installé sur Youtube ma chanson “Bullfight Cities” avec des sous titres en espagnol, en portugais et dans pas mal d’autres langues : russe, arabe, néerlandais....Je bosse sur les version en japonais et en chinois. Si j’en dissuade UN SEUL de foutre les pieds dans une arène, ce sera déjà pas mal.
Génial que tu aies pu distribuer mes disques. On ne saura jamais si ça a fait quelque chose mais on s’en fout hein, l’essentiel est que cesse cette saloperie et ça ne va pas nous empêcher de se tourniquer la gueule à grand coups de champ!!
Ben ici, c’est pas le Pérou non plus ou alors assez haut dans la cordillère : -14°C ce matin dans mon bled.
Bon dimanche l’ami!
CAMBOU

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty Hiiiiiiiiiiii, excellent, ouiiii !

Message  Admin Dim 5 Fév - 13:49

Hiiiiiiiiiiii, excellent, ouiiii !
J'aime bien ton expression "se tourniquer la gueule à grand coups de champ".
Tout en poésie en faisant des ribambelles de mots rigolos.
Bêêê, on est allé voir sur Youtube... Super, hé !
Dans toutes les langues... sauf le cunnilingus !
Ton message va se multiplier, c'est cool !
En attendant, avec Sandrine, je viens de cliquer sur:
CAMBOU - NAEMIA Vol 3 : EARTH IS MINE
Putain con bordel de merde d'enfoiré d'morceaux !!!
Musicalement FA-BU-LEUX !!! Visuellement very bioutifoule pareil !
On vient de l'écouter deux fois !
Hé, le jour où tu veux rejoindre notre collectif d'artistes, t'es le bienvenu, rubrique zizique, hé, sacripan !
En attendant, je verais bien ton cd dans l'une de mes expo perso...
Ah hiiiiiii, oui, si tu te ramènes avec un méga magnum de champ à Collioure, t'as même tout à fait raison de t'arreter à la maison, promis on t'accueillera, et on t'aidera à la boire, oh oui oh oui oh oui ! Hi hi hi hi hi !!!
N'empêche que si l'info se précise, ouaip ouaip, on va fêter ça comme des frapadingues !
Bises givrées, heu non, sirocco bien chaud !
Encore une belle journée aujourd'hui !
Lou


Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty Eric (les couilles du taureau)

Message  Admin Mar 7 Fév - 17:54

Bonjour LOU;
.......Je comprends pas ton acharnement contre la corrida...Moi j' aime !!!!
Surtout quand:
............. le torero se prend la corne dans le cul ou se fait balader comme une poupée de chiffon sur la tête du pauvre animal qui ne comprend pas pourquoi il est là ,devant des sauvages qui braillent a tue -tête et veulent sa peau !!
Je suis comme mon" pot" (façon de parler), de ma région qui chante la corrida "avec ce pantin ridicule qui se dé hanche devant lui"
..........Je pense moi aussi qu' il y a que le toro qui a des couilles!!!
Bises a bientôt
Eric
P.S (***).. m' a dit qu'il avait vue le Musée de (......) avec les nouvelles salles!!! Affaire a suivre!!!!!

*********************************************************
Hi hi hi, excellent ta prose !
Me faire rire sur le thème de la corrida, ça c'est fort, très fort !
hi hi hi, t'as raison, c'est le taureau qu'a les couilles, hi hi hi
Lou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty Cambou t'en train

Message  Admin Mer 8 Fév - 12:05

Bêêêê !!!!!!!! tu fais partie des notres maintenant !
Résultat des courses après présentation au Comité de Sélection: Accepté !
André Bielen a même écrit: "J'aime très beaucoup !" C'est dire !
Je prépare tes bioutifoules pages !
Bises
Lou
--------------------------------------------------------------------------------
Yeahhhhhhh....rock & roll!!!
Alors c’est marrant mais je regardais précisément hier à quoi ressemblait une page d’artiste et j’ai cliké sur la page de mister Bielen because l’image qui figure sur la page “Tous les artistes” m’avais attiré l’oeil. Tu pourras donc lui dire que, sans cirage de pompe (j’ai plus de cirage depuis longtemps), j’adore ses peintures qui sont, de mon point de vue, autant de représentation ouvertes où je peux y à loisir mon imaginaire.
Je suis fier d’être des vôtres, merci.
Comme je te le disais hier, si tu as besoin de visuels, fais signe.
J’allais écrire “Grosses bises baveuses” mais faut pas dramatiser quand même!!!!!!!!!!!
Cambou
--------------------------------------------------------------------------------
Putainggggg, ça fait drôle...les talents dans ton assoss sont légion et m’ont toujours pas mal impressionné : va falloir que je m’applique!
J’ai du coup refait un passage sur ton site ouèbe et j’ai (re)constaté que le moindre de tes talents n’est pas d’organiser des grillades. Si je ne suis pas passé sous le bus à la prochaine ou parti en vadrouille à quelques milliers de km de notre belle France, j’en serai à coup sûr.
Bizzzzzzzzzzz
Cambou
--------------------------------------------------------------------------------

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty la boite de Sandrines à l'huile

Message  Admin Ven 10 Fév - 16:28

Coucou André,
En pensant à tes sculptures tout à l'heure, je me dis que si tu les prends en photo, ce serait bioutifoul de te mettre aussi dans la galerie Sculptures. Ca mériterait bien, non ?
Bises aux anchois !
Lou
***********************************************************
Salut vous deux,
Ben oui cela serait super (si tu pense que cela le vaut) désolé d'avoir tardé à répondre mais je suis tout seul à l'hôtel cette semaine, Nadine vient de perdre son papa et elle est remontée en Belgique poue les funérailles !! merci de m'avoir transmis ce commentaire de notre nouveau membre, cela m'à fait vraiment plaisir !!
bisous à vous deux
andré
*******************************************************************
Bises à toi pareil André, et tu feras deux énormes bises à Nadine de notre part, pareil.
Bêêê, pour les sculptures, ça fait un moment que j'y pense.
Alors vieux motard que jamais.
Si je peux te faire une autre bioutifoule page, je serai very happy pareil.
Bon, hé, vlà qu'on se regèle les quenottes ! Je tremblotte comme un chêne, sans parking sonne, on grignotte du fromage pour se calorifuger, ptit vin rouge pour accompagner manière de pas s'laisser aller. Pffou, vivement l'été et les meufs minijupettisées ! Et déculotéfoufounalairaérées !
Bises heureusement bien chauffées.
Lou et la boite de Sandrines à l'huile



Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty ultimae

Message  Admin Ven 10 Fév - 16:30

Coucou Cambou,
Ton disque est very bien, un beau voyage à travers l'espace et le temps.
Je te laisse ici les coordonnées de Vince et Sunbean, du label Ultimae.com
contact@ultimae.com
Ce sont des amis de longue date, et en plus, ils ont été nos "partenaires" musique lors de nos deux grands Salons.
Leur site web:
http://www.ultimae.com/
Là c'est carrément dans la cours des grands...
Leur présenter ton disque Naemia 3, serait peut-être très bien.
Des bises, j'te bigophone d'ici peu.
Lou


Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty Caravelle

Message  Admin Ven 10 Fév - 16:32

Un grand merci à Cambou pour sa chanson anti-corrida, distribuée en 1500 exemplaires gratuitement dans toutes les boites aux lettres de Collioure.
Ah, vous pouvez vous aussi, réagir en direct dans l'Indépendanrt, suite à ces deux articles de presse:
http://www.lindependant.fr/2012/02/05/vers-la-demolition-des-arenes-de-collioure,114481.php#commentairesArticle
http://www.lindependant.fr/2012/02/08/fin-annoncee-des-arenes-de-collioure-l-aficion-roussillonnaise-voit-rouge-les-anti-plus-reactifs-que-les-pros,115459.php
Et écouter (et voir si vous le pouvez) la video de Cambou à ce sujet:
www.dailymotion.com/video/x9y4au_villes-de-corridas_animals
et de même ces deux autres video:
https://www.dailymotion.com/video/x2njmq_pourquoi_animals#
https://www.dailymotion.com/video/x2pbkk_alinea-3-sur-la-corrida-partie-2_animals#
********************************************************************
Une p'tite bafouille d'encouragement au premier colliourenc.
Allez Michel, on Moly pas face à la corrida, mets les arènes aux enchères sur ebay,
Avec mon ami cap'tain on te les rachète 1 euro symbolique,
On te les remplie de boue et place au catch féminin,
Et si tu es gentil, tu auras droit à rentrer dans les vestiaires.
Cedric
*******************************************************************
Hi hi hi hi hi, excellent !
Hi hi hi, t'as raison !
Bises Caravelle, vogue vogue et vole haut, vole !
Des bises tout plein !!!!!!!!!
Cap'tain





Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty Tres cher Liborio

Message  Admin Sam 11 Fév - 10:39

Très cher Liborio
Des courriers comme ça, ça réveille. Ah oui, ça réveille. Je me lève du lit, j’allume l’ordinateur. Oh, belle surprise, un mail de Liborio. J’ouvre, et là... Des filles plus belles les unes que les autres. Et tu n’avais pas ouvert ton courrier pour les voir ? Ah ah ah ah ah ! tu aurais dû ! Elles sont magnifiques !Avec ça, je vais avoir envie de faire plein de bêtises, toute la journée. Ah ah ah ah ah ah. c’est super !
Voici en retour, les yeux merveilleux, sensuels, érotiques, de l'araignée femelle. Et autres femelles insectes. Tu as raison, c'est mieux chez Playboy, hi hi hi !
Lou

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty Pour refroidir un peu son carburateur. Hi hi hi hi

Message  Admin Sam 11 Fév - 10:58

Ah, voici d'autres photos. Mais non, ça, ce n'est pas les araignées. C'est une belle, oh, tellement belle femme, qu'elle fait passer de l'air dans sa culotte. Pour refroidir un peu son carburateur. Hi hi hi hi.
Oh, he aquí otras fotos. Pero no, esto, esto no es las arañas. Es una guapa, oh, tanto una mujer guapa, a quien hace pasar del aire en su calzón. Para enfriar un poco su carburador. Hi hi hi hi
100000000000000 abrazos de Lou y Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty Certificats

Message  Admin Dim 12 Fév - 11:21

Cher Lou
Aujourd'hui, samedi midi, j’ai parlé à Christian, et il m'a dit qu’il avait les certificats. Je n’ai pas pu le voir à son hôtel, je l’ai rejoint à la Foire du Livre, et là, il m’a remis les certificats et l’enveloppe.
Les certificats sont très beaux. Lundi, j’irai montrer celui d’Antonio à Maruchi, sa soeur, et ensuite je le ferai encadrer pour le garder chez moi, afin de le remettre à Antonio avec une forte accolade, lorsqu’il rentrera ici.
Lorsque j’ai ouvert l’enveloppe, quelle surprise ! Ces deux photos de jeunes femmes sont superbes. Je mets celle qui est pour Antonio avec son certificat, ce serait vraiment risqué de la lui envoyer, tant qu’il est prisonnier.
Merci, merci beaucoup, car mon certificat en tant que membre d’honneur d’Art@Live est une distinction que je ne mérite pas du tout. Mais je l’agrée essentiellement pour mon travail photographique réalisé au sein de notre Révolution.
Un grand bisou à Sand, et une forte embrassade à toi, comme toujours.
Liborio

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty belles photos

Message  Admin Dim 12 Fév - 11:49

Très cher Liborio
Quel bonheur de savoir que tu as tout reçu. J'attendais ça avec impatience. Lorsque je me suis levé, cette nuit, et que j'ai surfé sur internet, j'ai lu ton mail. Un vrai bonheur. Ces certificats sont bien mérités.
Quant aux photos, c'est tout une histoire.
L'idée de départ, c'était d'envoyer 8 photos de femmes nues. L'obligation, c'était qu'elles soient de dos, ou de coté. Et que l'on ne voit pas le visage, ni les seins, ni le sexe. Antonio pourrait ainsi peindre des nues, avec ces modèles. Comme s'il était dans une école d'art.
J'avais fait développé 8 photos superbes, de mannequins différentes. J'en ai envoyé 4, pour commencer. Mais hélas, elles ne sont jamais arrivées. (pas les mannequins, mais les photos, hi hi...) Comme Antonio l'a si bien dit, elles étaient très belles, alors les gardiens ont dû les garder pour eux, en ouvrant le courrier.
Antonio m'a donc écrit pour me dire de ne pas envoyer les autres. Car elles disparaîtraient aussi...
Voilà toute l'histoire.
Les deux photos que tu as reçu, une pour toi, et une pour Antonio, font partie de cette histoire, c'est des photos que je n'ai pas envoyé...
Lorsque Antonio reviendra à Cuba, ça lui fera un clin d'oeil.
Quant à la photo qui est pour toi, je l'ai choisi car c'est une image avec un mirroir, et donc un reflet. Et tu as fait beaucoup d'images avec des reflets. C'est un clin d'oeil pour toi aussi.
Et à cela s'ajoute la beauté esthétique de ces belles jeunes femmes que tu apprécies autant que moi.
Je t’embrasse 10000 fois et tu as aussi 10000 bisous de Sand

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty !!VIVA * ART@LIVE International*

Message  Admin Lun 13 Fév - 11:24

!!VIVA * ART@LIVE International*
Milton Bernal

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty Allez on sort du lit !

Message  Admin Mar 14 Fév - 10:10

Allez on sort du lit !
Art Live est grippé ce matin ...
L'a pas eu assez de bisous - calins ?
Yeni
*******************************************************
Hi hi hi,
je viens juste de me lever, hé !
hi hi hi, heu, c'était 10h30.
Grippé moi, non non, point donc.
Bon dormeur, ronfleur, profiteur, et calineur ?
Bêê wouiii quoi, c'est miam miam de bon !
Ah, j'm'étire et je bois mon café bien chaud.
Oh, on dirait que l'hiver est passé !
Biz
Lou


Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty St Valentin

Message  Admin Mer 15 Fév - 11:04

Felicidades en el día del amor para usted y su esposa.
Eddy Ochoa

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty Salut les amoureux !

Message  Admin Ven 17 Fév - 21:30

Salut les amoureux !
A quelle heure puis-je t'appeler demain au téléphone ?
Bonne soirée
Bise
Jacques
******************************************
Hi hi hi, t'as bien compris que je roupille le matin, hi hi hi.
Bêê, dans l'après-midi, style 15h30, tel me, ce sera happy !
Bises
Lou
******************************************
Ok boss !





Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty Queridos Artistas,

Message  Admin Sam 18 Fév - 13:07

Queridos Artistas,
La asociación Art@Live International organiza una nueva exposición durante julio 2012, en Alenya. He aquí una nueva ocasión de presentarle tus obras al público, al mismo tiempo que otros artistas. Un bálsamo de placer en este gente en locura, de bellas obras de arte más bien que la guerra, y de la amistad más bien que la discordia. Amistad.
Lou florian


Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty Nous gagnerons avec l'art.

Message  Admin Sam 18 Fév - 17:57

Très cher Antonio
Voici le mail (ci-dessous) que je viens d’envoyer aux artistes de l'association qui peuvent participer. Je suis très heureux de te l'annoncer aussi. Tu pourras y participer puisque l'une de tes oeuvres est déjà au centre de la Fresque pour la paix. Nous continuerons de peindre la Fresque durant cette exposition. Et ce sera à Alenya, dans le même lieu où tu as exposé en 2010, avec Liborio Noval et Milton Bernal.
Avec toute notre amitié, Sand et moi, et les artistes de l'association, nous t’embrassons très fort!
Lou et Sand
******************************************************************
« Chers Artistes. L'association Art@Live International organise une nouvelle exposition durant juillet 2012, à Alenya. Voici une nouvelle occasion de présenter tes oeuvres au public, en même temps que d'autres artistes. Un baume de plaisir dans ce monde en folie, de belles oeuvres d'art plutôt que la guerre, et de l'amitié plutôt que la discorde. Amistad ! Lou florian »
******************************************************************
Très chers bien aimés Lou Et Sand :
C'est toujours un honneur et un motif de satisfaction profonde de pouvoir participer aux expositions d'Art@Live. Nous verrons d'ici le mois de juillet ce que je pourrai faire et vous envoyer pour participer à cet évènement.
! Vivez éternellement dans le bien et l'amitié, les capacités uniques pour avoir un monde meilleur ! Nous gagnerons avec l'art.
5000000000000 embrassades.
Antonio
.

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty L'HOMME DE L'ÉCRAN

Message  Admin Mar 21 Fév - 16:45

Chers amis,
Aujourd’hui c’est un lundi férié, soi-disant le jour des présidents. Et personne travaille. Dans la zone de loisirs, il reste encore quelques activités où participe une infime partie de détenus. Mais pour la grande majorité, dès les lueurs du matin, la plupart vient se figer devant les télévisions disponibles, dans l’espace réservé pour ça. Et devant l’écran, «ils tuent le jour ». Je leur ai dit que je regarde très peu la télévision. Mais que je ne suis pas insensible à cet étrange panorama de gens abrutis par tant de choses aussi vénales. Cette consommation de séries télévisées, avec leurs indispensables publicités, participe à ce bombardement continuel qui contribue à rien, sinon à empoisonner l’esprit. Progressivement, ces journées se sont transformées pour moi en images, car depuis ma cellule je pouvais voir en bas tous ces hommes face à l'écran avec toutes sortes d'expressions faciales et verbales. Alors j'ai écrit ce poème que je partage avec vous.

L'HOMME DE L'ÉCRAN
L'homme en face de l'écran
A des diamants qui lui poussent dans les yeux
Mais il ignore les mystères de la lumière
Il n'en connaît pas, bien sûr
L'échelle interminable des couleurs
Où le monde se meut.
L'homme en face de l'écran
Dénature le rôle des baisers
Et des coups sur la peau
Il confond les oiseaux métalliques
Avec les créatures de la lune
Tout en se régalant de caféine.
Cet homme en face de l'écran
Est l'esclave d'une bouche invisible
Qui lui dévore peu à peu
Le coeur.
La terre pleure! Alerte!! Alerte!
Mais il passe la journée avec des écouteurs
Et il n'écoute pas.

Antonio Guerrero

Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Collioure

http://www.artliveinternational.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Courrier FEVRIER 2012 Empty Re: Courrier FEVRIER 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum